A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 33

le 11.01.2021 par lisa2

131 réponses / Dernière par Citroen le 10.07.2022, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

En ce qui concerne le rapprochement, il a essayé 2 fois mais moi j'ai pas capté, et je pense qu'il l'ose pas non plus à cause de mon comportement, je lui ai pas tendu de perches non plus dans mon comportement.

Oui, certes j'idéalise cet homme parce que je regrette et ne peut cesser de me poser la question si j'avais été un peu plus comme la fille qu'il décrit sur son profil, en réagissant autrement.
Et le fait de ne rien avoir essayé avec lui alors qu'il m'a draguait des mois au boulot, que je le kiffe, je ne serai jamais s'il m'aurait plût, ce qui se serait passé par la suite, pour moi c'est un gros échec, car c'est un gars qui m'a plût pendant de nombreux moi et c'est rare. J'ai bien vu que je lui plaisait, au boulot il venait me voir sans raisons avec un grand sourire, une excuse, et encore plus quand il a sû que j'allais partir.

Le fait de ne pas l'avoir gouté, essayé....le bonheur que j ai ressentie quand il m'a recontacté presque 4 mois plus tard car il m'a vu sur le sdr, alors que je pensai que c'était mort et qu'il était avec une autre, je peux m empêcher de me demander ou cela 'm'aurait menée.
Je sais bien qu'il y a d'autres personnes mais elles ne me font pas envie, pas la même sensation que ce grand brun que j ai connu pendant des mois, sa voix...son attitude...j'ai du mal a tiré un trait définitif sur lui.

Tu parles de le connaître mais vous n'avez que badiné. Tu t'es fait un fantasme de lui qui s'effondrerait au premier mauvais baiser, à la première mauvaise baise ou même au moment où tu le mettrais à poils, mais tu es dans le déni forcené et insistes en te disant que ça pourrait être bien. On t'a donné plein d'avis qui ont du sens. Si tu continues à tourner en rond de manière obsessionnelle, ce forum ne remplace pas une thérapie et tu en auras sûrement besoin pour te remettre des ruines que cette non relation va laisser et amplifier au fur et à mesure que tu continues à te nuire en t'enfermant volontairement dedans.
Qu'il ait été sincère ou pas c'est passé. Il ne se passera rien comme il ne se passera rien de mieux dans ta vie pour te faire envie et te vendre du rêve si tu t'accroches à ça. Parce que c'est circulaire. Personne ne peut t'intéresser puisque tu le compares à un fantasme qui en réalité ne reflète que le gigantesque manque d'estime de soi qui te dévore, tes espoirs et un romantisme digne d'une adolescente (c'est pas pour tacler mais tous les jugements que tu mets dans le fait de coucher etc, ce n'est pas la pensée d'une adulte finie et qui a de l'expérience). Travaille sur ça, tu penseras à une relation plus tard.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Peut être que si j étais aller plus loin avec lui, je n aurai pas de regrets et me poserai plus de questions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 18.08.21, 08h32 par Onmyoji

lisa2 a écrit :
16.08.21
Salut,

En ce qui concerne le rapprochement, il a essayé 2 fois mais moi j'ai pas capté, et je pense qu'il l'ose pas non plus à cause de mon comportement, je lui ai pas tendu de perches non plus dans mon comportement.

Oui, certes j'idéalise cet homme parce que je regrette et ne peut cesser de me poser la question si j'avais été un peu plus comme la fille qu'il décrit sur son profil, en réagissant autrement.
Et le fait de ne rien avoir essayé avec lui alors qu'il m'a draguait des mois au boulot, que je le kiffe, je ne serai jamais s'il m'aurait plût, ce qui se serait passé par la suite, pour moi c'est un gros échec, car c'est un gars qui m'a plût pendant de nombreux moi et c'est rare. J'ai bien vu que je lui plaisait, au boulot il venait me voir sans raisons avec un grand sourire, une excuse, et encore plus quand il a sû que j'allais partir.

Le fait de ne pas l'avoir gouté, essayé....le bonheur que j ai ressentie quand il m'a recontacté presque 4 mois plus tard car il m'a vu sur le sdr, alors que je pensai que c'était mort et qu'il était avec une autre, je peux m empêcher de me demander ou cela 'm'aurait menée.
Je sais bien qu'il y a d'autres personnes mais elles ne me font pas envie, pas la même sensation que ce grand brun que j ai connu pendant des mois, sa voix...son attitude...j'ai du mal a tiré un trait définitif sur lui.
C'est difficile de se dire qu'on n'a pas saisi une occasion manquée. C'est difficile de se dire qu'on na pas su dépasser la timidité, tenté sa chance, assumé son désir et pris la situation en main car à ce moment-là tu avais des peurs légitimes qui t'empêchaient de passer à l'action.

Comme la fenêtre de tir est passée, ça ferait vraiment désespérée obsessionnelle de chercher à recoller les morceaux alors que ce qui est fait est fait. Et au lieu de te rendre désirable, tu obtiendrais le contraire de ce que tu souhaites.

Tu peux voir cette situation comme une expérience qui t'aura fait grandir en cherchant à tirer des enseignements dessus pour ta prochaine relation/ opportunité. Il y aura d'autres hommes qui seront attirés par toi, te feront des clins de yeux au boulot ou ailleurs. POur ne pas avoir de regrets il faut que tu apprennes à assumer ton désir, assumer tes envies et ne pas laisser l'homme faire les 90% mais plutôt tendre vers les 50%. En ne sachant pas montrer ses désirs on se retrouve avec les premiers venus qui auront été les plus insistants. On est moins dans le choix et la sélection quand on assume pas ses envies. Alors que si tu es dans une démarche plus active tu peux diriger ton envie vers une personne de ton choix et ça augmentera tes chances d'avoir un match. Sur les sites de rencontres il suffit de swiper un profil pour signifier son envie. L'effort est minimal, mais dans la réalité il en faut plus. C'est pour ça que les sdr sont une machine industrielle qui ne font pas travailler le relationnel. L'étape de prise de contact est souvent celle qui fait le plus peur des deux côtés. Avec les sites de rencontres, les femmes ont l'avantage d'une demande déséquilibrée qui penche en leur faveur. Du coup, ça va encore plus les inciter à ne pas être actives dans une démarche de séduction. Moi je suis vraiment contre les sdr parce qu'ils ne favorisent pas l'échange et donne tune illusion de facilité et d'abondance alors que des problèmes sociaux réelles peuvent persister sous une couche d'illusion. Mais c'est mon avis personnel.

Dans la réalité tu pourrais être plus à l'écoute des signes. Pourquoi ne pas avoir engagé davantage la conversation avec lui pendant que tu étais au boulot avec ? Pourquoi ne pas lui avoir proposé de déjeuner ou de café ensemble ? Quand tu es nouvelle dans l'entreprise et en apprentissage tu as plein de moyens d'approcher un mec plus vieux en jouant la carte de la nouvelle ou de celle qui veut en savoir plus sur l'entreprise. Y a pas besoin de faire plus pour montrer ton désir d'apprendre à connaître l'autre. Après l'avoir connue, c'est seulement là qu'un désir mutuel peut mener à une relation.

Finalement, je suis pas sûre que tu le connaissais vraiment. Encore une fois je te juge pas puisque y a encore quelques mois je fantasmais sur un mec de ma classe à qui j'ai rarement adressé la parole alors que les opportunités ne manquaient pas de lui proposer de réviser ensemble, d'aller en soirée ensemble et de faire connaissance ensemble sans trop y mettre d'enjeux pour pas crouler sous le stress et la pression. On a tou(te)s nos peurs, c'est souvent plus facile à dire et à analyser qu'à faire et à mettre en oeuvre, mais c'est avec ces échecs ou expériences ,négatives qu'on apprend. Quand d'autres opportunités arrivent, les échecs perdent de leur importance et on dit souvent qu'il faut 3 expériences positives pour en remplacer une négative. Si tu vis dans une grande ville les opportunités ne manqueront pas. Pour s'entrainer à petite dose tu peux essayer d'aller chez le boucher, le poissonnier, le boulanger et commencer par un simple bonjour. Ce sera un petit exercice de prise de contact et de premier pas qui sera plus important que dans un supermarché où les commerçants sont moins dans le relationnel car en caisse express on peut ne croiser personne.

Avec internet tu peux participer à des sorties aussi si tu n'oses pas t'inscrire à quelque chose de réel dans l'immédiat. y a de supers associations, mais tu peux aussi rencontrer une personne qui te plait dans une bibliothèque, lui sourire et voir ce qui se passe. Parfois ce sont de petits signes qui font que la rencontre a vraiment lieu mais il faut des signes d'intérêt des deux côtés. Il faut aussi prendre sur son ego pour se dire là je vais assumer de sourire à telle personne qui me plaît. En plus, quand on es côté fille, quoi qu'on en dise, il y a pus de chances que l'homme fasse le premier pas. Il y a des femmes qui font le premier pas et c'est cool. Mais tu n'es pas obligée de faire un premier pas qui te met trop en difficulté. Tu peux sourire, voir si y a un sourire en retour. Aller poser une question banale en rapport avec le lieu (dans une bibliothèque les livres posés sur sa table), si ça se trouve la personne te proposera un café pendant la pause. Mais ça peut aussi avoir lieu sur une aire d'autoroute, dans un parc d'attraction, ou ailleurs qu'en entreprise. le problème avec l'entreprise c'est que quand t'es là pour le boulot et que tu connais tous les enjeux, t'as pas envie d'avoir une sale réputation. En plus quand t'es la petite jeune et que y a que des mecs + plus âgés t'as pas envie que chaque mec célibataire tente sa chance.

J'ai personnellement, remarqué que souvent les femmes qui séduisent le plus etaient les plus détachées. On les dit joviales, nonchalantes, mais c'est parce qu'elles mettent pas trop d'enjeux. Si tu stresses, nous autres être sociaux doués de compassion le percevront. Une piste sur laquelle tu es le percevra. En plus, tu ne sais pas si en dehors de son physique une personne te plaît au moment du stress. Du coup, tu peux juste essayer de petits pas, de petites propositions sans enjeux. Tu aurais pu faire un pot d départ et inviter ton collègue par exemple. Ça se fait certaines fois et même souvent. C'est l'occasion de laisser son numéro et de laisser derrière soi le contexte un peu complexe des rencontres au travail.

Il faut vraiment que tu arrêtes de ressasser le passé et surtout ne créée plus de faux comptes, ne le stalke pas. Est-ce que tu te rends compte que tu perds ton temps à chercher son intention alors que lui pendant ce temps profite de sa vie ? As-tu envie de passer pour une fille désespérée et de lui demander des comptes à te rendre ?

Pour ce qui est de ta description, tu ne devrais pas mettre un truc agressif qui a plus de chances de faire fuir le premier mec sain d'esprit venu. Tu sais qu'en faisant cela, les seules personnes attirées par toi risqueront d'être des névrosés ou des mecs pas très honnêtes ? Ce n'est pas un super filtre de donner cette impression qu'on a une colère non libérée et non consommée. Au lieu de ça tu devrais plutôt écrire une biographie simple et légère sur ce que tu aimes faire, ce que tu recherches et montrer des activités qui te plaisent susceptibles d'intéresser un mec dans le même état d'esprit. Ça ne sert à rien de dire du mal à des autres ou d'exprimer ta colère avec des personnes non concernées par le problème. Ça te rend indésirable et vraiment tu n'as pas envie de ça. Laisse à cet homme la place qui est la sienne c'est-à-dire hors de ton coeur. Le temps t'aidera à être moins sensible à lui, mais tu dois aussi faire cet effort par toi-même.

PS : je viens de voir que tu avais 42 ans. A 42 ans je pense qu'il serait temps que tu assumes tes envies, c'est important de ne pas répéter les mêmes problèmes. Mais pour sortir d'une boucle de répétition il faut comprendre ce qui est à l'origine d'un tel problème.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 18.08.21, 08h33 par Onmyoji

Pourquoi ne pas avoir engagé davantage la conversation avec lui pendant que tu étais au boulot avec ?

C'est vrai il passait environ 2 fois par semaine au bureau avec des raisons futiles me remettre un papier que les autres remettent au responsable par ex, les autres agents je ne les voyaient quasi jamais, mais lui aussi était timide, beaucoup moins que moi, il y avait des jeux de regards, parfois il m'attendait dans la rue et faisait semblant de faire un truc pour venir me voir quand je revenais à 14 h, j aimai mon ancien boulot juste pour ca, je savais qu' il passerai me voir.
et je ne comprends toujours pas qu'avec tous ce tralala qu'il a fait pour venir me voir il en reste là.
Il s est jeté à l eau pour m'inviter quand il a appris mon départ

Oui les mecs y en a pleins mais qui me plaisent non, j aime pas les relations boulot en général et c est très rare quand un homme fait battre mon cœur, au départ je le regardai pas plus que ça puis à force je me suis attachée à lui à son attention et intérêt envers moi, quand il me faisait la bise il me prenait presque dans ses bras.

Oui le recontacter le ferait fuir car il verrai que je lui court après alors que c'était plutôt lui avant.

Moi non plus je n'aime pas trop les sites de rencontres c est rare quand j accepte un rdv, j'ai l'impression que les mecs cherchent des filles pour aller dans leur lits le plus rapidement possible et essaient de se faire passer pour le mec idéal.

Moi aussi j'ai déjà fantasmé sur des hommes sans vraiment les connaitre plusieurs fois, un voisin qui me faisait des coucous et sourires... mais lui je l'avais devant moi, il m'a réinvité une seconde fois 4 mois plus tard, mais je pense aussi qu' il ne veut pour l'instant rien de sérieux, en faite, il sait pas, c'est la raison pour laquelle il veut pas se lancer avec moi en plus de ma réserve car il a vu, et même lu sur mon compte que je voulais du sérieux. Puis je n'ai pas été assez cool, apparemment vu ce qu' il avait rajouté sur son compte qu'il a supprimé juste après que je l'ai visité, il veut une fille pas compliqué sans prise de tête avec joie de vivre il l'a rajouté puis il a visité mon profil 1 fois par sem en juillet peut être pour que je vois ce qu il avait rajouté, je ne sais pas.

Tu aurais pu faire un pot d départ et inviter ton collègue par exemple
Le dernier jour de mon boulot il est venu à 8h30 devant ma porte avec un gâteau, le seul mec des services tech qui se souvenait que c'était le jour j de mon départ, cela m'avait touché.

J avais fait un faux compte car je pensai qu il m avait bloqué car j avais visité son profil alors que jusqu'à présent c'est lui qui regardait le mien, j'ai trouvé ca bizarre qu'il supprime son compte après que je l ai visité.

Si je rencontre un jour qql qui me plait plus ou autant que lui, je pourrai peut-être l'oublier définitivement.

Merci de m'avoir fait partager ton expérience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 18.08.21, 08h33 par Onmyoji

Passer d’une branche de salut à une autre...

T’as pas mieux comme plan ?


Tu peux choisir.
Choisir d’en rester là.
Te rappeler ta dignité.
Te rappeler que dans ton post initial il y avait la peur d’en faire trop.
Mettre au pas ton cerveau.


En l’état aujourd’hui personne ne t’intéressera vu que tu l’as mis sur un piédestal. Et que personne de réel ne peut se mesurer à un fantasme.

Si tu ne rencontres que peu d’hommes qui te plaisent, cela ne fait pas de toi une femme exigeante. C’est que tu ne rencontres que peu d’hommes finalement. Ou que tu n’es pas suffisamment séduisante. Mais ces deux points se travaillent heureusement.

Libre à toi de continuer à courir après une chimère tissée par ton esprit. Mais quand tu auras envie (au choix)
- d’un vrai câlin
- de partager un moment
- d’être désirée
- de désirer
- d’une bonne baise
- etc...

Bah tu devras te tourner vers la réalité.

Et la réalité est celle ci : il est passé à autre chose. Il n’est pas/plus intéressé. D’autres hommes sont disponibles. Tu n’es pas une princesse exceptionnelle. C’est juste une non histoire comme chaque être humain en a déjà vécu plusieurs. Tu perds de la seule choses qui devrait t’être précieuse : ton temps.


Alors arrête de rêver et recommence à vivre. Lache l’affaire. Reprends ta vie en main. Rends toi séduisante. Rencontre d’autres gens. Vis et profite dans la réalité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 18.08.21, 08h32 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

lisa2 a écrit :
17.08.21
Peut être que si j étais aller plus loin avec lui, je n aurai pas de regrets et me poserai plus de questions.
Mais on s'en fout de ça, tu ne lis donc rien de ce qu'on t'écrit ou tu es imperméable à ce qui pourrait te sortir de ton fantasme forcené?
Ton problème c'est d'avoir des regrets et des questions sur une non histoire. D'avoir passé six mois plus tout le temps avant à imaginer des trucs. Tu vis dans un monde parallèle qui n'est pas la réalité.
Dans ton délire le mec il était le seul à passer pour te voir alors qu'il te plaisait. Dans la réalité c'était peut-être lui qui héritait de la corvée de paperasse et le hasard a fait qu'il te plaisait (ou alors tu t'es accrochée au seul mec un peu moyen que tu voyais régulièrement vu le néant de ta vie sociale).
Dans ton délire le mec t'attendait dans la rue en faisant semblant de faire des trucs pour t'attendre. En vrai il faisait peut-être vraiment des trucs. Alors après tu dis qu'il est le seul à s'être souvenu de ton départ. Mais c'est le seul mec que tu voyais de l'équipe. Forcément. C'est un biais du survivant ton truc.

Sinon tu as son numéro, tu lui écris pour dîner chez toi ce soir et tu seras fixée. Ou tu lui écris carrément que tu veux qu'il te mette un coup, désolé je prends plus de gants, mais clairement c'est ça qui te manque dans ton fantasme, donc vas-y.
Mais t'arrêteras pas pour autant de te poser des questions, si tu lui envoies un message et qu'il répond pas 5 minutes après tu seras dans tous les affres de la terre parce qu'il t'aura pas répondu. Tu te demanderas ce que tu as mal fait pour pas qu'il soit convaincu par cette séance de baise pour décider de t'aimer.
Sauf qu'il peut pas t'aimer, il te connaît pas, tu le connais pas, et vous n'avez rien vécu ensemble, juste une connivence de collègues à 10mn par jour. À ce compte là tu peux tomber amoureuse plus facilement de ta télé.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Non, justement je m'en fou pas, c'est ce qui me rend malade, je suis dans le regret car je me dis, il m'a invité 2 fois et après 3 mois et demie de silence donc c'est bien que je lui ai plût un minimum sans parler de tous ces mois où il m'a tourné autour.
Je me dis que si j'avais été moins coincée eh bien, il m'aurait recontacté peut-être, ou alors il aurait gardé un bon souvenir de moi et moi aussi car on se serait rapproché tous les 2 et c'était bien le but de son invitation.

Dans la réalité c'était peut-être lui qui héritait de la corvée de paperasse et le hasard a fait qu'il te plaisait
Non pas du tout (d ailleurs il m a dit qu il avait demandé récemment la place du responsable de son service qui est parti sur un coup de tête, on a donné le poste à un autre, alors que lui est là depuis 10 ans, il est vexé il cherche du boulot ailleurs) au départ il me plaisait pas plus que cela c'est lui qui a joué de la séduction avec ses œillades, il n avait rien à faire dans mon bureau, il se collait à moi derrière le bureau (d'ailleurs il m a dit quand j étais chez lui que les autres filles de l'étage c'était des garces, grandes gueules qui les fréquentaient pas), à l'époque quand on se faisait la bise, il me prenait presque dans ses bras, les autres ne venaient pas et c'est au responsable à venir me voir, il était un employé des services comme les autres, il m'attendait dans la rue pour me parler car il a su que je partais et aussi et venait 2 fois plus à la fin, il avait rien de spécial à faire dans mon bureau, il trouvait des excuses, je le vois quand qql me drague. C'est bien lui qui m'a donné son numéro et invité 2 fois je lui avait rien demandé.

Mais au fond de moi je sais pourquoi il a tout arrêté, changé d'avis, pas parce que je suis pas son genre, il m'a vu des mois, il l a écrit sur son profil que j ai visité et qu'il a supprimé juste après, il veut une relation sans prise de tête avec filles pas compliquées, et il a bien vu que j'étais sérieuse et j'ai même compris que la première fois après notre rdv chez lui ou il m avait envoyé à mon départ de chez lui plein de sms, il m a fait croire qqles jours après qu'il avait fait une rencontre, justement parce qu il a réfléchit et à vu que je cherchais plus qu une aventure et n'a pas voulu jouer avec moi, ma sensibilité ou je ne sais quoi d'autre. Je ne suis pas allé jusqu'au bout de mon fantasme, mon rêve, et je sais pas peut -être que j ai besoin de me prouver que je peux y arriver à nouveau, l'attiré et le faire succomber, mais difficile puisque je ne le vois plus comme avant et c'est ça le plus terrible pour moi (je crois que juste continué à le voir au boulot m aurait suffit pour me sentir bien).

Certes il ne peux pas tomber amoureux comme ça, mais il a été charmé par moi, au boulot, je l ai vu quand il me regardait chez lui sur le canapé quand il me parlait il était timide, il me regardait que quand je le regardai pas, et il m'a bien regardé à 2 reprises en se rapprochant après m'avoir touché la main mais je n'ai pas fait grand chose de mon côté non plus. Et j'ai peur qu une autre fille soit plus entreprenante que moi et le fasse succomber.
J'ai l'impression de le connaitre, plus lui qu un type venu de nul part ou du net, je l ai vu longtemps, sa voix, son accent, quand je l ai revu sur le palier de sa porte avec son grand sourire, il est gentil l'a toujours était avec moi, accueillant, ca m a refait le même effet qu au boulot.(j arrive toujours pas à croire tous ce cinéma pendant tous ce temps pour rien)

Bon t’as pas envie d’entendre ce qu’on te dit. On t’à conseillé dix mille fois de passer à autre chose. Tu veux pas.


Du coup il te reste quoi comme option ?

- te torturer ad vitam eternam avec des « et si » « mais pourquoi » etc...
- aller au charbon. Tente quelque chose de très très explicite sur le fait que tu souhaites le découvrir et qu’il te plaît. Fait le job. On sait jamais. Et va au bout de ton fantasme. Assume. Au pire tu prendras un râteau et tu sauras à quoi t’en tenir.
Mais fait de l’explicite hein. Ne te prépare pas de nouvelles excuses s’il dit non.
Et si tu prends un nouveau râteau ben il te sera toujours temps de relire nos conseils. Les regrets en moins.


Perso c’est mon dernier post sur ton sujet tant que tu ne FAIS rien de concret dans un sens ou l’autre. Aucun intérêt de venir nourrir ton obsession.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

lisa2 a écrit :
18.08.21
(j arrive toujours pas à croire tous ce cinéma pendant tous ce temps pour rien)
Le cinéma c'est toi qui n'y a pas répondu. Un mec qui veut traiter une fille bien et qui l'a courtise pendant plusieurs mois, il est sympa, fait des pieds et des mains au boulot, l'invite chez lui, il lui prend la main pas de réaction:
Il t'a pris pour une allumeuse ou une emmerdeuse qui ne sait pas ce qu'il veut. Et même là tu continues à être contradictoire puisque tu dis que ça a changé ta manière de le voir. Donc même s'il revient tu vas lui faire des sketchs.
Pas étonnant qu'il cherche quelqu'un de pas prise de tête, il a le bon réflexe de s'éloigner.
Les gens qui vivent dans un idéal sont destructeurs, on ne peut jamais les satisfaire, c'est un puit à énergie sans fond. Investir sur toi, ça paraît pas raisonnable, tu n'entends que ce que tu veux. Si c'est pareil en couple, tu lui apporteras quoi? Tu parles de tout ce qu'il représente de positif pour toi, mais toi, pour l'intéresser VRAIMENT tu avais quoi? Certainement pas le côté prise de tête que tu donnes à voir ici? Alors dis toi que c'est pas en reproduisant ce que tu fais ici dans ta vie que tu vas réussir à changer.
Si tu fais pareil en vrai tu auras le même échec...


Et si tu veux vraiment aller au delà de tes regrets écris lui et invite le à passer la soirée chez toi. Y a rien de plus simple
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Aller voir un psy ne serait pas une mauvaise idée non plus.
Cela pourrait te faire du bien afin d'éclaircir certains aspects sur lesquels tu sembles buter.

Je lui ai envoyé un message sms, trop simple, certes, pour lui dire tout simplement qu'il me manquait, un petit peu et que s'il voulait qu'on se revoit un de ces jours sa réponse : la même que la première fois, en février 11 jours après notre rdv, je suis sûr que c'est un mensonge, il y a pas longtemps, il visitait mon profil sur le sdr et il a été seul pendant plusieurs semaines et ne m'a pas recontacté donc pour moi la raison c'est celle là je suis trop sérieuse, c'est pour ça que je regrette au fond de moi, je me dis que mon comportement plus léger aurait permis un début de relation avec lui, celui qui me plaisait tant.
Quand je lui avait écrit 11 jours après notre 1er rdv chez lui, alors qu'il m'avait dit par sms quand j'étais parti de chez lui "j'avais trop envie que tu restes, pense pas trop à moi....! et demain tu fais quoi?...) à se demandait ce qu'il voulait de moi ?...un plan c'est ça que j ai besoin de savoir...parce qu'au boulot il était au taquet. Et il m'a recontacté une seconde fois 4 mois plus tard, c est bien que je lui plaisait.

Sa réponse :
"Salut, Je vais bien, désolé mais là en ce moment j'ai trouvé une copine (smileys qui sourit) et ça va être compliqué pour que je dégage du temps, belle journée à toi."

Bizarrement, je m'attendais à cette réponse, mais je suis sûr que c'est faux c'est une excuse parce qu'il sait que je suis sérieuse et il recherche un plan facile, sans lendemain, un peu comme la première fois quand il m'a reçu chez lui.
Si j'avais su la dernière fois que j'étais chez lui, je l'aurai embrassé quand il s'est penché vers moi, enfin je ne comprendrai jamais son comportement.
Il sait que j'ai lu son annonce ou il dit "filles complique pour les autres ! sans prises de tête...avec la joie de vivre.
En tous cas je n'ai pas l'intention de me consoler avec des mecs qui me plaisent pas et faire semblant.

La même chose qu'au mois de février quand je l'avais retrouvé sur un site , un mensonge, j en suis sûr, parce qu'il recherche rien de sérieux, vu son annonce sur le sdr.
Je ne comprendrai jamais pourquoi tout cet acharnement au boulot, quand il m'a dit et moi, je ne te reverrai plus moi si tu pars du boulot. C'était juste un baratineur qui cherchait à baiser en faite, il avait pourtant qql chose dans les yeux quand il passait me voir au boulot, quand il trouvait une excuse pour venir me parler.
Vous dites que c'est à cause de mon comportement mais je ne crois pas, il a quand même eu le culot de me recontacter 4 mois plus tard, m' réinviter et me refaire le même coup.


Je me dis toujours que si j'avais été plus légère, il m'aurait surement recontactée et aurait voulu me revoir, il m'a dragué des mois, invité 2 fois, c'est bien que je lui ai plut. Il aurait pût s'attacher à moi vu tous ce temps ou il m'a dragué avec acharnement.
C'est ça que j'aimerai savoir, si j'avais agit autrement aurai je eu une relation avec lui ?, m'aurait-il rappelé ?
A mon ancien boulot, si j'y étais toujours au moins j aurai continué à le voir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 27.08.21, 19h13 par Onmyoji
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 28.08.21, 07h48 par The_PoP

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir
Pas de stress ça va bien ce passer vous êtes pas des enfants , fonce sans trop te poser de questions 😉
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] WTF le 28.08.21, 07h39 par The_PoP

Bon t’as pris un râteau. Tu sais qu’il est en couple.

Tes « et si » ne t’amèneront plus rien.

C’est mort. Voilà. C’est fini. Merci au revoir. Passe à autre chose.
Il n’y a plus rien à dire là dessus. C’était mon dernier post.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu sais lisa2, on ne comprendra jamais tout des autres, ni pourquoi ils ont fait si, dit cela. Peut-être qu'il n'a pas toujours été honnête ou qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Mais pour toi et maintenant, c'est pas grave, c'est du passé.

C'est dommage que ça n'ait pas marché comme tu voulais avec ce type mais fais toi une fleur: TOURNE LA PAGE!

A force de ruminer tu te rends malade mentalement: tu ne peux pas changer le passé! Et ce type ne veut pas te voir en ce moment! Donc arrête de te prendre la tête!

Cette histoire est pour toi un poison mental! Donc oublie là et vis ta vie!
l'idéal pour oublier est d'être occupé: donc occupe toi

Je suis persuadée qu'il n'est pas en couple, il m'avait dit la même chose la première fois 1 semaine après notre rdv en février, c est un mensonge, une excuse, j en suis quasi sûr
Il visitait mon compte 1 fois par semaine pendant 1 mois 15 jours après notre rdv il m'a dit bisous à bientôt! par sms
il était seul en juillet sur le site et il me recontactait pas, c'est parce qu'il cherche une fille facile et moi il m'a vu réservée.
Son abonnement sur meetic est fini il avait dû prendre 3 mois, et je sais qu il a des difficultés financières donc il va pas trainer sur le site pour rien.

La dernière fois aussi c'était mort et c'est bien lui qui m avait recontacté 4 mois plus tard et réinvité mais le coup de j ai trouvé qql est une excuse car il cherche des plans et il a vu que moi c 'était autre chose.

Esope a écrit :
28.08.21
Tu sais lisa2, on ne comprendra jamais tout des autres, ni pourquoi ils ont fait si, dit cela. Peut-être qu'il n'a pas toujours été honnête ou qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Mais pour toi et maintenant, c'est pas grave, c'est du passé.

C'est dommage que ça n'ait pas marché comme tu voulais avec ce type mais fais toi une fleur: TOURNE LA PAGE!

A force de ruminer tu te rends malade mentalement: tu ne peux pas changer le passé! Et ce type ne veut pas te voir en ce moment! Donc arrête de te prendre la tête!

Cette histoire est pour toi un poison mental! Donc oublie là et vis ta vie!
l'idéal pour oublier est d'être occupé: donc occupe toi
Je suis occupée, je travaille et justement, j arrive pas à travailler car je pense à lui et justement à mon ancien boulot ou il veniat sans arrêt me voir.

Justement, j'ai besoin de savoir car je tenais sincèrement à lui, je comprends pas pourquoi revenir vers moi 4 mois plus tard pour me faire à nouveau le même coup (si j avais sût je l aurai envoyer chier quand il m'a écrit un sms pour me revoir), parce que non, la première fois, il a menti il avait trouvé personne, je l ai retrouvé pour faire des câlins sur meetic qqles semaines plus tard.
Je me pose des questions parce que j ai besoin de savoir, je sais vous pouvez juste donner votre avis, savoir si j'avais agit autrement, relation charnelle, il m aurait recontacté, attaché à moi, parce que oui à la mairie c'est bien lui qui était au taquet et faisait tous pour venir faire de l œil dans mon bureau sans aucune raison.
Il a supprimé son compte le lendemain que j ai visité et vu ce qu il a écrit (il cherche relation sans prises de tête)
il visitait mon profil pendant 1 mois sans me parler, moi non plus je ne lui parlé pas, et il avait personne et me proposé rien, quand j avais pris de ses nouvelles, 15 jrs après notre rdv il était sur le site et m avait dit bisous à bientôt! alors non c est pas à cause d'une autre, c est autre chose.

La situation que tu as vécu est très commune, c'est normale que le fait que quelqu'un de repousse t'affecte un peu... mais là ça va trop loi, cette obsession est malsaine.
Il y a une infinité de raisons qui ont pu le pousser à agir ainsi, certaines inconscientes (=il ne pourrait pas lui même te répondre). Il t'a peut-être menti/manipulé, et alors? il a peut-être été attiré à un moment et plus ensuite, et alors? Il était peut-être juste parfois en manque de sexe/compagnie féminine/jeu de séduction, et alors? Il a peut-être à un moment ou à un autre vu quelqu'un d'autre (et ça n'empêche pas d'aller sur meetic pour autant)?

Donc tu ne sauras jamais excatement pourquoi.
Donc ce que tu fais là, en décortiquant encore et encore toutes les étapes de ce jeu de séduction, ne va pas t'aider.
Tu te fais du mal. Arrête de tourner le couteau dans la plaie et de te rendre malade pour ça.

Une dernière chose lisa (et pardonne moi si je suis trop direct mais peut-être que tu ne t'en rends pas compte):
si il a entre-aperçu ce côté obsessionnel/lourd/déséquilibré que tu nous montres, il a eu bien assez de raisons pour ne pas chercher à poursuivre avec toi. Voir un psy peut parfois aider (j'en vois un moi-même).

Bon courage pour tourner la page

Esope a écrit :
28.08.21
La situation que tu as vécu est très commune, c'est normale que le fait que quelqu'un de repousse t'affecte un peu... mais là ça va trop loi, cette obsession est malsaine.
Il y a une infinité de raisons qui ont pu le pousser à agir ainsi, certaines inconscientes (=il ne pourrait pas lui même te répondre). Il t'a peut-être menti/manipulé, et alors? il a peut-être été attiré à un moment et plus ensuite, et alors? Il était peut-être juste parfois en manque de sexe/compagnie féminine/jeu de séduction, et alors? Il a peut-être à un moment ou à un autre vu quelqu'un d'autre (et ça n'empêche pas d'aller sur meetic pour autant)?

Donc tu ne sauras jamais excatement pourquoi.
Donc ce que tu fais là, en décortiquant encore et encore toutes les étapes de ce jeu de séduction, ne va pas t'aider.
Tu te fais du mal. Arrête de tourner le couteau dans la plaie et de te rendre malade pour ça.

Une dernière chose lisa (et pardonne moi si je suis trop direct mais peut-être que tu ne t'en rends pas compte):
si il a entre-aperçu ce côté obsessionnel/lourd/déséquilibré que tu nous montres, il a eu bien assez de raisons pour ne pas chercher à poursuivre avec toi. Voir un psy peut parfois aider (j'en vois un moi-même).

Bon courage pour tourner la page
Non, je ne pense pas avoir été lourde/obsessionnel avec lui car je l ai quasi jamais relancé (je suis fière) juste le 3 juillet pour prendre de ses nouvelles un samedi ou il avait pas ses enfants et qu il visitait mon compte sur meetic, pour voir s'il me proposait qql chose sans rien lui demandait. Je ne l'ai pas harcelé, c'est lui qui venait tordre du cul dans mon bureau et qui m'attendait dans la rue sur le parking pour me dire que si je quittait la mairie, il ne me reverrait plus et qui m'a invité chez lui.
Ce qui m'affecte, c'est surtout tout le manège qu'il a fait au boulot tous ces mois, ses sms après mon départ de chez lui la première fois pour devenir indifférent ensuite, comme s'il se foutait de moi, trop tard j'ai trouvé une copine, le pire c'est qui me fait le coup une seconde fois.

Il t'a peut-être menti/manipulé, et alors? pour moi c'est pas banal de mentir ou manipulé, surtout que lui n'était pas un étranger pour moi, c'est pas comme si c'était un pov'typ d'un site que j avais vu qu' une fois, je m'étais attaché à lui au boulot et je le croyait sincère depuis tous ce temps de son intérêt pour moi.

attiré à un moment et plus ensuite, et alors? justement j aimerai savoir pourquoi ? et pourquoi il me recontacte 4 mois après s'il est plus attiré ?
Je pense que le jour ou il m' réinvité, il avait un rdv le soir qui n a pas marché car il m a écrit le lendemain, puis s'est reconnecté au site changé sa photo et ses commentaires, je pense qu il a pas tant de succès que cela.
J aimerai savoir aussi s'il abandonne avec moi car il cherche juste un plan d un soir et comme il a vu que moi je l'ai pas oublié, il préfère aller voir d'autres qu'il se débarrassera plus facilement après une aventure bref et que moi il me connait plus.
A la mairie aussi quand il me draguait, il devait avoir des aventures en même temps, c est pour ça je me dis , si j'étais resté là bas, il m'aurait pas oublié, il était pas indifférent quand nos regards se croisaient.

Oui je lui en veux énormément car je pensais qu'il était sincère avec moi, il est revenu une seconde fois vers moi 4 mois plus tard parce qu'il m'a vu sur le site, moi aussi je l avais vu et je n'avais pas repris contact avec lui.
J'ai l'impression qu'il s'est foutu de moi et oui j'ai besoin de savoir pk il a réagit comme ça, si c'est mon comportement réservé qu'il a fait fuir.
C'est comme l'histoire de la rencontre la 1er fois il m'avait sorti la même chose, c est une manière de se débarrasser de moi sans me dire pk sa colle pas.
J aimerai savoir comment il traite les autres filles aussi, pour savoir si c est que moi, si quand il a joué avec elles, ils les dégagent en leur sortant une excuse bidon.

Je me dis aussi que si j avais été plus légère, il m aurait recontacté et aurait pû s attacher "ou pas" et j aurai moins de questions, pour moi c est important, car le gars me plaisait depuis longtemps et j ai pas envie de me retrouver par dépit avec un autre que je peux pas saquer et faire semblant.

Donc tu ne sauras jamais excatement pourquoi. pourtant c est bien ça que j ai besoin savoir!

Merci j aimerai bien appuyer sur un bouton pour l oublier mais sa se passe pas comme ça, malheureusement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre