Besoin d'avis

Note : 48

le 26.02.2021 par Wanttobehappy

133 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 20.04.2021, 13h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello!
Je viens de rencontrer un homme via un site de rencontre. On s'est vu une fois. Il prend tout le temps l'initiative de m'envoyer un message (tous les jours). Il me parle h24.Il est limite collant puisque il me renvoie defois des messages 30 min après et si on ne parle pas pendant un jour il me dit :"pas de nouvelles ?". Il y a juste hier qu'on ne s'est pas écrit. Je lui ai proposé un truc ce week-end mais il n'est pas dispo. J'ai envie de le voir le week-end prochain. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je lui propose de le voir car il ne m'a pas proposé de date derrière quand il a refusé ma proposition mais m'a dis qu'il me mettrait quand même la raclé pour un jeu vidéo quand on se verra. Le truc c'est que mes week-ends sont assez prisés. Et si on ne se voit pas samedi prochain je ne pourrais pas le voir avant le 20 mars. Vous en pensez quoi ? Est ce que je lui propose un truc pour le week-end prochain ? Ou j'attends ?
Je ne me pose pas la question de sérieux pas sérieux j'ai simplement envie de passer de bons moments pour l'instant. Mais je ne veux pas faire la fille qui lui court après.

Wanttobehappy a écrit :
26.02.21
Il est limite collant puisque il me renvoie defois des messages 30 min après et si on ne parle pas pendant un jour il me dit :"pas de nouvelles ?".
Pas forcément top, un peu "needy" comme dirait les vieux de la vieille.

Wanttobehappy a écrit :
26.02.21
J'ai envie de le voir le week-end prochain. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je lui propose de le voir car il ne m'a pas proposé de date derrière quand il a refusé ma proposition
Si tu as envie, propose-lui !
Pourquoi te priver ?

C'est pas comme si tu lui écrivais toutes les 30 minutes :wink:
Wanttobehappy a écrit :
26.02.21
j'ai simplement envie de passer de bons moments pour l'instant. Mais je ne veux pas faire la fille qui lui court après.
Ca, c'est le point que je trouve le plus intéressant.

Pourquoi te limiter dans ton envie de passer un bon moment ? Je ne trouve pas que ça fait "fille qui court après". Juste une femme qui s'assume et qui a envie de partager un bon moment. On est loin du systématique "c'est une salope" d'il y a 10 ans. Les mentalités évoluent.

A toi de voir ce que ça implique intérieurement.
C'est surtout là que ça se joue.

Have fun :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 26.02.21, 12h10 par Citadin
  • [+1] Merci ! :) le 26.02.21, 12h40 par Wanttobehappy

D’accord avec Joshuava.

Tu peux lui proposer pour le week-end suivant en précisant ta deadline jusqu’au 20 mars.

Si il ne peut pas et ne relance pas de proposition de rdv, il vaut mieux laisser tomber.

Et tu n’es pas obligée de répondre à tous ses messages. Des relances nerveuses 30 min après constituent tout de même une alerte. Les « pas de nouvelles ? » après un jour sans échanges sont aussi un peu louches venant d’un homme que tu n’as vu qu’une seule fois.

Je ne veux pas te casser le délire mais il vaut mieux s’assurer que le type est équilibré et bienveillant pour pouvoir passer de bons moments.

Prudence, donc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 26.02.21, 12h12 par JoshuaVa
  • [+1] Merci ! :) le 26.02.21, 12h44 par Wanttobehappy

JoshuaVa a écrit :
26.02.21
Wanttobehappy a écrit :
26.02.21
Il est limite collant puisque il me renvoie defois des messages 30 min après et si on ne parle pas pendant un jour il me dit :"pas de nouvelles ?".
Pas forcément top, un peu "needy" comme dirait les vieux de la vieille.

Wanttobehappy a écrit :
26.02.21
J'ai envie de le voir le week-end prochain. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je lui propose de le voir car il ne m'a pas proposé de date derrière quand il a refusé ma proposition
Si tu as envie, propose-lui !
Pourquoi te priver ?

C'est pas comme si tu lui écrivais toutes les 30 minutes :wink:
Wanttobehappy a écrit :
26.02.21
j'ai simplement envie de passer de bons moments pour l'instant. Mais je ne veux pas faire la fille qui lui court après.
Ca, c'est le point que je trouve le plus intéressant.

Pourquoi te limiter dans ton envie de passer un bon moment ? Je ne trouve pas que ça fait "fille qui court après". Juste une femme qui s'assume et qui a envie de partager un bon moment. On est loin du systématique "c'est une salope" d'il y a 10 ans. Les mentalités évoluent.

A toi de voir ce que ça implique intérieurement.
C'est surtout là que ça se joue.

Have fun :D
Pour les messages il était déjà un peu comme ça avant qu'on se rencontre.

Je voulais me priver dans le sens où quand il m'a refusé mon rdv il ne m'a pas proposé d'autres choses derrière.

Pour moi passer de bons moments c'est se sentier bien avec l'autre 😊.

Citadin a écrit :
26.02.21
D’accord avec Joshuava.

Tu peux lui proposer pour le week-end suivant en précisant ta deadline jusqu’au 20 mars.

Si il ne peut pas et ne relance pas de proposition de rdv, il vaut mieux laisser tomber.

Et tu n’es pas obligée de répondre à tous ses messages. Des relances nerveuses 30 min après constituent tout de même une alerte. Les « pas de nouvelles ? » après un jour sans échanges sont aussi un peu louches venant d’un homme que tu n’as vu qu’une seule fois.

Je ne veux pas te casser le délire mais il vaut mieux s’assurer que le type est équilibré et bienveillant pour pouvoir passer de bons moments.

Prudence, donc.
Je te remercie pour ton avis. Je vais lui écrire un message.

Bon je lui ai proposé qu'on se voit samedi prochain et il m'a dit qu'il ne savait pas car il n'avait toujours pas fait l'anniversaire à sa mère (sa sœur était positive au COVID). Qu'il me tiendrais au courant car il faut qu'il me mette la raclé de toute façon.

J'ai laissé une soirée en suspend (on m'a invité vendredi). J'ai dis à mon pote que je le tenais au courant ce week-end. Je ne sais pas quoi faire du coup.

Rien de plus. T’as fait tout ce qu’il fallait. Donc plus aucun message jusqu’à ce qu’il revienne.

Et si il confirme après mercredi prochain, ça ne sera pas très bon signe (c’est irrespectueux de laisser les gens dans l’expectative jusqu’au dernier moment).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 26.02.21, 13h54 par Nonchalance
  • [+1] +1 le 26.02.21, 21h57 par Wanttobehappy

Bon il est revenu vers moi en me disant que dimanche il était dispo mais que moi je devais bosser mon concours. Je lui ai dis que je pouvais m'organiser autrement.

Finalement on se voit dimanche mais monsieur m'a dit pas plus de 1h30/2h (super...) et je ne vous ai pas dit mais au début quand on parlait de se battre au jeu il voulait qu'on fasse un gage. Je lui ai demandé quel style il m'a dit des gages interdit au moins de 18 ans. Bref pas mon style de faire des strip games 😉. J'ai besoin d'être proche de la personne pour faire ça. Je lui ai dit que je n'étais pas intéressée par ce style de gages. A la limite je préfère coucher de manière naturelle que de faire un jeu avec un inconnu... On ne s'est même pas embrassé. Et après il arrêtait pas de m'en parler c'était limite lourd...

Oui, c'est comme on disait plus haut.

À mon avis, il ne doit pas avoir beaucoup de possibilités autour de lui et/ou manque d'expérience dans ses échanges.

Répondre rapidement, demander des news après 1 jour, forcer un peu etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.02.21, 17h40 par Wanttobehappy

Bon j'ai couché avec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ça va aller le 28.02.21, 17h55 par JoshuaVa

Utilise ce sujet pour te relire et voir si la manière dont ça s'est passé aujourd'hui et les noeuds que tu t'es faits à la tête concordent ou si c'était vraiment pas la peine de se prendre autant la tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.02.21, 20h53 par Bumble
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
28.02.21
Utilise ce sujet pour te relire et voir si la manière dont ça s'est passé aujourd'hui et les noeuds que tu t'es faits à la tête concordent ou si c'était vraiment pas la peine de se prendre autant la tête.
Oui effectivement ça s'est assez bien passé. Par contre je ne sais pas depuis quand il est celib. En fait je lui ai dis que j'aurais mal au début car ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de rapport il m'a demandé depuis combien de temps je lui ai répondu. Je ne lui ai pas parlé de mon endométriose. Je n'ai pas voulu lui faire de fellation sans préservatif (je n'ai pas envie de me chopper une MST). Il m'a dit qu'il n'avait pas trop de sensations avec et que c'est pour ça qu'il n'avait pas eu trop de plan cul et qu'il avait eu des relations longues. Je lui ai dis que pour faire une fellation à la personne, il fallait qu'elle se fasse dépister et qu'on soit exclusif. Il ne m'a rien dit.
J'ai peur d'être un pansement si ça ne fait pas longtemps qu'il est celib.

Bon, au moins c'est clair, tu l'as dit.
C'est très bien déjà de communiquer et de ne pas céder sur ce point, très important.

Tu verras bien si vous vous revoyez comment il réagit suite à ça.
Puis un peu parler de ta peur, etc.

No pression, c'est léger pour l'instant :)

JoshuaVa a écrit :
01.03.21
Bon, au moins c'est clair, tu l'as dit.
C'est très bien déjà de communiquer et de ne pas céder sur ce point, très important.

Tu verras bien si vous vous revoyez comment il réagit suite à ça.
Puis un peu parler de ta peur, etc.

No pression, c'est léger pour l'instant :)
Oui c'est sûr.
Ouais on verra bien comme tu dis. Advienne que pourra !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ça va aller le 01.03.21, 22h23 par JoshuaVa

Ce qui me soule c'est que je sois intimidée dès qu'un mec me plaît. Je veux dire que je lui parle normal mais dans le ton de ma voix ça se voit que je suis intimidée... De même quand je tacle un mec qui me plaît je rigole et souris bêtement. Je ne trouve pas ça attirant mais je n'arrive pas à trouver des solutions pour arrêter d'être comme ça.

Sourire et rire bêtement quand on est sous le charme, tout le monde le fait. Et c'est séduisant honnêtement, tout comme le fait de rougir. C'est flatteur pour l'autre. Il ne faut pas chercher à faire disparaître ça et puis c'est agréable de sourire et de rire bêtement parce qu'on est ému.e :D

Cherche pas à tout contrôler sans arrêt. Laisse-toi aller, sois spontanée.

Alex_B a écrit :
04.03.21
Sourire et rire bêtement quand on est sous le charme, tout le monde le fait. Et c'est séduisant honnêtement, tout comme le fait de rougir. C'est flatteur pour l'autre. Il ne faut pas chercher à faire disparaître ça et puis c'est agréable de sourire et de rire bêtement parce qu'on est ému.e :D

Cherche pas à tout contrôler sans arrêt. Laisse-toi aller, sois spontanée.
Je te remercie. Ben je trouve que du coup que j'ai l'air d'une nunuche alors que je ne suis pas comme ça d'habitude 🙄. J'espère que tu as raison et que c'est séduisant.

Moi je trouve ça très séduisant quand j'intimide quelqu'un au point de le faire rougir ou sourire tout le temps. C'est ce qu'il y a de plus séduisant en fait. Et c'est touchant aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 05.03.21, 12h56 par Wanttobehappy

Alex_B a écrit :
05.03.21
Moi je trouve ça très séduisant quand j'intimide quelqu'un au point de le faire rougir ou sourire tout le temps. C'est ce qu'il y a de plus séduisant en fait. Et c'est touchant aussi.
Après d'un point de vue masculin je ne sais pas...

Je pense qu'il y a des hommes qui trouvent ça séduisant. Mais ça, tu dois bien le voir dans les yeux, le comportement de ton interlocuteur s'il trouve ça séduisant ou pas.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre