A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 33

le 11.01.2021 par lisa2

131 réponses / Dernière par Citroen le 10.07.2022, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Fin mai 2022 on se revoit après presque 1 an on passe la soirée ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, écoute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures à se tourner vers moi et m’embrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui écrire pour savoir si je suis bien rentrée j’ai 30 min de route environ.

Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous à très bientôt.
(je décide de garder la tête froide car ca passe de rien du tout à trop)
Des fois il m’écrivait pour me dire pense à moi ma lili, il m’écrivait souvent cela d’ailleurs…
Ou un smyleys avec un bisou
Dort bien ou j’ai rêvé de toi
Bisous partout, envie de toi
Ou il me disait qu’il était allé se baigner avec ses enfants.
Ou qu’il aurait préféré passer la journée avec moi plutôt qu’au boulot
Puis on s’est revu une seconde fois,

Troisième fois et quatrième fois…il a posé son congé pour pouvoir me recevoir le soir, il se lève tôt.
Il m’écrit environ tous les 2 jours.

Il me fait un massage à chaque fois...
Quand je pars, il m’embrasse et me sert dans ses bras.
La dernière fois qu’on s’est vu c’était jeudi soir semaine dernière chez lui depuis pas de messages,

J’avais décidé de ne pas lui écrire car je veux lui montrer que je ne lui court plus après (donc s’il ne m’écrit pas et bien tant pis)
Je vois qu’il a des amies célibataires de mon âge ou pas, il like les photos de ses filles quand elles en mettent et ca me plait guère et il m’écrit aussi par sms.

J’aime son corps, ses cheveux bruns, ses dents blanches, son odeur sa grande taille, sa voix douce et sa gentillesse, sa silhouette, il boit pas fume pas, se couche et se lève tôt, chez lui c’est moderne et nikel.

Je sais ce que vous allez me dire qu’il ne veut rien de sérieux,

mais je parle à d’autres hommes et je n’ai pas envie d’eux, enfin juste de leur parler et encore.

Je pense que je ne lui plait peut-être pas au lit, pas assez...par rapport à lui

Problème : On s'est vu 4 fois, je lui demande de mettre un préservatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlève toutes les sensations, j'ai l'impression que ca le contrarié pour qql qui ne veut plus d’enfant sois disant….)

Je sais pas s'il a eu bcp de partenaires...conclu avec car il est souvent revenu vers moi.
- en 2021 février invité 1 fois fin de mon cdd, puis en inventé une rencontre qqles jours plus tard pour m éloigner, je l avais retrouvé sur un site avec des propose ambigu.
- puis recontacté et réinvité en juin 21 via site, même coup que la première fois, il n'y avait rien eu entre nous, même pas un bisou.
- puis relancé en novembre 2021 avec un biz à bientôt pour un verre, j’avais répondu par politesse mais rien d autre
- puis il m’avait recontacté en mars 2022 avec son sms dommage que tu veux 1 enfant.....moi fini
idem, j avais échangé par sms avec lui mais rien proposé

- Puis fin mai 2022, j ai accepté une pizza, le revoir et tout juin 22 on s’est revu 4/5 fois, il m'écrivait tous les jours, moi, non


2 jours plus tard samedi en fin aprem semaine dernière (alors que je lui ai rien demandé)

CC Lisa j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi

Je préfère être sincère avec toi

Pas cool pour le texto mais j aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end

Je pense que nos rapports intimes l'on déçu, j en suis sûr ou qu' il ne veut pas me faire espérer.
Ou qu'il me recontactera comme à son habitude dans 3/4 mois.

Salut
J'avais lu ton post de loin , tu me fais penser à une fille que jai cotoyé recemment.
Je ne connais pas cet homme mais visiblement il ne recherche pas du serieux.

Javais dis a cette fille que je ne cherchais pas à me caser. Pourtant elle sest quand meme accroché à moi et netait pas interessé par dautres gars.

lexus a écrit :
09.07.22
Salut
J'avais lu ton post de loin , tu me fais penser à une fille que jai cotoyé recemment.
Je ne connais pas cet homme mais visiblement il ne recherche pas du serieux.

Javais dis a cette fille que je ne cherchais pas à me caser. Pourtant elle sest quand meme accroché à moi et netait pas interessé par dautres gars.
Oui je m'en suis aperçu qu'il recherchait rien de sérieux au fil de nos rendez vous mais avec ses sms au quotidien il m'y a fait croire, et je pensai qu'il pouvait toujours changé d'avis, vouloir un peu plus car je sais qu'il m'appréciait bien. Par contre, je ne lui parle plus, écrit plus, je veux pas lui montrer que je tiens quand même à lui.

Merci pour ton avis.

Cest exactement ce que la fille ma dit... elle pensait que je changerai davis . ( plan cul à relation serieuse quoi)
Or des le debut je nai pas changé davis. Mais ces derniers jours elle ma vraiment mis la " pression". Jai dû " rompre" tout contact. Jai meme supprimé son telephone car contrairement à toi ou à cette fille je risquerai de la contacter de nouveau quand je me sentirai seul...

Pour les sms au quotidien moi cetait pareil je lui envoyais parfois plus dune vingtaine.... mais ca veut rien dire. En realité ca me fait une presence, je suis content de parler à quelquun. A vrai dire je prefere autant les messages que lon senvoit regulierement que les relations sexuelles. Je sais que cest pas un tres beau tableau que je decris mais je suis comme ça. Apres je ne connais pas ce gars

lexus a écrit :
09.07.22
Cest exactement ce que la fille ma dit... elle pensait que je changerai davis . ( plan cul à relation serieuse quoi)
Or des le debut je nai pas changé davis. Mais ces derniers jours elle ma vraiment mis la " pression". Jai dû " rompre" tout contact. Jai meme supprimé son telephone car contrairement à toi ou à cette fille je risquerai de la contacter de nouveau quand je me sentirai seul...

Pour les sms au quotidien moi cetait pareil je lui envoyais parfois plus dune vingtaine.... mais ca veut rien dire. En realité ca me fait une presence, je suis content de parler à quelquun. A vrai dire je prefere autant les messages que lon senvoit regulierement que les relations sexuelles. Je sais que cest pas un tres beau tableau que je decris mais je suis comme ça. Apres je ne connais pas ce gars
Merci pour ton avis d'homme

En effet, je veux plus lui montrer que je suis accroc en novembre 2021 et mars 2022, j'avais répondu à ses sms mais pas à son "à bientôt pour un verre".
Puis en mai j'ai craqué, je pensai trop à lui

Je suis éprise de son odeur, ses bras sa voix particulière, ses gestes, je me vois pas pour l'instant avec un autre.
J en suis même à parler avec un gars de son village qui ne me plait pas, juste parce qu'il habite à qqles mètres de chez lui.
Je pense qu'il m'aime bien et me repousse pour pas que je m'accroche parce qu'au début quand il m'avait jeté il avait personne, il m'avait menti. Pourtant il a était en couple pendant longtemps et à 2 enfants 1 semaine sur 2.
Je ne lui ai pas montré ma déception je lui ai dit "Tans pis, j'aimai bien te voir et passé un peu de temps avec toi. Bonne Continuation".

Cette fille dont tu me parles elle ne te plait pas ou c'est d'une relation sérieuse en général que tu veux pas, ou juste avec elle ?

Il m a écrit à 14 h 26 je vois le message que maintenant il me demande si je vais bien si je passe un bon week end et il me dit gros bisous

Ça va elle me plait mais pas au point de me mettre en couple avec.

lexus a écrit :
09.07.22
Ça va elle me plait mais pas au point de me mettre en couple avec.
Ok moi j'aime bien mon indépendance, je suis habitué, j aimerai même avoir un enfant avec un homme qui me plait mais l'élevé seule ne me dérange pas.

lisa2 a écrit :
09.07.22
Il m a écrit à 14 h 26 je vois le message que maintenant il me demande si je vais bien si je passe un bon week end et il me dit gros bisous
Tu sais ça te servira pas de détailler à la minute ton histoire avec lui. C'est juste obsessionnel ce que tu fais et c'est contraire à ton but.
Ça fait plus d'un an que tu t'accroches à cette histoire et qu'on t'annonce que c'est voué à l'échec. Et là la conclusion est peut-être arrivée, si tu fais le choix d'être enfin maligne et d'avancer, plutôt que de t'enfermer dans le fantasme de ce mec.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
09.07.22
lisa2 a écrit :
09.07.22
Il m a écrit à 14 h 26 je vois le message que maintenant il me demande si je vais bien si je passe un bon week end et il me dit gros bisous
Tu sais ça te servira pas de détailler à la minute ton histoire avec lui. C'est juste obsessionnel ce que tu fais et c'est contraire à ton but.
Ça fait plus d'un an que tu t'accroches à cette histoire et qu'on t'annonce que c'est voué à l'échec. Et là la conclusion est peut-être arrivée, si tu fais le choix d'être enfin maligne et d'avancer, plutôt que de t'enfermer dans le fantasme de ce mec.
Oui je vois bien que c'est pas avec lui que j aurai une grande histoire d amour, je me suis bloqué dans ma tête sur lui et du coup, je peux pas regarder ailleurs et des fois je me dis j'ai perdu quasi 2 ans.

et là cet aprem je reçois ce message de lui : à 14 h 26 il me demande si je vais bien si je passe un bon week end et il me dit gros bisous

« Je peux pas »

Non.

Tu veux pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 10.07.22, 12h06 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je partage l'avis des autres gars...

Bon courage.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre