Elle a un copain mais je pense que je lui plais

Note : 1

le 07.11.2020 par Salmon865

6 réponses / Dernière par Salmon865 le 22.11.2020, 11h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Je viens d'entrer dans une nouvelle école cette année, j'ai rencontré une fille et nous nous sommes bien entendus très vite, elle m'a raconté sa vie, a plaisanté, a ri de choses que j'ai dites qui n'étaient pas forcément drôles. En attendant, j'ai découvert que cette fille avait un petit ami depuis plus de 5 ans, alors je me suis dit, ok il n'y a rien. Puis elle a commencé à être tactile, passe sa main sur mon épaule, touche le visage, les pectoraux, me regarde fixement dans les yeux, même les lèvres parfois quand je lui parle, se rapproche de moi en parlant, taquine , quand on sortait en groupe elle a laissé ses amis pour venir me parler, plein de choses qui me font penser que je pourrais lui plaire, son copain étant loin d'elle car elle vient d'un autre coin du pays.
il faut savoir qu'elle est une très belle fille et tous les gars de la classe lui tourne autour, la complimente, sauf moi, qui ne lui apporte pas beaucoup d'intérêt.
Alors je viens vous demander votre aide et je vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse.

Salut Salmon
Salmon865 a écrit :
07.11.20
Alors je viens vous demander votre aide et je vous remercie d'avance pour une éventuelle réponse.
Demander de l'aide, OK! Mais pour faire quoi?
D'abord, raconte nous ce que ton objectif!

Tu veux sortir avec elle? juste coucher avec elle? Est ce un problème pour toi qu'elle ait déjà un copain?
(j'ai été dans cette situation quelque fois étant plus jeune. Mais je ne me voyais pas faire quelque chose avec une fille en couple, cela allait à l'encontre de mes valeurs. Donc je n'ai jamais poussé les choses et il ne s'est rien passé)

Et sinon, d'après ta description, tu pourrais lui plaire. Après, selon l'origine de la personne, être tactile peut être un très grand signe ou quelque chose de presque normal (j'ai eu des amies colombiennes, elles étaient très proches et très tactiles... mais avec tous leurs amis. Pour elles, c'était normal, pour moi et mes potes, ça nous rendait fou)

Je voulais avoir des avis si je peux réellement lui plaire ou non. J'aimerais bien sortir avec, on s'entend bien je sens une connexion avec cette fille mais j'ai pas énormément d'expérience donc je risque d'être maladroit.
Elle n'a pas d'origine particulière en tout cas je ne le sais pas.
Niveau tactile, c'est ce qui m'étonne le plus. Je ne lui cours pas après, donc je ne vois pas en quoi je serais devenu son meilleur ami, mais une fille en couple qui te colle littéralement j'ai jamais été confronté à ça, et elle n'est pas aussi tactile avec les autres gars, en tout cas de ce que j'ai pu voir. Ensuite, on vient de faire notre rentrée et elle m'a dit que je lui ai manqué pendant les vacances. Je ne sais pas ce que ça signifie en réalité de manquer à quelqu'un, si c'est amical ou plus encore une fois. Il faut savoir que nos prénoms sont les mêmes l'un au féminin l'autre au masculin (exemple axel/axelle) et nous sommes les deux derniers de la liste d'appel et elle me fait souvent des allusions en mode on est connectés/liés je sais plus trop, bref on dirait des avances.
En tout cas merci de ta réponse.

Bon, a priori tous les signaux sont verts... si ce n'est qu'elle a un copain...
Si ce n'est pas un problème pour toi, propose lui de la revoir en dehors des cours.
Tu as quel âge ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.11.20, 21h18 par Allandrightnow
  • [0] +1 le 10.11.20, 16h28 par ChantePaul

Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire ca.
J'ai 20 ans et elle 21

Tiens nous au courant :wink:

Bon, après 2 semaines de flirt intensif j'ai ma réponse.
J'ai été confronté à de nouveaux signaux, par exemple des "oh salut salmon, je t'avais pas vu" alors que je sais très bien qu'elle m'avait vu, elle me matait 20 secondes avant. Elle m'envoie de message, je lui réponds je lui dit tu me fais chier elle continue de m'en envoyer. J'ai drop à des grands sourires, quand je tourne ma tête des regards fixe pendant 5 sec avant qu'elle s'en rende compte, des caresses sensuelles, tout le temps à me regarder dans les discussions de groupe alors que ce n'est pas moi qui pose la question, les lèvres encore, j'ai également le droit à des "mon chat" par message tout ça étant en couple, et moi qui ne lui montre pas non plus grand intérêt.
Prenant tout ça pour des signes d’intérêt je me lance et lui propose d'aller manger un truc tout les deux, elle me répond "ouiiiii, je demande à intel et son copain ?" Déjà là je sens l'embrouille, je lui dit je t'ai dit tout les deux elle me dit d'accord avec un smiley cœur.
30 minutes plus tard je reçois un message de sa part comme quoi sa copine avec qui elle m'avait proposé lui a proposé de venir manger chez elle le soir, (c'est une fille de ma classe avec qui je m'entends tres bien, en ami) elle me dit on a qu'a y aller.
La je comprends elle me mène en bateau. J'accepte pour pas passer pour un connard, j'arrive et en 2 sec je sens de la tension. Bonjour froid comparé à d'habitude, elle esquive mon regard les deux tiers de la soirée, parle de son gars dans 75% des conversations (mariage tout ca) je comprends c'est un appel à l'aide qu'elle a fait à sa copine.
Je ne suis même pas triste, ca m'a rendu serein, je profites de la soirée, je rigole, je blague, je lui montre ce qu'elle vient de perdre quoi parce que j'ai pas que ca à faire de perverses narcissiques en besoin d'attention. Je sais elle parle avec d'autres gars de la classe, ca flirt et ça va finir pareil.
Le fait de lui accorder aucune attention devait la frustrer et devait pas avoir l'habitude. Elle s'est donc mise en tête de m'avoir dans sa poche. Maintenant je vais l'ignorer, réponses froides, vous avez compris, et ça m’entonnerait pas qu'elle revienne pour booster son égo, et si c'est le cas je vais bien la faire marcher.
Voilà, la moral, ne faites pas confiance trop rapidement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 22.11.20, 21h03 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre