Des objectifs/projets pendant le confinement?

Note : 0

le 05.11.2020 par Esope

0 réponses / Dernière par Esope le 05.11.2020, 20h25

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Salut,
Voici venu le temps du reconfinement (même si pour moi il est plus léger qu'en France)!
Alors oui, c'est un peu la déprime, mais on ne va pas se laisser abattre pour autant.

Je voulais savoir si vous avez des projets que vous souhaitez mener à bien pendant le confinement: du sport à la maison, des lectures, des passions, du développement perso, quelque chose de constructif (ou pas...).

Pour ma part je suis en télétravail et à côté j'essaye de faire le maximum:
- cuisiner des bons petits plats, faire quelques gâteaux
- faire quelques exercices (tous les jours ou deux jours: pompes, abdos, curls...)
- j'ai commencé un MOOC sur l'intelligence artificielle (si ça ne me sert pas dans mon job, ça sera pour le prochain)
- j'essaye d'apprendre quelques nouvelles chansons à la guitare
- un minimum de lecture (il faut bien essayer de progresser dans la langue dans laquelle je travaille)

Bon je ne m'ennuie pas du tout, je manque même de temps pour approfondir certains points :lol:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre