J'ai réussi à aborder mais ...

Note : 2

le 21.08.2020 par garozk

12 réponses / Dernière par garozk le 24.08.2020, 00h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai enfin abordé une fille mardi en allant à la plage et elle était super contente un vrai sapin de noël... mais apparemment même si je suis au top physiquement en ce moment (bronzage, surf, vacances) je suis toujours pas intéressant... je m'explique :

On s'est vu le lendemain de 20h à 23h ou ca c'est bien passé c'était plutôt facile et on s'est embrassé pendant un moment sur la plage il faisait noir + j'ai voulu aller plus loin mais elle m'a dit "tu es pressé" donc j'ai pas été plus loin après 1H30 a s'embrasser et rigoler je l'ai raccompagné à son camping elle m'a dit "je dois y aller" on s'est dit au revoir.

Elle reste en vacances ici jusqu'à samedi de la semaine prochaine.

S'en suit un vague échange de messages que voici :

Image


mais apparemment elle ne veut plus me voir... j'imagine qu'elle a du rencontrer un mec plus stylé que moi pendant son cours de surf. Pourtant moi aussi je fais du surf et elle avait l'air impressionné quand je lui racontait ma vie pendant notre rencard ou alors avec le recule elle ne m'a pas cru.

Alors c'est cool ca m'a permit de voir qu'en abordant dans la rue on pouvait arriver à quedal finalement mais c'est une expérience intéressante qui m'a rappelé pourquoi ca faisait 4 ans que je n'ai pas eu de relation amoureuse même courte.

En effet, je pense avoir un syndrome d'abandon, je n'en suis pas sur mais je ressens de l'angoisse quand je ne reçois pas de messages pendant un moment et c'est très gênant parce que ca me fait une légère boule au ventre / respiration courte, de l'anxiété quoi ca me coupe un peu l'appétit aussi et deja que jsuis pas gros c'est gênant.

J'aurai besoin de vous pour comprendre pourquoi j'ai été aussi vite next, ca m'est déjà arrivé une fois aussi mais ca me rend mal j'ai vraiment l'impression d'être une sous merde dans ces moments.

C'est à dire que même une fille avec les tous les voyants au vert qui semble intéressé par moi au final se rend compte que je suis même pas digne d'une baise de vacances quoi...

Je fais quoi maintenant ? j'aborde de nouveaux ? J'aimerai bien mais si c'est pour se ressentir mal c''est pas la peine. Pourtant je l'avais abordé elle justement parce qu'elle avait l'air très amical / ouverte alors que souvent les jolies filles que je croise sont très souvent hautaines / sur la défensive.

Ou alors je fais confiance au destin mais alors la je suis reparti pour des années sans jamais voir de filles...

En plus j'ai payé 12 balles pour son putain de mojito et mon coca.

Merci d'avance.

Salut,

C'est super d'avoir abordé, et converti cet abordage en rendez vous déjà.

Tu peux te féliciter et doit absolument continuer de le faire.

Peut-être que ta peur de l'abandon te fait agir de façon dépendante "needy", ce qui constitue un tue l'attirance?

Si c'est le cas, il serait intéressant que tu cherches à devenir plus détaché du résultat, des filles et du reste en général. Ne poursuis pas la validation, exprime-toi et agit sans chercher à faire plaisir ni te calquer sur autrui, repropose lui de la voir mais sans insister ni y mettre d'enjeu particulier, tu en deviendras plus indépendant et plus attirant. Ça marche comme ça -)

Pourquoi par ex: "Salut, je t'avais proposé de faire x. Tu ne m'as répondu, peut -être occupée? Je serai a x le tant pour une bonne session de x Tu me rejoins?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 21.08.20, 20h23 par Allandrightnow
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

« Peut-être que ta peur de l'abandon te fait agir de façon dépendante "needy", ce qui constitue un tue l'attirance? »  -> Peut être car au moment de se dire au revoir elle m’embrassait pas comme sur la plage on aurait dit qu’elle voulait en finir et rentrer.

"Exprime-toi et agit sans chercher à faire plaisir ni te calquer sur autrui"
-> c’est exactement ce que je fais pourtant, je ne vois pas quand j’ai cherché a validation de sa part, je l’ai pas mal taquiné en plus

Honnêtement 1 jour sans réponse je pense que je me suis fais doublé par quelqu’un d’autres car sinon elle m’aurait recontacté vu comment elle était intéréssée ou alors je suis vraiment nul.

Je ne la recontacterai pas ou peut être quand elle sera parti pour lui demander pourquoi elle n’a pas voulu me revoir pour savoir la vérité.

C’est juste que ca doit être la 3 ou 4 ème fois que ca se produit et je ne sais plus quoi faire du coup.

Ou alors je dois trouver un endroit ou il y a des filles timbrés comme moi pour qu’on puisse être compatible.

Non pas forcément timbrées 😀 Mais juste en phase.

Si on continue de balayer les trucs qui auraient pu avoir un impact, est ce que tu aurais arrêté d’être sexuel durant le rendez vous, d’où une prise de distance de la ou des nanas, pensant alors que tu n’es pas ou plus intéressé?

C’est dur d’escalader physiquement ou de repérer la fenêtre de tir, mais est ce que tu aurais « pêché «  de ce point de vue? En n’embrassant pas, en ne posant pas un cadre sexuel?

Je te dis ça vraiment en vrac et à l’aveugle.

A priori, je dis bien a priori, une nana que tu intéresses se détache si tu ne l’attires plus ou ne saisis pas une perche. Il se peut tout à fait que son ex l’ait recontactée, qu’un autre mec qu’elle a hiérarchisé plus haut que toi l’ai captée. Tout est possible et pas forcément, voire pas du tout de ta faute...

Après , un jour sans réponse, c’est pas non plus rédhibitoire. Des nanas très intéressées peuvent rester 5 jours sans réponses et être hyper réactives en présentiel. Relance dans deux jours sans (te) mettre de pression, avec du fun et une proposition l’air de rien?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 21.08.20, 20h24 par Allandrightnow
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

garozk a écrit :
21.08.20
Je fais quoi maintenant ? j'aborde de nouveaux ?
Disons qu'on est sur un site où on va justement te conseiller d'aborder de nouveau et pas d'entrer dans un monastère :wink:
J'aimerai bien mais si c'est pour se ressentir mal c''est pas la peine. Pourtant je l'avais abordé elle justement parce qu'elle avait l'air très amical / ouverte alors que souvent les jolies filles que je croise sont très souvent hautaines / sur la défensive.
Justement, maintenant tu sais que lorsqu'on aborde une fille, on peut avoir des réactions positives, voire très positives, de sa part. À toi de travailler sur ce que tu appelles ton "syndrome d'abandon" dans le sens que t'a indiqué Focus.

Et effectivement, un jour sans répondre, c'est un peu tôt pour dire qu'il a nexté !

« est ce que tu aurais arrêté d’être sexuel durant le rendez vous, d’où une prise de distance de la ou des nanas, pensant alors que tu n’es pas ou plus intéressé ?"
-> Oui je l’ai embrassé pendant un moment puis j’ai voulu aller plus loin j’ai voulu toucher ses seins etc mais elle m’a stop et a dit « t’es pressé ? » donc j’ai stop puis j’ai continuer juste à l’embrasser mais peut être qu’elle disait t’es pressé en mode pas maintenant mais dans 5 minutes ok moi j’ai pas compris ça…

Mais bon ne pas revoir quelqu’un juste pour ça c’est quand meme bizarre.
« un jour sans réponse, c’est pas non plus rédhibitoire. Des nanas très intéressées peuvent rester 5 jours sans réponses et être hyper réactives en présentiel »
-> un jour sans réponse c’est qu’elle n’est pas intéressée tout simplement. Surtout au début et encore plus dans un contexte de vacances ou tout va plus vite, si ça faisait quelques semaines qu’on sortait ensemble ok mais la c’est pas le cas
« Relance dans deux jours sans (te) mettre de pression, avec du fun et une proposition l’air de rien? »
-> j’hésite entre ça et lui demander la vérité dans 7 jours quand elle sera partie d’ici

« Disons qu'on est sur un site où on va justement te conseiller d'aborder de nouveau et pas d'entrer dans un monastère »
-> Oui mais même si ça permet de rencontrer des filles et que ces mêmes filles ne veulent plus me voir après 1 rdv ça va me faire très mal à mon estime en plus la j’ai eu un coup de chance elle était très facile car en vacances dans la région.
« À toi de travailler sur ce que tu appelles ton "syndrome d'abandon" dans le sens que t'a indiqué Focus. »
-> Je vois pas comment le travailler justement, l’angoisse et les symptômes partent momentanément quand je suis occupé mais ça revient dès que je me retrouve seul chez moi ou que j’ai rien a faire. Et je vais pas fuir mes émotions en restant occupé exprès…

En essayant de t’améliorer un peu plus chaque jour.

Note par ex ce qui te pose pb et confronte toi y progressivement, jusqu’à ne plus ressentir ou moins ressentir la gêne.

Parle aussi beaucoup si tu le peux à des proches qui t’apporteront un regard extérieur sur tes blocages et t’aideront à les déconstruire.

Et surtout amuses toi, et n’oublies pas que rien de tout ça n’est très grave.

Tu as toute la vie devant toi. Tu réussis à aborder et prendre des numéros mais ça ne suis pas (encore) derrière ?

Et alors?

Pour beaucoup, à ton âge, moi le premier , c’était très éloigné... Et pourtant on peut progresser très vite.

Garde le cap! Essaie et re essaie. Tu finiras par y arriver.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

-> un jour sans réponse c’est qu’elle n’est pas intéressée tout simplement. Surtout au début et encore plus dans un contexte de vacances ou tout va plus vite, si ça faisait quelques semaines qu’on sortait ensemble ok mais la c’est pas le cas

Pas forcément. Elle est peut être occupée, empêchée, a été gênée par ta progression trop rapide (pas assez de confort, de connexion au delà du désir) etc

Pourquoi attendre 7 jours?

Relance là maintenant sur le mode : «  Salut, plus de nouvelles de toi. J’espère que je ne suis pas trop sexy pour toi? Je fais parfois cet effet 😉 Tu me rejoins plus tard pour un verre ou x? »

Si elle ne te répond pas, là tu passes à autre chose.

Inutile à mon avis de lui demander une explication. Outre qu’elle ne t’en doit pas, elle ne te donneras pas forcément la vraie 😉
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Note par ex ce qui te pose pb et confronte toi y progressivement, jusqu’à ne plus ressentir ou moins ressentir la gêne.
-> c’est ce que je fais mais je vois pas trop d’amélioration j’ai toujours les sensations de boule au ventre etc
Et surtout amuses toi, et n’oublies pas que rien de tout ça n’est très grave.
-> c’est aussi la cause des symptômes je crois mais meme en m’amusant avec elle pendant les rencards etc quand je retourne chez moi seul ou quoi les symptômes reviennent. J’ai déjà eu ce problème dans mes relations précédentes : une ex était partie 2 semaines au Mexique et j’étais mal h24 dès qu’elle ne répondait pas à mes SMS et bien sur ca l’a gavé au bout d’un moment elle m’a quitté.
Tu as toute la vie devant toi. Tu réussis à aborder et prendre des numéros mais ça ne suis pas (encore) derrière ?
-> Justement ça fait tellement longtemps que j’ai envie de fille et j’ai perdu déjà beaucoup de temps à cause de ce syndrome
Elle est peut être occupée, empêchée, a été gênée par ta progression trop rapide (pas assez de confort, de connexion au delà du désir) etc
-> Quand t’es en vacances t’as tout le temps justement, même sans lancer une conversation elle aurait au moins répondu par politesse. La dernière fois qu'on s'est vu c'était le 19 donc ça fait 3 jours.

J’aimerai la relancer quand elle sera partie pour savoir quel erreur j’ai fais justement et comme elle sera partie et qu’on se reverra jamais elle pourra me dire la vérité.
Relance là maintenant sur le mode : «  Salut, plus de nouvelles de toi. J’espère que je ne suis pas trop sexy pour toi? Je fais parfois cet effet
Tu me rejoins plus tard pour un verre ou x? »
-> Ouais mais du coup ca fait répétitif on a déjà fait un rdv classique au tour d’un verre… j’aurai voulu l’inviter chez moi demain après midi car j'aurai la maison pour moi seul mais faut trouver une excuse pour pas qu'elle passe pour une fille facile sinon elle viendra pas. Ou alors je propose une session surf la semaine pro mais du coup je pourrai pas conclure car logistiquement je serai pas seul à la maison... et utiliser le prétexte du surf c'est le joker ... si j'étais en ville je pourrais pas je ferai comment.

Tu verras une amélioration sur le long-terme, à force de répétitions.

Je crois que même en vacances, tu peux être blindé...

Essaie comme tu l'envisages une dernière fois, et, si ça ne le fait pas, passe cette histoire par pertes et profits :wink:
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Tu verras une amélioration sur le long-terme, à force de répétitions.
Justement c'est pas la première fois... le problème c'est pas la forme (comment aborder, gérer le rdv etc) c'est le fond (je ne correspond pas à l'archétypes que recherche ces dames).

Je vois qu'une solution : comme font beaucoup de mecs, je vais devoir trouver une fille qui ne me plait pas mais à qui je plais. C'est triste et je vais surement m'ennuyer très vite avec mais je ne vois pas d'autres solutions.
Je crois que même en vacances, tu peux être blindé...
Merci pour ta gentillesse mais je n'y crois pas.
Essaie comme tu l'envisages une dernière fois, et, si ça ne le fait pas, passe cette histoire par pertes et profits
J'ai envoyé le message et elle m'a répondu ca :
Hey,
Sorry, j'étais toute la journée en Espagne.
Hahaha, Ça va les chevilles???
Demain soir je ne serais pas dispo :/
Coucou,
Tu sais, je préfère etre claire,
J'ai vraiment passé un très bon moment avec toi, mais je pense que c'est mieux que Ça s'arrete là. :)
mais elle ne propose pas un autre jour donc elle n'est pas intéressée. J'en ai marre de tomber que sur des filles comme ca.

J''aimerai en aborder d'autres comme vous m'avez conseiller mais si le problème c'est ma façon d'être la suivante me fera le même coup donc ça sert a rien que j'aille en aborder d'autres. Et même si je peux changer ma façon d'être, donc mettre un masque, elle va le remarquer au bout d'un moment j'ai déjà testé.

Je comprends pas pourquoi c'est si difficile, j'ai l'impression d'être en décalage complet...

C’est normal que tu sois déçu, mais regarde le bon côté des choses: tu abordes et obtiens des rdv.

Tu connais aussi ce que tu dois améliorer: le rdv.

Pour ça, il faut réussir à identifier ce qui « cloche »: sexualisation, conversation, confiance en toi etc

Clairement, elle n’est plus intéressée, mais l’était avant le rdv. Qu’est ce qui a pu la refroidir? Si c’est un gap entre vos personnalités / centres d’interêt etc, tu n’y peux rien et au pire tu t’en fous. Ce n’est pas les filles sur la même longueur d’onde que toi qui manquent.

En revanche, si c’est ta façon de conduire le rdv, tu vas pouvoir progresser. Regarde les articles sur le sujet sur le site et ailleurs (hommes d’influence, coachseduction etc) et dis nous ce que tu identifies.

Bon courage
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Tu connais aussi ce que tu dois améliorer: le rdv.
Je doute que ce soit le rdv qui pose problème, j’étais hyper détendu, aucune pression car j’ai déjà eu des rdv avec des filles plus jolies qu’elle et qui me faisait beaucoup plus stressé.

Qu’est ce qui a pu la refroidir? Si c’est un gap entre vos personnalités / centres d’interêt etc, tu n’y peux rien et au pire tu t’en fous. Ce n’est pas les filles sur la même longueur d’onde que toi qui manquent.
Peut être le gap entre nos personnalités, mais les filles sur la même longueur d’onde que moi j’en croise jamais ou alors elles sont moches, je devrais peut être changé de catégorie d'âge et essayer avec les femmes entre 30 et 40 ans
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 30.08.20, 14h32 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre