Comment ne faire que de bonnes rencontres sur Tinder?

Note : 15

le 20.01.2021 par Nonchalance

8 réponses / Dernière par Thedaze le 26.01.2021, 09h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, il y a pas mal d'articles sur le sujet de Tinder et la quasi-totalité concernent la fameuse question à savoir "comment avoir plus de matchs?".

Je ne suis pas un expert dans ce domaine, moi même je galère pour en avoir pour des raisons diverses et variées et j'ai plusieurs fois quitté Tinder par dépit tellement c'était "la dèche".

Mais il y a quelque chose que je sais faire et que apparemment peu savent faire étant donné la récurrence de personnes, hommes comme femmes, qui se plaignent de faire de mauvaises rencontres sur Tinder. Effectivement, je ne fais que de bonnes rencontres sur Tinder. J'irai même jusqu'à dire que rétrospectivement, les femmes les plus intéressantes que j'ai rencontré proviennent en grande partie de Tinder. Ce qui explique aussi pourquoi je finis toujours par y retourner.

1) Ciblage

Vous avez tiré le meilleur possible de votre profil: belles photos, bonne présentation, activités fun, look soigné... Maintenant, vous avez des matchs mais problème: vous ne rencontrez que des cons/connes! Comment est-ce possible? Est-ce que les sites de rencontre ne rassemblent que des "kassos"? Est-ce que vous en faites partie? Peut être...