nouvelle rencontre et questionnement sur ma maturité amoureuse

Note : 4

le 01.10.2020 par Kosovar

2 réponses / Dernière par The_PoP le 01.10.2020, 17h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Voila je vous explique mon dilemme
J'ai rencontré via une application de rencontre une personne il y a trois semaines . Quand je l'ai rencontré au premier rendez vous j'ai tout de suite vu qu'elle ne correspondait pas a mes critères physiques habituelles. Pour être clair je lui trouvé clairement un gros pétard malgré un beau visage .
Pendant ce premier rendez vous j'ai cependant vite accroche intellectuellement .Tout était fluide . elle était pétillante et drôle .Je lui ai vite trouvé du charme .
Nous nous sommes vu trois quatre fois depuis et je passe toujours un bon moment en sa compagnie ( sexuellement aussi ) .
Néanmoins je continues a me poser des questions sur ce physique et je me pose clairement la question de savoir si il s'agit de mon ego et d'un manque de maturité amoureuse de mon coté .
En même temps je ne veux pas me voiler la face et me mentir a moi même comme je l'ai fait dans de précédentes relations ( j'avais mis de coté l'aspect intellectuelle au profit d'une plastique avantageuse ).
Voila c'est tout frais (4 rendez vous )et deja des questions :)
Avez vous eu deja ce type d'interrogations et comment avez vous surmonté ça ?

La maturité c'est savoir si tu fais ton choix pour toi ou pour le regard des autres.
Après tu as le droit d'avoir certains goûts...
Si tu peux pas passer au dessus, tu seras toujours frustré dans cette relation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.10.20, 17h12 par The_PoP
  • [+1] Constructif le 01.10.20, 17h44 par Kosovar
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Si côté cul ça se passe bien, c'est peut être juste que tu kiffes les bons boules :)

Après c'est clair que faut passer au dessus du goût des autres hein, m'enfin y en aura toujours pour juger ta meuf trop bête, trop bonne, trop grosse, trop maigre, trop de sein, trop plates, trop chiante ou autre... Bref.

Laisse dérouler un peu le truc à mon avis. Et si ça t'emmerde le regard des autres sur sa plastique bah t'as juste à assumer que toi ça te fait kiffer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Aha :) le 01.10.20, 17h45 par Kosovar
  • [+1] +1 le 20.10.20, 22h37 par Zaik
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre