Choix difficile, gros dilemme

Note : 14

le 14.09.2020 par franz44

48 réponses / Dernière par franz44 le 03.03.2021, 21h16

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour à tous

Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec ma copine.
C'est une très jolie fille même si elle a peu de formes, assez timide et très gentille.
J'habite avec elle quasiment depuis qu'on sort ensemble et on s'est toujours bien entendus.
Niveau sexualité, ça se passe bien aussi, même si on fait rarement des folies (on fait l'amour environ une fois par semaine, toujours dans le noir).
Cela m'a toujours satisfait et semblé normal.

Depuis quelques temps, on fait pas mal de soirées avec une de ses copines célibataire à la recherche du grand amour.
Ce n'est pas du tout le même style de fille. Elle est très gentille aussi mais beaucoup moins timide.
Elle n'est pas très jolie de visage, mais en revanche elle a beaucoup plus de formes, une poitrine insolente, et un fessier que je trouve parfait.
Je lui ai d'ailleurs déjà dit pour la rassurer que des milliers de mecs rêveraient de sortir avec elle (mais en ayant jamais pensé à moi bien sûr).

Le truc, c'est que le week-end dernier, elle m'a fait passer une lettre à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Elle m'explique qu'elle est amoureuse de moi, qu'elle rêverait se réveiller et s'endormir à mes côtés tous les jours.
Je vous passe les détails mais sa lettre est très joliment écrite. Elle m'a vraiment beaucoup touché et ça m'a fait vraiment battre mon coeur très fort en la lisant.

Je n'avais jamais imaginé la possibilité de sortir avec une autre fille depuis que je suis avec ma copine.
Mais maintenant le fait de savoir qu'elle veut sortir avec moi, rien que l'idée de la prendre dans mes bras, m'excite comme un fou. C'est assez dingue car jusqu'ici j'ai passé plein de soirées super avec elle, mais en toute amitié et sans jamais imaginer des choses comme ça.

Le problème c'est que maintenant, je ne sais plus quoi faire.
Une voix au fond de moi me dit que j'ai construit pas mal de choses avec ma copine, et que ce serait vraiment dommage et impardonable de ma part de la quitter comme ça sur un coup de tête.

Mais une autre voix me dit de braver l'interdit et d'aller la rejoindre.
Ca me ferait vraiment bien suer pour ma copine, mais l'idée m'excite vraiment. Cela m'obsède et m'empêche de dormir depuis 2 jours qu'elle m'a envoyé cette lettre...
Je resens vraiment une attirance forte avec cette fille, un envie de sortir avec elle, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi.
Peut être que c'est seulement une attirance sexuelle, un fantasme, car la connaissant je sais qu'elle a un petit grain de folie et je nous imagine faire des choses que jamais je n'oserai faire avec ma copine.
Ou peut être que c'est simplement une envie de sortir de la routine. Mais si finalement ça ne marche pas entre nous, j'aurai tout perdu.

Bref gros dilemme. Je ne sais pas quoi faire (je ne l'ai pas revue pour le moment).
Ma copine n'est bien sûr absolument pas au courant.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous des conseils à me donner ?
Merci

Bah c’est sensée est une pote de ta meuf. Donc évidemment que derrière ça va merder, se savoir et foutre en l’air ton couple. Surtout si la meuf dit être amoureuse.

Vu que la lettre est bien faite à mon sens c’est pas non plus un piège organisé par ta meuf et sa pote, j’y crois pas trop.

T’aurais pu envisager de proposer un plan à 3 qui avait l’avantage de satisfaire ton fantasme sans ruiner forcément ton couple sauf que ta meuf a pas l’air super ouverte au cul, et que si sa pote est amoureuse bah...

Du coup à mon avis la question est plutôt de savoir ce que tu as envie de choisir entre un probablement bon coup de bite ou ta relation de couple...
Dur de se mettre à ta place, le choix est tordu.


Par contre tu as une autre option aussi : essayer de faire évoluer ton couple et vos relations sexuelles vers quelque chose de plus fun qui te comblera un peu plus ?


Si tu n’arrives pas à prendre ta décision, je te conseille d’y réfléchir une fois que t’as les couilles bien bien vides. Là tu pourras penser peut être plus sereinement. C’est pas une vanne hein, c’est un vrai conseil car notre libido est parfois trop influente en conseils peu judicieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 15.09.20, 10h16 par syracuse
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Penses aussi à une donnée un peu basique :

La fille est amoureuse, toi a priori tu penses à l'excitation de tirer un coup. J'ai lu un peu de biais mais c'est ce qui en est ressorti je crois.

Ethiquement je pense que tu n'en sortiras pas grandi si tu fais du mal a ta meuf en la trompant et a cette fille qui a plus d'attentes.

Par contre ca peut créer une grosse gène.

Perso dans ces cas la je suis incapable de cacher ca et j'en parle a ma meuf pour que tout soit clarifié et que ca aille bien, mais je crois que ce genre de truc ne marche qu'avec moi (quand ca marche).

(Et ouais si y'avais moyen d'évoluer sur un trouple ca serait encore mieeuux)

Tout d'abord merci pour vos messages.

J'ai conscience qu'à un moment donné ça va forcément se savoir et qu'on est pas près de refaire des soirées ensemble, c'est bien dommage.
Ca veut dire aussi probablement que quelque soit mon choix, l'une des deux sera probablement vexée et je vais perdre une amie.

Je ne crois pas au piège car la lettre est vraiment très sincère.

Le plan à trois j'y avais même pas pensé mais pour moi c'est mort. Si je propose ça à ma copine elle va me larguer direct ;-)
Et puis ça ne peut être qu'une situation provisoire.

Faire évoluer mon couple pourrait être une bonne idée, mais je pense qu'il y a pas mal de travail.
Ma copine ne se trouve pas parfaite et n'aime pas trop que je la voie nue, du coup ça me semble assez compliqué, et si j'y parviens, je pense que ça prendra du temps.

La tromper pour me faire plaisir c'est chaud aussi.
Pour moi personnellement, ça me paraît compliqué ensuite de retourner avec ma copine et faire comme si rien ne s'était passé.
Et encore faut-il que Elodie accepte de coucher avec moi sans que je ne quitte ma copine. Si elle n'apprécie pas elle risque de prévenir ma copine...

Donc à ce jour j'en suis au même point.
L'amie en question m'a envoyé un message ce jour pour savoir si j'allais bien.
Je ne bosse pas vendredi, je lui ai proposé de déjeuner ensemble à sa pause du midi.
J'espère y voir plus clair d'ici là, et ça me permettra de savoir dans quel état d'esprit elle est.

Allez la voir c’est mettre ton penis dans l’engrenage. Tu sembles déjà avoir pris ta décision.

Fais le juste en conscience, ce sera plus facile de te délier de ton couple quand tu le devras.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ben disons que je ne me vois pas prendre ma décision juste à partir d'une lettre sans en avoir discuté avec elle.
Mais une chose est sûre, quoiqu'il arrive, cela ne me paraît pas concevable de ne plus la revoir comme on le faisait jusqu'ici, en temps qu'amis.

Disons simplement que vis à vis de ta chérie t’es déjà en dehors des clous alors.

Faut vraiment que t’en prennes conscience sinon quand y aura le retour de bâton tu vas en chier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 16.09.20, 00h53 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Pense à une chose:
tu es "mal habitué", et tu réagis "naturellement" (c'est un effet connu, à la nouveauté, chez les rats c'est ce qu'on nomme l'effet Coolidge, ça marche aussi chez les humains, et chez toi, c'est d'autant plus normal qu'une baise hebdomadaire dans le noir, c'est clairement emmerdant et ça répond pas aux besoins basiques d'un mec -on est clairement plus visuels par nature, et attirés par des caractères physiques que ta copine n'a pas, et on a aussi normalement une libido plus forte même si on peut s'accommoder de moins).

MAIS:
-tu ne sais pas du tout si ça peut être un piège (que la copine ait écrit une lettre de trois pages avec soin, ou trois lignes, qu'est ce qui serait le plus crédible pour un piège? Un truc travaillé ou autre?)
-tu es plus attiré par l'autre parce qu'elle est "nouvelles" plus attirante, et que les femmes avec plus de formes sont identifiées par les hommes qui ne recherchent pas d'engagement comme plus attirantes, et aussi plus susceptibles de "promiscuité" (d'après des études, d'ailleurs ton choix de relation à long terme correspond exactement à l'inverse, le choix des mecs "engagés", physique moins important, accent sur la relation interpersonnelle). Mais elle, si elle est vraiment amoureuse, elle ne le verra pas de cet oeil.
Si elle rêve de toi, elle voudra certainement passer à l'acte, mais si elle a un soupçon d'amitié encore pour ta copine, elle ne voudra pas le faire tant que tu es encore avec. Par contre, elle pourrait aussi très bien te sauter dessus, mais par contre, elle te mettra sans doute la pression pour ne pas rester seconde (parce que si elle est amoureuse, elle se contentera pas d'un 5 à 7).
Bref, tu as tous les éléments pour que ça te saute à la gueule.
Parce que même si elle se contente du 5 à 7, elle pourra très bien dire la vérité à ta copine à un moment pour briser ton couple si tu ne veux pas poursuivre, ou pour accélérer les choses. Ou même, si tu refuses de le faire, puisque tu as caché ça à ta copine et que tu donnes un rendez-vous en secret à l'autre pour "discuter".
Donc oui, ta bite est dans l'engrenage, mais tu vas pas forcément aimer.

Si maintenant, tu as envie de changer, parce que là, dans ta frustration, tu as plus de chances de vouloir la garder parce qu'elle est plus bonne, et que c'est un fonctionnement majoritaire chez les hommes après des années de frustration physique (c'est pour ça que beaucoup changent pour une plus jeune/plus sexy/plus baiseuse au bout de plusieurs années de relations, sans compter qu'ils ont une part dans le fait que leur copine ne le soit plus);
-tu déchanteras peut-être sur ses aptitudes sexuelles.
-tu finiras peut-être par ne vraiment plus supporter sa gueule si ta copine était vraiment jolie en comparaison.
-tu auras peut-être un problème de confiance (si elle est prête à niquer une de ses copines comme ça, qu'est-ce qu'elle fera à un mec?)
-Elle aura peut-être un problème de confiance avec toi, parce que tu auras rompu ou trompé ta copine. Et ça l'amènera à te pourrir la vie ou à te tromper dans sa suspicion.

Ce sont pas de bonnes bases.
Le long terme, ce serait éduquer ta copine, ce que tu aurais dû faire bien avant, ou en changer bien avant parce que des années d'insatisfaction voilée, c'est moche (parce que tu as fini par te convaincre que c'était suffisant alors que ça l'est clairement pas, et que tu aurais dû prendre la situation en main bien avant, si tu l'as pas fait, c'est pour pas blesser ta copine. Mais l'aimer aurait pas dû t'empêcher de communiquer franchement avec elle. Parce que là si elle sait que tu la quittes pour ça, elle se dira sûrement qu'elle aurait rien eu contre te satisfaire mieux, si tu lui avais dit.
Le court terme, c'est coucher avec l'autre, en étant "clean" (tu le seras pas vraiment de toute façon), ou pas. ça a peu de chances de bien se passer sur le long terme.
Dans tous les cas, faut faire un choix et perdre quelque chose.

Si tu veux rien perdre, explique lui que tu l'apprécies, et que ça aurait pu être différent, mais que tu aimes ta copine et que pour du sexe tu n'es pas prêt à la perdre. Mais que ça doit rien changer entre vous parce que tu voudrais pas que ta copine la perde non plus.
Mais pas sûr que ça marche. Dans tous les cas, tu devras t'intéresser aux problèmes quand ils se présentent et pas quand ils prennent des proportions, ce sera meilleur pour ton couple (Hint: peut-être que ta copine s'emmerde aussi au lit, d'où une libido limitée. Les "coincées" ne le sont pas toujours, des fois faut savoir leur donner un goût de reviens-y)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci pour vos messages.

Dans sa lettre mon amie indique clairement que la situation la fait chier pour sa copine, mais qu'elle ne peut plus continuer à partager des soirées avec nous en faisant comme si de rien n'était. Je crois interprêter aussi qu'elle veut une relation exclusive, ce qui peut se comprendre.
Du coup mauvaises bases, je ne sais pas.

Je ne crois pas au complot ; si c'était le cas je pense que ma copine commencerait à faire la gueule. Mais là elle ne montre aucun signe.
Et je ne pense pas que ce serait pas le genre à faire ce genre de test, elle me fait confiance.
Elle a juste remarqué que j'avais l'air d'avoir la tête ailleurs en ce moment.

Pour le moment je considère que je ne fais rien de mal en allant déjeuner avec elle.
Ce sera dans un lieu extérieur dans lequel on pourra simplement discuter.
Ca me confirmera aussi qu'il ne s'agit pas d'un piège.

Je vous rejoins quand vous dites qu'il va falloir que je fasse un choix rapidement et ne pas laisser pourrir la situation.

Disons que tu fais rien de mal si tu te places de ton point de vue. Inverse la situation deux secondes et tu comprendras que c’est un point de vue vachement subjectif.

La réalité c’est que tu es en train de peser le pour et le contre, et que ça te tente bien. Du coup comme tu es intéressé tu vas chercher à en savoir plus.


Quitter une meuf que tu kiffes pour une meuf dont tu trouves le visage un peu moche... Je suis pas sûr que tu fasses le bon choix, surtout si ton objectif c’est le couple.

A mon sens t’es en train de te retourner la tête pour un fantasme. Dommage que tu n’explores pas la piste de transformer ta sexualité avec ta meuf.

Une fois encore l’essentiel pour toi sera d’assumer après, sans te cacher.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 17.09.20, 05h26 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je suis d'accord, après il faut quand même qu'il prenne une décision sur ça, et ça c'est à beaucoup plus court terme. S'il est tiraillé, c'est normal de vouloir étudier la question mais c'est vrai que ça n'a rien de neutre.
Et là tu as deux problèmes si tu veux être réglo si tu choisis l'autre (autant qu'on puisse l'être quand on largue quelqu'un pour quelqu'un d'autre):
Tu habites avec ta copine et tu vas devoir vivre avec le temps de trouver un autre endroit (ou qu'elle parte), et pendant ce temps tout peut arriver dans la tête de l'autre et tu peux tout perdre.
Et en prime tu vas peut-être devoir faire ton choix sans voir son jeu. Parce que cette nana en couple est peut-être pas du tout aussi attentionnée que la tienne, avec un caractère différent ou qui te conviendra pas (genre les nanas qui essaient de créer de petits jeux de pouvoir...), ou avec qui le sexe sera nul (tu es déjà pas habitué à quelque chose de pas fou mais au moins ça te satisfait. Elle a beau être sexy pour toi ça pourrait ne pas être le cas).
C'est beaucoup d'investissement sur une base peu solide.
Et plus tu fais en sorte d'assurer tes arrières, moins ce sera clean pour ta copine.
Pense que tu auras aussi peut-être des remords, surtout quand ta copine apprendra que tu es avec la sienne et qu'elle sera blessée et que tu le verras, et qu'elle réagira par de la tristesse ou de la haine envers toi. Tu n'es pas forcément prêt à l'encaisser. Ou à lui faire subir ça, pour recentrer un peu les choses sur elle qui est victime de cette situation (sans pouvoir rien faire, puisque finalement tu l'as toujours aimée ainsi, elle n'aurait pas de raison de changer, si ce n'est pas intelligence sociale pour se renouveler, mais peut-être qu'elle est trop jeune, ou que ce n'est pas son caractère, ou qu'elle pense qu'on ne change pas ce qui n'est pas cassé et ça s'entend aussi).
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Moi ce qui me fait rire en plus de ce que vous dites les autres c’est qu’à aucun moment y’a des tentatives pour décomplexer sa nana au niveau du cul. Ça se trouve sa nana a l’heure actuelle elle se dit la même chose « ouais ça pourrait être plus cool au pieu »
Ok elle a peut être moins de forme. A ce que je sache un cul ça se muscle. Je connais des filles fines en faisant de la muscu sans tomber dans la muscu compétition ou la c’est autre chose,tu chopes un boule vraiment pas mal (ok je préfère les culs ahha)
Mais à un moment donné les filles les plus timides que je connaissais ça a été aussi les plus ouvertes et chaudes aussi. Suffisait juste de parler avec elle..
a mon sens tu gagnerais vachement à parler d’explorer votre sexualité avec ta partenaire.
Ça fait genre ton message « ouais mais la copine c’est une meuf qui accepterait de me sucer tous les soirs des que je franchi le pas de la porte » donc ok l’herbe est plus verte ailleurs. Mais à côté de ça faudra voir tout le reste.
Alors que la sexualité dans un couple si la personne est ouverte et curieuse ça se cultive, ça s’explore et ça s’arrose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 17.09.20, 16h52 par Perlambre
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

@bumble : « Faire bouger sa sexualité de couple » c’est un vrai sujet pas simple, surtout dans une relation de long terme... et rien ne dit que cela fonctionne, on ne sait pas comment sa nana pourrait réagir.

Et l’appel d’un truc purement sexuel quand on a laissé un peu de frustration s’installer dans les non dits et sur du long terme... ça retourne un cerveau.


Mais je pense que notre point de vue raisonnable a tous c'est que globalement c’est une mauvaise idée qui donnera de mauvais résultats sur du moyen terme.
Le cocktail n’est pas bon vu que l’amie en question il a surtout juste envie de la baiser un peu salement.


Après si il ne se voit pas finir sa vie avec sa meuf actuelle bah... c'est une bonne occasion d’avancer en la quittant. Mais faudra assumer le célibat qui viendra à un moment ou à un autre après l’incartade avec l’amie aux gros seins qui fait fantasmer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.09.20, 13h23 par Bumble
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

@The_pop, oui je suis totalement d'accord avec toi c'est un sujet peu abordé, mais en même temps tellement difficile et individuelle à aborder.

Totalement d'accord avec toi pour le reste.
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

C'est pas exceptionnel de voir des gars après une longue histoire avec une nana pas au top physique de compenser de ce côté là. Donc il pourrait bien la garder aussi. Mais là la situation précipite beaucoup trop les choses... ils n'ont pas le temps de s'approcher, de se connaître pour savoir si ça peut marcher
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

[Dans sa lettre mon amie indique clairement que la situation la fait chier pour sa copine, mais qu'elle ne peut plus continuer à partager des soirées avec nous en faisant comme si de rien n'était./quote]

Si elle était vraiment copine avec ta nana, elle ne chercherait pas à prendre son mec. Et si vraiment elle ne peut plus partager des soirées avec vous... il y a d'autres soirées et surtout d'autres mecs, alors exit.
Par contre si tu as envie d'un coup, tu y vas et tu assumes pleinement.

Je ne te connais pas, par contre j'ai rencontré dans mes périples pas mal de mecs qui attendaient du sexe génial alors qu'eux-même étaient plus que passifs pour ne pas dire mauvais. Ta situation c'est peut-être l'occasion de te remettre en question sur l'envie que tu peux donner à une fille de se défoncer sexuellement :wink:

Je pense que ma copine ce sera assez compliqué de la faire évoluer. J'ai déjà fait quelques tentatives par le passé mais elle veut toujours qu'on fasse ça dans le noir même si c'est en pleine journée.
Je pense que si j'insiste trop elle va se braquer. Rien que elle, n'aime pas l'image qu'elle renvoie nue dans une glace.

Après je me suis peut être mal exprimé, mais mon objectif n'est pas juste d'avoir une aventure avec sa copine.
Si je sors avec quelqu'un je m'investis à fond ; j'ai toujours eu par le passé des relations longues de 2 ans minimum (oui au final je ne suis pas sorti avec tellement de filles).

Certes sa copine provoque chez moi une attirance sexuelle très forte c'est vrai, mais je ne souhaite pas tromper ma copine juste pour une aventure. Je cherche avant tout une relation sérieuse et j'espère qu'elle est dans le même état d'esprit quand elle est amoureuse de quelqu'un.
Et effectivement je peux complètement me planter et le sexe sera nul ou décevant avec cette fille.
Je ne cherche pas un truc hard non plus, je souhaite simplement qu'avec ma partenaire de temps en temps on fasse des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire.

Là à ce stade et à l'approche du rendez-vous de demain je me sens un peu paumé et je me pose encore plein de questions.
Je vais arrêter de réfléchir pour ce soir je crois et aller me coucher, on verra demain ce qu'elle aura à me dire.

C'est ta bite qui parle, clairement.
T'es en train de rationnaliser pourquoi tu devrais aller voir ailleurs juste parce que l'idée que tu te fais de l'autre meuf (que tu ne connais qu'en surface) t'excite.
=> Même avis que plus haut, vide toi les burnes à fond et ré-examine la situation.

Sinon la vraie question en effet, c'est : as-tu envie de quitter ta meuf. Si la réponse est pas oui, alors tu sais que tu es en train de bâtir un plan pour faire de la merde.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Bon alors j'ai déjeuné avec la miss ce midi. Elle avait pris son après-midi et donc on s'est baladés ce qui nous a permis de beaucoup discuter.
Au début elle était plutôt génée de la situation mais ensuite ça allait beaucoup mieux.

Je me rends compte qu'en fait on a beaucoup de points communs.

Elle aime beaucoup le sport, fait du jogging comme moi (ma copine n'est pas une grande sportive).
On a partagé aussi l'idée d'autres activités sportives qui pourraient être sympa à faire mais dont je m'étais un peu lassé d'en faire tout seul.

Elle est aussi assez casanière, aime bien passer des soirées tranquilles chez elle un peu comme moi.

Elle aime aussi beaucoup le cinéma et pas mal de films que j'apprécie. Avec ma copine on n'a pas vraiment les mêmes goûts et on passe pas mal de nos soirées elle devant son PC à regarder une série et moi devant la TV à regarder plutôt des films. J'aime quand on passe des soirées cinéma ensemble mais c'est rare que j'arrive à trouve un film qui nous plaise à tous les deux.

C'est aussi une fille assez émotive et j'aime beaucoup.
Certes elle n'a pas le plus joli visage mais il y a un truc dans ses expressions qui me charme et m'attire.
Chose que j'ai trouvé trop craquante, elle m'a offert une photo d'elle à mettre dans mon portefeuille pour que je puisse penser à elle tout le temps où l'on ne sera pas ensemble.

Bref on a essayé de se projeter et tant pis si ça fait mal mais j'ai décidé de quitter ma copine.
Je pense que c'est le moment de le faire et pas quand on aura des enfants et que je le regretterai.
Je n'ai pas voulu lui gâcher la soirée de ce soir mais je lui dirai que je pars demain. Je vais essayer de ne pas lui dire que je vais m'installer chez sa copine car ça va faire beaucoup à encaisser en une journée...

Vous allez peut être trouver que je m'enflamme un peu trop vite, et sans doute que parce que c'est tout nouveau tout beau je suis devenu aveugle.
C'est possible, mais j'ai décidé de me faire plaisir et de suivre mon instinct en m'engageant dans cette nouvelle relation, au risque que ça ne marche pas.
Désormais, c'est encore plus fort, je ne pense plus qu'à elle et à la revoir.

Ben y a plus qu’à te souhaiter que ça marche bien.

Profites.

Et n’hésites pas à revenir nous donner des nouvelles, c’est toujours intéressant et perso je serai ravi de m’être trope si ça marche bien pour vous ensuite.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre