Séduire un inconnu

Note : 0

le 25.09.2020 par Joy95

5 réponses / Dernière par Owen le 29.09.2020, 11h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Voilà je suis coincée.. depuis plus d'un an je suis célibataire, et c'est moi qui le veux bien.
Mais voilà j'ai rencontré un homme qui me plaisait et je voulais tenter qqchose.. mais je ne sais pas comment m'y prendre. Cet homme est un vendeur qui m'a conseillée dans un magasin, pour l'achat de mon téléphone portable.
J'avais pensé à lui faire passer un petit mot. Problème : quand je suis retournée au magasin dans le but de donner le mot à un de ses collègues pour qu'il lui donne, il est arrivé en voiture et il y avait un siège auto dedans. Donc j'ai fait demi tour ! Et me suis dit que c'était mort, qu'il avait un enfant et donc beaucoup de chances qu'il soit en couple
Que me conseillez vous de faire ? M'accrocher en retentant qqch ? Ou laisser carrément tomber ?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez 😊

Hello, en vrais je suis le plus gros débutant possible en matière de relations de ce genre, juste quand je lis ton message, j'ai juste eu envie de répondre.

C'est le siège auto qui m'a interpellé, par ce que ça fait plus d'un an qu'à chaque fois qu'une femme monte dans ma voiture, elle me demande si j'ai un enfant ( j'imagine pas la surprise en vrais 🤣 )
Mais en fait, si il y a bien un siège auto, c'est juste que comme je bouge souvent avec ma nièce, il y a son siège ...

Bref voilà, si tu as déjà le courage de faire ça, bloque toi pas sur le siège, on sait jamais
Après à toi de voir si la personne est sincère et que même si il a un enfant, il est pas en couple ^^

Ps : je suis pas vendeur 😂
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Aha :) le 26.09.20, 19h00 par FK

Merci de ta réponse 😊
Qui m'a fait sourire 😅
Et plaisir 😋
Mais oui j'aimerais quand même bien tenter qqchose, ne serait ce juste pour ne pas avoir de regret
Je vais continuer d'y réfléchir...
Rigolo ton histoire de femme et de voiture 🤣

C'est compliqué d'aborder pour une femme, car ca va contre le stéréotype habituel. Du coup ca peut être stressant et intimidant pour le mec et la fille. Mais y'a peu de chances qu'il le prenne mal.

Approche directe?

"Bonjour, je sais que c'est un peu bizarre mais j'aimerais bien vous revoir autour d'un verre. Ca vous dérange si je vous donne mon numéro? (+ la petite blague) comme ca c'est quand meme vous qui faites le premier pas *wink wink*"

En vrai, comme dans toute démarche de séduction, la meilleure approche c'est celle qui te correspond (je veux dire au niveau de la déco : humour, mystere...). T'as l'armature, faut décorer avec ta personnalité :)

C'est vrai, bien dit tout ça. 😄
Je sais pas si j'aurai le courage !! Lol 😨😅

Bienvenue dans le monde de la séduction et du lot de rejets potentiels qui vont avec.

N'oublie pas un truc : RIEN n'existe encore avec cet individu, alors que risques tu entre :

1) Une histoire qui n'existera pas si tu ne fais pas le premier pas.
2) Une histoire qui n'existera pas s'il n'est pas intéressé.
3) Une histoire qui pourrait peut être exister si tu fais le premier pas et qu'il est intéressé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 21.10.20, 07h57 par Zaik

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre