Un amour impossible, mais pourtant....

Note : 0

le 29.12.2020 par Enzo

0 réponses / Dernière par Enzo le 29.12.2020, 14h16

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut la team,

Je reviens vers vous au sujet d’un flirt avec une collègue de travail. Cela avance petit à petit, mais malheureusement, le fait d’être dans le cadre professionnel nous bloque beaucoup pour nous rapprocher comme on voudrait puisque cela doit rester discret .. mais pourtant la « connexion » qu’il y a entre nous 2 et le jeu de séduction continuent tout de même. Ainsi, il est important que l’on puisse se revoir en dehors du travail d’autant plus que mon contrat se termine dans 2jours. C’est donc le temps qu’il me reste pour lui proposer quelque chose qu’elle ne pourra pas refuser, mais je ne sais pas quoi ni comment puisque l’on ne semble pas assez proche, en dehors du jeu de séduction, pour que je me permette de lui proposer... Avez-vous des conseils ?

Répondre