Elle m'a laissé... Il n'y a pas 2 sans 3

Note : 19

le 29.08.2020 par ElJoker

6 réponses / Dernière par Verto le 01.09.2020, 08h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les amis!

C'est ma première intervention sur le forum et j'aimerais demander votre avis sur ma situation.

Je connais cette fille depuis 5 mois. On s'est mis ensemble il y a 1 mois et juste hier elle m'a largué, d'un façon assez brutal. Elle est quelq'un de très instinctif, instable, elle se laisse souvent emporter par ses emotions et elle tient beaucoup à son indépendance.

Elle a voulu arrêter notre fréquentation 2 fois auparavant. La premiere fois, j'ai arrêté de lui parler pendant 1 semaine et je suis revenu vers elle comme si de rien n'était, petit à petit. La deuxieme fois qu'elle m'a "laissé"(on était pas encore vraiment ensemble) j'y ai souffert énormément. Pour me rapprocher d'elle j'ai fait quelquechose de pas tres digne : j'ai inventé une histoire, je lui ai dit que j'avais eu un deces dans ma famille, que j'allais hyper mal et que j'avais besoin de la voir. Elle a tout de suite decouvert que je mentais mais ça a servi a nous rapprocher.

Entretemps elle s'est mis avec un autre mec.

Elle l'a laissé il y a 1 mois pour se mettre avec moi. Elle était hyper amoureuse et on a passé des hyper bon moment ensemble. Elle voulait carrément q'on fasse un enfant ensemble et qu'on se marie, tout de suite.

Mais il y a 2 semaines tout a changé. Elle a commencé a remarquer tout mes petits defauts, tout mes inattention du quotidien. Il y a une semaine on a eu une grande dispute, elle me disait que j'étais trop gentil avec elle, que j'avais changé, que je me forcais d'être quelquechose que je n'étais pas juste pour lui plaire. Et en partie c'est vrai. Le jour suivant elle m'envoye un message en me disant:

"Je t'ai perdu, c'est ça ? Pitié pardonne moi, ne me laisse pas !! Je t’aime, je ne peux pas vivre sans toi!!!"

Hier on finit par se revoir, mais j'arrive en retard, je lui fais rater un rendez-vous. Elle est hyper énervé, elle dit que je fais jamais attention aux choses et encore que je ne suis plus comme avant. Elle dit que c'est fini, elle me laisse. Je veux rester, je lui dis que je dois lui parler. Elle devient violente, elle casse 2 boutons de ma chemise juste pour me tirer et me faire sortir de chez elle.

Elle m'a bloqué sur WhatsApp juste après.(elle m'avait bloqué sur Facebook la deuxième fois qu'elle m'avais quitté)

Donc voilà le tout. Je l'aime encore énormément et je ferais de tout pour retourner avec elle.

Comment vous conseilleirez d'agir?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 30.08.20, 15h46 par Onmyoji
  • [0] OMG le 31.08.20, 01h29 par FK

Bonsoir ElJoker.

Tu dis aimer cette jeune femme et vouloir à tout prix te remettre en couple avec elle.

Tu décris votre relation comme récente ( un mois), et tu précises que vous avez rompu deux fois, notamment la deuxième alors que vous n'étiez pas encore ensemble (?), donc s'agissait-il de ruptures?

Vous êtes "officiellement" sortis ensemble depuis un mois, après que tu aies prétexté le décès ( imaginaire) d'un proche afin de justifier ton besoin de la voir.

Comprends qu'il est malaisé, devant le peu d'information disponible dans ton message, de te donner des pistes de réflexion.

Cette jeune femme se comporte-t-elle comme cela avec tout le monde? Avec les hommes avec qui elle a eu une relation? Ou uniquement avec toi?

De ce que je lis, je me demande si vous êtes en mesure de vivre une relation de couple. As-tu eu l'occasion de discuter sereinement avec elle, de mettre cartes sur table? Afin de déterminer si une relation durable était possible entre vous.

Un détail: il serait sympathique de ta part d'aller dans la section présentation du site, afin d'y déposer un message, afin que nous puissions faire ta connaissance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 30.08.20, 22h05 par Onmyoji
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Mec reprends toi. Une meuf qui veut se marier et te faire un gosse au bout de quelques mois de relation entrecoupés de ruptures et clash c’est Alerte Rouge immédiate.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 30.08.20, 14h36 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu as sans exception tout l'éventail de signes de toxicité, manipulation et risques d'explosion de cette relation en vol. J'espère pour toi que tu n'as pas cédé à ses avances après l'autre mec et je te conseille de garder ta bite éloignée d'elle et toi avec. Tu vas te faire faire un gosse dans le dos avant d'avoir pu dire ouf, et devoir te coller cette tarée pour le reste de ta vie.
Elle est violente, tu dis toi même qu'elle est instable, "instinctive" (c'est le mot poli pour irrationnelle c'est ça?); tu n'as eu qu'une relation de chauds froids où elle s'est tapé un autre mec quand elle l'a trouvé plus sexy que toi (bien qu'il ait fuit très vite sans doute), tu parles de période "hyper amoureuse" mais en gros ça sent juste le fait qu'elle l'a jouée normale trois minutes en te couvrant d'attentions et de compliments.
Fais très attention, ce genre de meuf peut très vite t'amener à être ce que tu ne veux pas être et à te faire accepter des choses que tu n'aurais jamais voulues en te faisant culpabiliser, en te faisant croire que c'est la normalité.
Coupe les ponts, ne lui laisse surtout pas de l'emprise sur toi et ne lui laisse aucune porte ouverte pour s'immiscer.
Même l'esprit le plus sain et le plus stable peut se faire embobiner à cause des sentiments, parce qu'on a envie d'une relation, et tu me sembles une victime idéale, si tu étais assez désespéré pour lui faire un mytho qu'elle allait éventer en un clin d'œil.
Tu n'es clairement pas armé pour ça, alors quitte le champ de bataille par la petite porte et fais toi oublier. Et essaie de te construire une vie où tu n'as pas envie de te laisser séduire par une nana pareille. Elle n'est une solution pour personne, juste un amas dingue et violent de problèmes
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 30.08.20, 19h49 par syracuse
  • [+3] Intéressant le 30.08.20, 21h08 par Allandrightnow
  • [+1] Effectivement le 31.08.20, 05h45 par Aristophane
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

ps: on ne peut pas aimer énormément quelqu'un en 5 mois, surtout après une non relation comme la vôtre. Tu ne peux pas la connaître assez. Tout ce qu'il y a c'est que tu t'es fait hacker le cerveau à grands coups de punition/ récompense et de désir brûlant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 31.08.20, 01h28 par FK
  • [+1] 100% d'accord le 08.09.20, 16h22 par Kosovar
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

1 NEXT
2 voir un pro pour essayer de comprendre pourquoi tu es addict d'un scénario catastrophe

3 si tu rentres dans le scénario catastrophe dépôt d'une main courante pour te protéger à minima
4 Ce genre de scénario catastrophe : dépression, tentative de suicide, violences entre conjoints (dans les deux sens), ennuis avec la justice, banqueroute etc...
5 Évidement double préservatif plus sac carrefour par dessus avec un élastique jour et nuit + préservatif immédiatement dans toilettes après l'éjaculation et sans oublier de tirer la chasse.
Quand au mariage va voir un notaire et un avocat et demandes à deux ou trois divorcés leurs expériences, ça va te calmer direct.

C'est quelque chose que les hommes ne comprennent pas, dans l'échelle de comment votre vie peut s'arrêter ou finir misérablement il y a :
il y a les maladies, les accidents, les addictions, ça c'est à peu près compris par tout le monde
et ... les femmes (enfin les toxiques, il ne faut pas les ranger toutes dans la même catégorie).
Alors avec le culte de l'amour qu'on a ingurgité depuis que nous sommes nés, bonjour les dégâts ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 30.08.20, 21h09 par Allandrightnow
  • [+1] En effet le 30.08.20, 21h46 par Aristophane
  • [+3] A lire le 30.08.20, 22h08 par Onmyoji
  • [+3] 100% d'accord le 31.08.20, 01h29 par FK

Wow wow wow. Il y 'en a vraiment qui cherche à s' attacher a ce genre de nana ?

Je sais pas si tu es comme ça avec tous le monde, ou si c'est elle qui ta fais devenir comme ça. Mais commencer à mentir à sa futur femme avec des histoires de décès... Niveau confiance ya mieu non ?

Ensuite comme dit plus haut, à toi de voir si cette femme est paumé au point de vouloir des gosses et un mariage rapide ou si vraiment elle y a reflechit, ensuite à toi de voir aussi si tu es capable d'assurer / d'assumer d'avoir un (ou plusieurs 😁 des fois t'en fais 3 d'un coup) gamin et d'être marié.

Vous faites quoi dans la vie ?

Ça sent les embrouilles ton truc mais après chacun fais les choix qu'il veut , moi je suis pas prêt pour 'avoir des gamins, et des personnes beaucoup moins "sérieuses" que moi en on et s' en sortent très bien, surtout car ils en voulaient. Pour les autres c'est plus compliqué.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre