Et a besoin de temps

Note : 5

le 18.08.2020 par Eric1278

3 réponses / Dernière par syracuse le 19.08.2020, 10h33

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour

Je suis un homme de 40 ans avec deux petites filles
J’ai rencontré il y a 9 mois une merveilleuse femme qui a elle aussi deux enfants
Avec quelques petites chamailleries et en apprenant à s’apprivoiser dans la plus grande partie tout ce passais à merveille et on s’aime énormément et les enfants aussi

Il y a quelques jours elle a décidée par message de mettre fin à notre relation
Me disant que reproduire la vie de famille à 6 lui faisait peur
Nous avions pourtant des projets

J'ai scouater ça terrasse toute l'après-midi
Hier ce n'est pas un comportement très noble mais ça m'a permis de discuter avec elle

elle a pleurée dans mes bras et m'as avouer m'aimer mais qu'elle avait peur de reproduire le schéma familial qu'elle a eu avec son ex
et que tout ça lui faisais peur ..
il l'a trompé et abandonné avec les enfants
et qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir à tout ça .

ensuite je suis partis et on a continuer à discuter par message
il y a quelque mois elle m'a prêté son gsm pour faire un appel le miens devait être plat
bref âpres l'appel j'ai voulu fermer les applications comme je fais toujours sur mon iPhone et j'ai vu des coeur dans une conversation avec un garçon je n'ai pas résisté et j'ai lu quelques ligne où il lui demandais si elle avait un chéri et elle lui répond non

bref par la suite il c'est avéré que c'est un ami d'école gay et qu'elle venais de reprendre contact et qu'elle ne voulais pas tout raconter par écrit

le fait est que j'ai regretté aussi tôt d'avoir été lire ses messages .. c'est intrusif et un manque de respect je n'ai jamais eu l'envie de fouiller son portable jài vu les coeur j'ai été curieux et voilà

ce jour là au lieu de simplement lui dire j'ai lu ça explique moi
je l'ai questionné maladroitement sans lui dire que j'avais lu ses messages

elle m'a avouer aujourd'hui que ce jour là quelque chose c'est cassé et qu'elle a cessée d'avoir confiance en moi
et que c'est aussi la principale raison pour la quelle elle doit réfléchir car si je doute d'elle et si elle n'a plus confiance en moi ..

Ses messages sont à chaque fois ..
« Je t’aime mais je souffre de ça et ça ne passe pas »
J’aimerais trouver les mots
Je ne veux pas la perdre elle est mon idéal et je ferais tout pour être le sien

Vous pouvez m’aider ?

Compliqué. A part lui laisser du temps et de l’espace et lui montrer que tu es un mec serein.


Perso je ne te cache pas que l’histoire du meilleur pote gay des cœurs du « célibat » et du « j’ai besoin de temps » je trouve que ça pue la merde et j’y crois pas 3 secondes. Intuition simplement.


Dans tous les cas si tu lui courre après alors qu’elle te demande du temps bah... tu risques d’être contre productif.

Montre lui simplement que tu es la, que tu souhaites continuer avec elle mais ne te prostitue pas. Elle te rend ta liberté alors profites en ou en tout cas qu’elle le pense.

Et pose une deadline. Après cette date tu actes votre séparation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bien vu le 19.08.20, 00h12 par syracuse
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

"il y a quelque mois elle m'a prêté son gsm pour faire un appel le miens devait être plat
bref âpres l'appel j'ai voulu fermer les applications comme je fais toujours sur mon iPhone et j'ai vu des coeur dans une conversation avec un garçon je n'ai pas résisté et j'ai lu quelques ligne où il lui demandais si elle avait un chéri et elle lui répond non"

Ca c'est le maxi big red flag que tu as refoulé bien au fond de ta mémoire. Et maintenant POP il remonte.
Une minette qui dit à un autre je suis libre alors qu'elle est avec un autre c'est une ... libertine. Ca s'appelle un game plan.

"Il y a quelques jours elle a décidé(ne prend pas de e) par message de mettre fin à notre relation
Me disant que reproduire la vie de famille à 6 lui faisait peur"

Quand t'as ce genre de message qui arrive comme ça, comme un cheveu sur la soupe, 90% du temps c'est pas très compliqué c'est qu'il y a un autre mec non pas sur la terrasse, puisque tu y étais mais dans un placard. Edit si il y a plusieurs placards il peut y avoir plusieurs mecs.

"elle a pleurée dans mes bras et m'as avouer m'aimer mais qu'elle avait peur de reproduire le schéma familial qu'elle a eu avec son ex
et que tout ça lui faisais peur ..
il l'a trompé et abandonné avec les enfants
et qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir à tout ça ."

Elle a ou a eu des sentiments pour toi, oui, mais ça c'est 100% comédie française. Elles ont toutes fait la comédie française, cela fait partie de leur ADN et la comédie c'est comme le vélo, on perd pas.


"le fait est que j'ai regretté aussi tôt d'avoir été lire ses messages .. c'est intrusif et un manque de respect je n'ai jamais eu l'envie de fouiller son portable j'ai vu les coeur j'ai été curieux et voilà"
Tu n'as rien à regretter, tu as eu une intuition et elle était bonne. Évidemment si t'es un control freak et que tu regardes son téléphone toutes les deux heures là c'est de la jalousie maladive et là j'approuve pas.
Mais des fois on peut avoir une intuition ou faire une observation qui met en évidence un red flag. ON creuse pour valider ou invalider la chose. Tu n'as pas de culpabilité à avoir.
Elle te game, à un moment tu retournes les cartes pour savoir ce qu'elle a dans le jeu vraiment. Je vois pas de morale là dedans, juste un instant de vérité pour des gens matures.

D'ailleurs une majorité de minettes à un moment donné, vont te tester. Regarder ton téléphone est le plus courant. Mais évidemment même sous la torture elles ne te le diront pas, la majorité du temps. J'ai eu une ex-copine qui comptait le nombre de préservatifs dans ma trousse de toilettes. C'est elle même qui me l'a avoué longtemps après.
J'ai un pote qui faisait venir différentes minettes dans un appartement à l'étranger et il reconstituait les différents niveaux des aliments en bocaux afin que cela reste compatible avec une consommation d'une seule personne. Lui, il connaît bien les femmes.

elle m'a avouer aujourd'hui que ce jour là quelque chose c'est cassé et qu'elle a cessée d'avoir confiance en moi
et que c'est aussi la principale raison pour la quelle elle doit réfléchir car si je doute d'elle et si elle n'a plus confiance en moi ..

Là désolé mais c'est insupportable. Voilà une nana que tu chopes en flagrant délit et maintenant elle te retourne ça dans la figure pour te culpabiliser toi ??? Madame est une manipulatrice.
Mon conseil : lorsque vous chopez une femme en train de mentir, prenez des photos, faites des preuves et gardez les au chaud car elles vont essayer de vous retourner le crâne pendant les 30 prochaines années pour vous faire prendre des vessies pour des lanternes et vous faire croire que finalement tout est de votre faute. C'est tellement un classique.



Résumé : une femme qui est avec un homme et qui dit à un autre je suis libre, c'est quelqu'un qui veut pas se caser. A garder en tant que fuck friend mais ne pas investir émotionnellement dans le truc.
Mega red flag : frein à main sur les sentiments et va au bout de ton intuition. Tu te feras beaucoup plus confiance ensuite.
Eric1278 : tombes pas dans le piège, interroges toi, même si ça fait mal, sur tous les petits doutes que tu as eu et essayes de reconstituer le fil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post responsable le 19.08.20, 01h22 par Onmyoji

Focus,
A garder en tant que fuck friend, dans le cadre général, c'est à dire idéalement.

Mais dans ce cas particulier, je te rejoins, Eric1278 a beaucoup investi et il y a peu de chances qu'il arrive à "recycler" son état émotionnel. Et donc downgrader cette femme au niveau d'une fuck friend.
Dans ce cas souvent le mieux est de se protéger, de garder des distances et de faire son deuil, qui se décline en 7 étapes d'après Fisher.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre