Le meilleur message d’abordage sur internet

Note : 0

le 15.09.2020 par Danny28

5 réponses / Dernière par FK le 18.09.2020, 02h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, quand je drague sur internet je trouve que je manque d’originalité pour le premier message, parce que vu que je connais pas la fille je sais pas spécialement quoi lui dire d’intéressant, donc je dis un truc soit trop banal, soit trop farfelu

Donc pour les mecs d’ici qui ont l’habitude de draguer sur internet (sites de rencontres mais aussi réseaux sociaux type instagram) quels sont les meilleurs messages pour entamer une conversation et intéresser la fille d’entrée de jeu

Je suppose que en fonction de si on aborde sur site de rencontre ou sur réseaux sociaux c’est pas forcément le même type de messages pour entamer la conversation

Sur les sites de rencontres c’est normalement moins compliqué car les filles sont là pour ça

Mais des fois sur Instagram ça m’arrive de tomber sur des filles qui me plaisent et j’aimerais bien les aborder par dm

Donc si vous avez des messages qui marchent bien sur internet, ça pourra m’aider

Statistiquement il y a forcément des messages qui marchent mieux que les autres, et moi ma difficulté c’est dans le premier message. Une fois que la conversation est entamée je m’en sors bien en général

On doit avoir échangé sur le sujet des dizaines de fois tu devrais utiliser la fonction recherche.
Mais draguer sur insta c'est voué à ne pas marcher si tu t'intéresses à des nanas qui ont un objectif professionnel en vue (et même si elles ont l'air amatrices, quand elles publient toujours des photos type modeling elles vont être sur sollicitées.
Faudrait mieux les rencontrer en vrai, là tu aurais une chance de te détacher parce que beaucoup ne les aborderaient pas.
(Mais je ne dis pas de les stalker pour y arriver, c'est un truc creepy et dingue).

Pour revenir à ton sujet il n'y a pas de message type. Juste du circonstancié. Le reste va souvent être peu intéressant car être identifié comme générique.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji a écrit :
16.09.20

Pour revenir à ton sujet il n'y a pas de message type. Juste du circonstancié. Le reste va souvent être peu intéressant car être identifié comme générique.
Si, statistiquement y’a des messages types qui récoltent davantage de réponses positives que les autres (c’est mathématique) et ce sont ces messages que je veux connaître, puisque ils existent nécessairement

Tu poses une question, et non, ce n'est pas mathématique. C'est complètement stupide comme raisonnement. Que tu ne puisses pas le concevoir est une chose, mais ne trouve pas de justification où il y en a pas.
Ce qui récolte plus de résultats positifs c'est justement de bien calibrer à qui tu t'adresses et ça c'est le contraire de faire du message à la presse hydraulique, vu que tu ne t'adresses pas systématiquement au même type de nanas.
Répondre ainsi dénote un gros manque d'intelligence sociale: ce n'est pas parce que les analyses statistiques des sites de rencontres montrent (selon les sites, parce que ce n'est pas toujours les mêmes résultats, c'est dépendant de leur pool d'utilisateurs). qu'il existe quelques artifices pour avoir plus de matchs, comme le fait de poser une question, de faire un message court type 3 4 lignes, que n'importe quelle question passe et sera stimulante pour la récipiendaire. Ou que la nana qui aura fait un profil très rempli appréciera un abordage très court et peu personnalisé.
Et puis faut pas prendre les nanas pour des abruties, les disquettes d'internet elles les connaissent mieux que toi.
Après tu peux essayer, tu peux en trouver plein sur YouTube.
Mais tu vas perdre ton temps. Sois intelligent, Apprends à faire des messages bien ciblés, c'est ça qui marche le mieux.
Pas de chier le même message sur 100 nanas en essayant de le transformer en or et de s'auto convaincre quand tu auras eu un match (parce que la nana aura matché pour autre chose, par erreur ou parce qu'elle n'avait rien compris)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D’accord, donc tu as fait une longue réponse pour dire que tu n’avais pas de réponse, merci
Je précise que tu ne m’es absolument d’aucune aide (au cas où tu penserai que ton message a une quelconque utilité)

Salut Rominoss, encore raté.

Ban, parce que : ton manque d'intelligence sociale, passe encore, mais on a pas à supporter ton impolitesse.

Ici on réponds aux gens à conditions qu'ils soient courtois. Ceux qui crachent dans la soupe parce que les réponses ne leurs conviennent pas, on s'en passe.

Je te conseille un coach payant, il te dira exactement tout ce que tu as envie d'entendre, formules magiques comprises.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé