Coeur-brisé c'est vraiment pas agréable

Note : 4

le 24.08.2020 par jesuustropnul

6 réponses / Dernière par Focus le 26.08.2020, 10h53

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Bon bah je viens d'apprendre que la meuf avec qui j'étais en flirt (il y a 1 semaine) et qui m'as dit qu'elle ne voulait plus rien car elle n'était pas prête pour une relation , viens de se mettre en couple il y a 2j :)

C'est cool parce que j'ai jamais était aussi gentil avec une fille , j''ai toujours était la pour elle , même au plus bas

ahah c'est cool quand même l'amour bordel , avoir le coeur-brisé se sentir trahi putain ça fait mal bordel..

je ne peux faire confiance a personne c'est fou , en tout cas j'ai compris qu'il ne faut jamais être pris pour acquis mais bon j'ai mal bordel

(j'avoue que ce topic me permet un peu de me défouler franchement j'en ai besoin)

Bah défoule toi. Ça sert à ça.

Et puis quand tu auras envie de reconstruire en te servant de ton expérience pour pas refaire les mêmes conneries :

- être gentil n’a rien à voir avec être un domestique servile espérant une fellation comme gage de sa présence.

- tu as flirté une semaine avec elle. Ça a merde. C’est pas un drame. T’as peut être l’impression d’avoir mal mais en gros si tu te sors un peu les doigts du fion et que tu acceptes de changer ta vision des choses, tu te rappelleras même plus son prénom dans 2 ans.

- elle ne t’a pas trahi. Elle t’a menti en te servant une excuse toute faite. Tu veux un secret ? Quand une femme te dit « Non je ne peux/veux pas car tu comprends bla-bla-bla » il faut simplement en retenir que ça veut dire « non, pas toi, pas maintenant »
C’tout.

Bref avance. Tu progresses c’est déjà beaucoup.

Et te bile pas trop pour la douleur, en vrai si t’en fais pas un drame, ça passera vite. Heureusement ou malheureusement je ne sais pas mais tu trouveras plein d’autres pouponnes qui te feront tourner la tête.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
24.08.20
Bah défoule toi. Ça sert à ça.

Et puis quand tu auras envie de reconstruire en te servant de ton expérience pour pas refaire les mêmes conneries :

- être gentil n’a rien à voir avec être un domestique servile espérant une fellation comme gage de sa présence.

- tu as flirté une semaine avec elle. Ça a merde. C’est pas un drame. T’as peut être l’impression d’avoir mal mais en gros si tu te sors un peu les doigts du fion et que tu acceptes de changer ta vision des choses, tu te rappelleras même plus son prénom dans 2 ans.

- elle ne t’a pas trahi. Elle t’a menti en te servant une excuse toute faite. Tu veux un secret ? Quand une femme te dit « Non je ne peux/veux pas car tu comprends bla-bla-bla » il faut simplement en retenir que ça veut dire « non, pas toi, pas maintenant »
C’tout.

Bref avance. Tu progresses c’est déjà beaucoup.

Et te bile pas trop pour la douleur, en vrai si t’en fais pas un drame, ça passera vite. Heureusement ou malheureusement je ne sais pas mais tu trouveras plein d’autres pouponnes qui te feront tourner la tête.
Clairement mais non ça fait pas une semaine malheuresement ça fait 2 mois deux flirts..(on s'etait juste embrasser quoi..)
Enfin bref la je me suis un peu remis de mes emotions (meme si jme sens vide quelque part) je me dis que je dois aller de l'avant et m'améliorer

Je sais et je pense que j'étais son petit toutou gentil mais je n'arrive pas a dosé fin bref je vais bien me renseigner la dessus

Tu t'en rends pas compte mais tu m'as vraiment aider avec ton message tu m'as mis une bonne claque de réalité dans gueule je dois me ressaisir, je suis pas une merde j'ai juste été manipulé par une femme en manque d'intention.

Je sais que je plais au fille physiquement,mais souvent elles me voient en potes après leurs avoir parler alors que au premier abord je leurs plais

Je dois trouver le moyen de leur donner envie si tu as un topic qui a été fait ici je suis preneur j'ai essayé de
faire mes recherches mais c'est souvent des choses un peu vieux jeu

Merci en tout cas

Salut,

C’est normal que ça fasse mal, mais ce n'est qu'une parmi d'autres (possibles)

Et puis, tant que tu ne la connais pas, n'investit pas trop. Tu seras moins impacté si ça merde.

Peut-être que l'attraction tombe parce que tu es trop acquis, auquel cas les nanas à qui tu plais sur
une premier contact se disent que ça se termine déjà alors qu'elles ont envie de jouer.

Elle ne t'a pas manipulé, camarade, elle t'a simplement dit non, comme le relevait The PoP, mais à sa manière féminine. Pour ne pas te blesser, parce qu'elle n'assumait pas (comme un mec peut ne pas assumer) etc Une nana te dira non, parfois, simplement en en répondant pas un message ou un appel. Il faut avoir le discernement de le lire, et la classe de l'accepter.

Continue de bosser :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 25.08.20, 15h48 par The_PoP
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Aaaah, mais sans les coeurs brisés que serait la vie?

C'est dans ces moments là qu'il faut refocaliser, aller a la salle de sport / prendre soin de soi / voir les potes et prendre du recul.

(Tu veux bien changer de pseudo aussi? Ca en dit long sur l'image que tu as de toi, tu ne mérites pas tant de flagellation ;))
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 25.08.20, 15h46 par The_PoP
  • [+2] Abusé le 25.08.20, 16h28 par Focus

Focus a écrit :
25.08.20
Salut,

C’est normal que ça fasse mal, mais ce n'est qu'une parmi d'autres (possibles)

Et puis, tant que tu ne la connais pas, n'investit pas trop. Tu seras moins impacté si ça merde.

Peut-être que l'attraction tombe parce que tu es trop acquis, auquel cas les nanas à qui tu plais sur
une premier contact se disent que ça se termine déjà alors qu'elles ont envie de jouer.

Elle ne t'a pas manipulé, camarade, elle t'a simplement dit non, comme le relevait The PoP, mais à sa manière féminine. Pour ne pas te blesser, parce qu'elle n'assumait pas (comme un mec peut ne pas assumer) etc Une nana te dira non, parfois, simplement en en répondant pas un message ou un appel. Il faut avoir le discernement de le lire, et la classe de l'accepter.

Continue de bosser :D
Bah le problème c'est que je la connais pas mal tu vois , je me suis attacher a elle , on s'etait embrasser ect elle me disait qu'elle voulait vraiment un truc avec moi mais du jour au lendemain plus rien , nada bref c'est une fille qui me tire que vers le bas je dois avancer , j'aimerais que si un jour on se recroise qu'elle me voit différent plus le mec needy qu'elle connait mais le mec sur de lui et inacessible le truc que j'ai compris c'est que être acquis ne m'aidera pas , je dois être le challenge des filles
Je vais changer ! non je change.
Rien que de parler sur ce forum m'aide voir que je ne suis pas seule dans ce genre situation m'aide me dire que je ne suis pas le seul à être passer par la m'aide bref un grand merci les gars !
Je vais me remettre sur le droit chemin !
Je n'ai que une seule vie je ne dois pas me morfondre pour une fille , je vaux mieux que ça bordel !

Mais je pense que le seul truc qui cloche avec les filles c'est que j'arrive pas a ne pas passer pour un needy souvent au début je ne passe pas du tout pour un needy mais c'est après que si..bref si vous avez de bon conseil !

Apprends, apprends, apprends....jusqu'à être au point.

Mets toi moins de pression avec la prochaine. N'essaie pas de faire tout bien. Sois comme un explorateur, vois ce qui marche, ne marche pas et ajuste, tout en t'amusant. A force, tu te débrouilleras. Ne focalise pas (tout ede suite) sur le résultat.

Ça vaut pour le "needisme" comme pour le reste.

Ne prends pas au pied de la lettre ce que l'on peut te dire. Les paroles s'envolent, les écrits restent. Ou plutôt, les faits ne mentent pas. Elle a pu ne rien vouloir avec toi (comment le savoir après à peine quelques semaines), comme elle a pu changer d'avis. Peu importe, à vrai dire. Si ce n'est pas elle, ce sera une autre. Accroche toi!
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre