Séduire son crush timide.

Note : 0

le 29.01.2021 par Tine_

7 réponses / Dernière par Focus le 02.02.2021, 09h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde.

L'histoire commence vers le milieu du mois de septembre. Je remarque qu'un gars de ma classe me regarde. Je n'y prête pas forcément attention.
Après vers le milieu d'octobre le pote du gars, qui maintenant est devenu mon crush, vien me voir et me dit: eh y a....(mon crush) qui veut te parler. Je regarde mon crush et je vois qu'il est gêné et il me dit nn y a rien.
Un peu plus tard y a un garçon de ma classe qui traîne avec mon crush me demande si j'aime bien mon crush, je l'aimais pas encore du coup j ai dit bah voilà quoi(oui j ai vraiment dit ça 😭).
Après ça je me suis mit à moi aussi le regarder pour savoir s'il me regardais. Je me suis prise à mon propre jeu 😂 parce que c'est devenu une habitude et qu a travers ça je me suis attaché à lui, j'ai envie de passer des moments avec lui, de rigoler de l'embrasser.
Avant les vacances de Noël, un pote a mon crush dit dans les couloirs:..... (mon prenom) c'est quand que tu épouse.... (mon crush). Il y avait toute ma classe (16 personnes) j'étais gêné et vu que j'étais sur mon téléphone j'ai fait genre que je n avais rien entendu.

J'ai pris mon courage à 2 mains et pendant les vacances de Noël, je lui ai envoyé un message sur snap en lui demandant un cours. Il me l'a envoyé mais le problème c'est qu il ne m'a pas envoyé de message, même pas de derien😭. J'étais dégouté et ça m'a grave vexé parce qu'il est timide du coup je me suis dit aller fait avancer la relation envoie lui un message, même si je vien aussi timide.
Après ça j'ai abandonné, je me suis dit que c'était mort que ça n'allait jamais avancé enfin bref. De retour en cours j ai arrêté de le regarder, j ai réussi à tenir 1jour c'est pas mal nn 😭💪.
Aujourd'hui en cours on c'est beaucoup beaucoup regardé et j'étais trop contente parce que j'avais l'impression qu on était proche.

Aussi, dans ma classe on est 16 de base et du coup les informations vont très vite et j'ai pas envie que toute la classe soit au courant. Je ne l'ai même pas dit à mes amies dans ma classe.

Voilaa, du coup je voulais vous demander ce que je devais faire, j'ai vraiment pas envie d'abondonner, j'ai trop envie d'apprendre à le connaître. Mais j'ai pas envie que ça aille dans un sens ou que je vois la seule a parler etc.
Si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas !

Merci d avoir pris le temps de lire.

Salut,
Tu peux y aller directement...ou créer les conditions pour qu'il prenne des initiatives. Te trouver seule avec lui, te rapprocher de lui etc
Je comprends que ce ne soit pas simple...
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Quand on est en cours j'essaie de passer près de lui mais il n'y a rien de plus. Et c'est vraiment très improbable que malheureusement on se retrouve que tous les 2 seuls 😔.

Et merci pour ta réponse

Bon, vous êtes jeunes. A cet âge certains garçons sont très timides. L'angoisse sociale et à plus forte raison amoureuse est forte. J'en sais quelque chose. Ce n'est pas l'idéal, l'idéal étant qu'il se bouge s'il est intéressé, mais ne peut tu pas lui faire passer le message indirectement?
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

A part le regarder ou lui envoyer un message sur snap je ne sais pas quoi faire de plus. 😢

Je pense que si on est reconfiner je lui écrirais sur snap parce qu au moin il n y aura pas la pression des autres autour de nous. D'ailleurs si vous avez des conseils pour faire le premier pas en message je veux bien.

Mercii

Utilises un prétexte bidon.
Réessaye le truc sur tes cours.

Y a un moment il va percuter. Essaye de faire en sorte que ton message comporte une question un peu ouverte appelant une réponse.

Après un sms c’est bien aussi si t’as son numéro :)
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

OK merci beaucoup je réessayerais quand j en aurais l'occasion.

J'ai que son snap et c'est moi qu'il a ajouté.

Tu peux aussi tenter le: « Tu es timide, alors?;) »

S’il suit, vous flirtez.

S’il botte en touche, tu te dégages par un : « c’était pour savoir, c’est ce qu’on m’a dit mais ça me questionnait etc »

Et si ça ne suit pas, tu passes sur un autre.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre