Rupture et trahison

Note : 35

le 14.09.2020 par yosoyoso

20 réponses / Dernière par Owen le 15.09.2020, 12h27

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Younes, j'ai 34 ans et je suis ingénieur sur Paris
Ayant quelques problèmes de surpoids, j’étais très timide avec le sexe féminin .
Arrivé à mes 30 ans, j'a décidé de m'inscrire sur un site de rencontre avec des femmes ukrainiennes .
Au bout de presque 1 an, j'ai rencontré Katia, elle vient d'une petite ville qui s'appelle Kherson en Ukraine, cela a très vite matché entre nous .
Je suis allé la voir au bout de quelques mois et cela était comme si j'avais trouvé mon âme sœur .
Pendant 2 ans, je suis parti la voir régulièrement en Ukraine, cela était un peu difficile, son entourage, ne comprenait pas, pourquoi 1 arabe ??? et il ne comprenait comment je pouvais m'appeler Younes et être français et chrétien, mais il avait du mal à saisir, que mes parents avait fui la guerre civil au Liban, bref, c'est un autre sujet .
Pour moi, nous allions marier et fonder une famille .
Et depuis Janvier 2020, tout a changé brusquement, elle est devenue de plus en plus difficile à joindre et lorsque le confinement a début à peu pré à la même date qu'en France, elle m'a ignoré pendant presque 2 mois .
L'Ukraine a rouvert ces frontières cet été, la première chose, que j'ai faîtes est de me rendre en Ukraine, de la voir, pour voir ce qui n'allait pas et de l'emmener en vacances de se changer les idées .
Viens le mois d'Août, il était convenu qu'elle vienne, puis elle a changé d'avis, arguant qu'elle avait trop de travail .
Elle est resté très chaleureuse avec moi, jusqu'au 24 Août.