Women of fts

Note : 0

le 14.10.2020 par Underd

2 réponses / Dernière par Owen le 14.10.2020, 11h49

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Bonjour,

J’aimerais savoir pourquoi le forum privé des femmes n’est réservé qu’à celle-ci ?
Je veux dire pourquoi ne pourrait pas t-elle discuter normalement en postant comme les hommes du forum (certaines femmes le font déjà pour des avis masculins la plupart du temps)

Elles le font, sur les forums mixtes, comme tu l'as sans doute constaté.

Ce forum "privé" a été mis en place il y a très longtemps, à un moment où la mixité de FTS n'allait pas de soi pout tout le monde, pour offrir aux filles les plus timides la possibilité de parler entre elles et de prendre leurs marques sur FTS, sans craindre de se faire basher par des membres masculins qui n'étaient pas tous, à l'époque, hyper bienveillants avec les femmes. Typiquement, pour parler de trucs de meufs entre meufs (lingerie, hygiène intime, etc : des sujets sur lesquels les mecs n'ont pas forcément beaucoup de trucs pertinents à dire).

Les temps ont changés, ce forum est désormais moins nécessaire, mais je le laisse au cas où.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Parce que la non mixité peut être nécessaire pour s'exprimer sans avoir l'opinion non demandée de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent mais ont un avis dessus quand même.

Parce que ces avis non demandés trollent le débat plus qu'ils ne l'aident.

Et parce que parfois on a envie de se retrouver entre copines pour discuter de trucs "de meufs" (genre les regles) sans que les mecs ne le sachent ou n 'interviennent.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre