La séduction en 2020

Note : 46

le 30.09.2020 par darkhell91

76 réponses / Dernière par Owen le 20.10.2020, 23h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais vous faire part de mes réflexions sur la séduction en 2020. plus précisément sur la drague de rue.
Je pense que je n’apprends rien à personne lorsque je dis que cette année est “spéciale” LOL

Depuis quelque temps, j’ai fait des constatations, des observations que j’aimerais vous soumettre pour avoir une autre vision des choses que juste mes propres impressions.

Je ne suis pas un expert en drague, loin de là. Mais il y a plusieurs années, lorsque j’ai débuté et que j'engageais la discussion avec une fille dans la rue / parc, le contact était plutôt simple.

Je m’explique : Lorsque je lançais la discussion avec une inconnue en usant d’un opener (même tout bidon), l’échange débutait et (aboutissait sur quelque chose ou non mais), dans 70% des situations, à défaut de choper un numéro ou autre chose, la discussion était sympas et sociale (le but étant que le moment soit agréable pour elle autant que pour moi avant toute chose)

Mais, j’ai à nouveau retenté il y a peu de temps et le constat est tout autre.

Remise dans le contexte :
-Dans un parc (Jardin du Luxembourg)
-Avec un masque (je ne veux pas me prendre 135 euros)
-Avec un opener tout bidon (pas la meilleure idée que j’ai eu)

Malgré plusieurs tentatives, le succès ne fut pas au rendez-vous (ca arrive me direz-vous). Mais plus que la “non envie” d’échanger dans l’attitude de mes “cibles”, j’ai sentie une certaine méfiance. Pas une peur mais une sorte de défiance (en tout cas, c’est mon ressenti qui n’est peut être pas partagé)

J’ai des hypothèses qui viennent soutenir ces impressions :