Voulez-vous un système de notes / micro-commentaires sur le forum Sexo, comme ici ?

Note : 2

le 07.02.2021 par FK

12 réponses / Dernière par FK le 28.11.2021, 05h07

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Je suis en train de me chauffer pour faire de la maintenance et des correctifs sur le forum, et ça pourrait être l'occasion pour faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps : répliquer le système de notes & microcommentaires sur le forum Sexualité positive.

Pensez-vous que ça ait un intérêt ?
Si oui, avez-vous des suggestions (marrantes / utiles / à double sens) ?

(le "c'est de la lèche" est déjà tout en haut de ma liste aha)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 07.02.21, 08h33 par Bumble
  • [+1] Bonne idée ! le 07.02.21, 21h37 par Jalapeno
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Totalement ça peut être cool!
Après est-ce que le forum est assez dynamique pour ça ?

J’ai pas forcément d’idée pour l’instant, si jamais j'éditerais mon commentaire.
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

FK a écrit :
07.02.21


Pensez-vous que ça ait un intérêt ?
Si oui, avez-vous des suggestions (marrantes / utiles / à double sens) ?
Personnellement, je ne suis pas fan du système de notes.

L'inconvénient serait de créer du jugement si une personne émet une opinion et qu'une autre n'est pas d'accord.

Je suis pour, a condition de ne pas garder de commentaires qui pourraient être source de conflits ( du style "troll" suite à un post où quelqu'un n'est pas d'accord.

Cela contribuerait sûrement à dynamiser le forum.
Roi sous la montagne

Pourtant les notes sont nécessaires. C'est uniquement parce qu'ils sont jugés que les gens se retiennent de faire toute la merde qu'ils peuvent avoir l'inclinaison naturelle de faire.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je comprends, mais se sentir noté ne peut-il pas tout aussi brimer une personne qui ne se sentira plus libre de s'exprimer, surtout sur ce sujet ?
Roi sous la montagne

J'aime bien le systeme de notes sur FTS, ca permet de se repérer et de voir qui semble ne pas dire trop de conneries (meme si parfois on se demande).

Sur un forum sexo je suis pas sur. Trop de risque de se sentir jugé, or c'est bien ce qu'on veut éviter.

Oui effectivement je n'avais pas vu ce risque.
Si je mets ça en place, ça sera sans les notes, juste les micro-commentaires du coup, et que des trucs positifs / ludiques / neutres. Vous pensez que ça pourrait le faire dans ces conditions ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 09.02.21, 22h40 par Jalapeno
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Oui ça le fait.
Roi sous la montagne

Je dis un grand "oui" finalement pour les commentaires positifs/fun sur le forum sexualité positive car à l'usage, ça manque de ne pas pouvoir faire de retour sur les témoignages. Ni d'avoir de retour. C'est un peu froid comme ça. Je suis pour les commentaires négatifs aussi au cas où il y aurait besoin de recadrer. C'est davantage le principe du scoring que je n'aime pas.

Autrement, serait-il possible d'offrir la possibilité d'être averti en cas de réponse ? Ce n'est pas possible pour le moment.

Yes, si on reste dans la bienveillance et le fun, c'est une bonne idée :)

Je propose "Dans le mille".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Aha :) le 10.02.21, 20h35 par FK

Alex_B a écrit :
10.02.21
Autrement, serait-il possible d'offrir la possibilité d'être averti en cas de réponse ? Ce n'est pas possible pour le moment.
Bonne idée. Je vais regarder pour mettre ça en place. Un jour, quand j'aurai récupéré un tant soit peu de capacité de concentration (...... va falloir attendre la fin du bullrun sans doute aha :D)
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Hop : http://www.frenchtouchseduction.com/for ... p=917#p917
2021-11-27_200513.jpg
2021-11-27_200513.jpg (17.92 Kio) Vu 840 fois
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre