HIIT § Confinement.

Note : 2

le 19.02.2021 par Mapache

1 réponses / Dernière par MisterJean le 06.04.2022, 15h44

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Hello à tous,

Petit post pour vous parler d'une autre de mes chaines youtube préférée : celle de la tres sympathique Heather Robertson. On va croire que c'est commercial, mais meme pas.

En gros, je cherchais quoi faire dans ma chambre pendant le confinement 2020, et n'ayant que 2m sur 1.50 au sol j'étais un peu emmerdé.

Et la je tombe sur cette meuf, qui propose littérallement 3 mois d'entrainement HIIT gratuit, avec ou sans équipement.

Depuis, je me fais ca une a deux fois par semaine, et franchement mon cardio est en pleine forme et je reste assez fit malgré la tendance à fusionner avec mon canapé que j'ai développé depuis.

Y'a tellement de contenu gratos que ca serait dommage de s'en priver. Pour les bénéfices du HIIT, une recherche google vous sauvera. J'aime pas trop l'impression que j'ai de faire de la pub en écrivant ce post, mais bon ca fait un an que je m'entraine sans débourser un rond du coup je crois pas que je suis en train de faire ca avec un but commercial.

https://www.youtube.com/user/heatherrobertsoncom
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 19.02.21, 09h39 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 27.02.21, 01h12 par Fauve noir
  • [+1] Bien le 11.04.22, 09h29 par Eloxford

Franchement pas mal et gratuit en plus super cool !
Rien de tel pour préparer son summer body et son cardio !
Merci pour le partage !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre