School of life.

Note : 1

le 19.02.2021 par Mapache

0 réponses / Dernière par Mapache le 19.02.2021, 09h00

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Hello à tous, je voulais écrire un post pour parler d'une de mes chaines youtube préférée : School of Life.

Créée par le philosophe Alain de Botton, c'est une chaine (qui sert de porte d'entrée vers des cours, webinars et autres que je n'ai pas (encore) testé) qui parle de pas mal de sujets, notamment sur les relations, l'estime de soi, la confiance en soi etc.

Dans la mesure ou les contenus de la chaine sont gratuits, je pense que ca serait dommage de s'en priver. Perso j'ai fini par acheter l'un de leur bouquins mais je ne l'ai pas encore lu, donc je vais me concentrer sur ce que je connais :

Les plus :

- Vulgarisation : facile a comprendre
- Pertinence : traite de pas mal de sujets, et pour ce que j'en ai vu, reste en accord avec les grande théories psy validées.
- Simplicité / positivité : a chaque fois que je me matte une de leur vidéo je me sens pas mal, c'est léger tout en restant pertinent et sérieux.

Les moins :
- C'est en anglais.

Lien vers la chaine : https://www.youtube.com/user/schooloflifechannel

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre