Avis masculins, svp

Note : 0

le 21.10.2020 par arwen85

4 réponses / Dernière par FK le 26.10.2020, 08h13

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir,

Je poste ce message car je suis un peu perdue et aimerais des conseils d'hommes.
Il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré dans le cadre professionnel un homme avec qui ça matchait bien. Ne vivant pas en France, il est resté une semaine puis est reparti. Nous sommes restés un peu en contact, puis j'ai eu l'occasion de le revoir 2 ans après, le temps d'une journée. Je lui ai proposé de passer la nuit ensemble, il a refusé, car il débutait une relation avec une femme et il sentait que cela devenait sérieux.
J'étais déjà mariée à l'époque mais ça se passait très mal avec mon conjoint.

Il y a deux semaines, j'ai repris contact avec cet homme sur les réseaux sociaux, sans arrière-pensée, juste pour prendre des nouvelles. Il est lui aussi marié aujourd'hui.
Nous avons beaucoup parlé par sms t petit à petit, les conversations ont pris un autre tournant et il m'a demandé des photos de moi, dans un premier temps normales, puis plus sexy. Nous avons fini par nous appeler en webcam pour une relation virtuelle, à plusieurs reprises.
Je ne sais pas quoi penser de cette relation. Pourquoi accepter cela aujourd'hui alors qu'il est père de famille et que tout se passe bien avec sa femme, alors qu'il avait refusé il y a plus de 10 ans pour une fille avec qui il n'était même pas encore en couple ?
Je pensais qu'il n'était intéressé que par une relation sexy (il me dit que notre relation n'est pas mauvaise par rapport à nos conjoints (je ne suis pas d'accord avec ça, mais je suis tellement attirée par lui...), car ce n'est que pour le fun et la distance entre nos 2 pays fait que cela restera virtuel. Cependant, il me fait des sms à longueur de journée et m'appelle pour discuter de choses et d'autres. Pourtant, il m'a dit clairement qu'il n'était pas amoureux (moi non plus, nous nous connaissons très peu finalement).
Qu'en pensez-vous svp ? Peut-il être aussi gentil et en recherche de discussion avec moi tout le temps tout en étant seulement attiré par le côté sexuel de notre relation ?

Merci d'avance pour vos conseils

Il s'ennuie et joue avec l'idée, sans nécessairement avoir envie de. C'est très humain.

Reste à voir si ça te convient.

Il veut un truc avec lequel il ne risque pas de se bruler les doigts, qu'il peut nier facilement,
mais qui lui apporte la fraîcheur dont il manque.
En début de relation, il était amoureux et donc aveugle, puis la réalité reprend le dessus.
Toi ta relation battait de l'aile, aujourd'hui elle est peut-être mieux sans pour autant être parfaite puisque tu es retourné à la recherche de ça (inconsciemment, car "sans arrière-pensée", tu ne le sais pas vraiment. Reste que si tu ne t'ennuyais pas maintenant, tu n'aurais pas eu à donner libre cours à ta curiosité).

Ce qui est cool dans une telle relation, c'est la nouveauté, le lien qui se crée et qui ne peut "jamais" être brisé.
Le côté sexy, et personnalisé.
C'est un peu le même genre de mécanismes que ceux qui amènent des mecs à payer du OnlyFans quand ils ont du porn (ou du "plus porn") gratuit. Le côté personnel.
Vous bâtissez sur le fantasme énorme de ce qui aurait pu se passer en 10 ans.
Et puis prends aussi en compte le fait qu'il ne te dit pas tout. Peut-être que tout se passe bien. Peut-être que sa vie est morne ou un enfer, mais qu'il ne veut pas en ajouter avec des dilemmes et risquer de devoir s'investir ou gérer l'investissement sur lui d'une femme distante.
Ceci n'est pas une citation inspirante

Merci beaucoup pour vos avis.
Donc si je comprends bien, aucun espoir qu'il s'attache vraiment à moi ?

Si, il y a toujours une possibilité pour que les choses évoluent dans un sens qui te convienne, mais disons que les prémices sont, d'entrée de jeu, particulières.

Répondre