Je la relance ou ça sert à rien?

Note : 12

le 02.03.2021 par Dylan456

25 réponses / Dernière par Bugs bunny le 04.06.2021, 03h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si tu as envie de rigoler (intérieurement hein), la prochaine fois, tu peux lui demander devant ses collègues si son copain va bien. Si ils la regardent d’un air dubitatif, c’est qu’ils ne sont pas au courant de son existence, ou qu’il n’existe tout simplement pas.
Ça c'est petit. Quand bien même l'histoire du petit copain serait fausse, c'est fait pour ne pas blesser alors lui jouer un mauvais tour en retour, c'est pas cool.

Et sa réplique n'a pas forcément été réfléchie à l'avance. Tout le monde n'est pas calculateur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 20.03.21, 18h00 par Daline

Édit : Ok Citadin, je pensais que tu voulais pousser Dylan à faire un coup bas plutôt qu'à le pousser à jouer encore.

Du coup, attention à ce que ce ne soit pas mal interprété justement !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ok le 20.03.21, 18h10 par Citadin

Citadin a écrit :
20.03.21
Si tu as envie de rigoler (intérieurement hein), la prochaine fois, tu peux lui demander devant ses collègues si son copain va bien. Si ils la regardent d’un air dubitatif, c’est qu’ils ne sont pas au courant de son existence, ou qu’il n’existe tout simplement pas.
Sur ce passage du post de Citadin, j'ajoute pour ma part, en étant d'accord avec AlexB, que c'est pas fou de chercher à taquiner une nana en utilisant quelque chose qui peut être vu comme une remise en cause de ce qu'elle a dit avant.

Sur le côté joueur et taquin y a pas problème. C'est même une manière de montrer que t'es un mec détaché et cool. Mais comme l'a dit AlexB avant moi, selon la personne ça peut être vu comme une agression ou une accusation de mensonge, tout dépend de l'interprétation de la personne en face. Aussi, s'adresser à d'autres collègues pour les ramener dans le sujet ça peut mettre la fille mal à l'aise parce que ça ne les regarde pas et qu'elle ne veut probablement pas que tout le monde sache qu'elle se fait draguer sur son lieu de travail.

C'est le risque quand un mec drague sur le lieu de travail d'une nana que Onmyoji a expliqué plus haut. Une nana qui travaille avec des clients directs avec le regard des collègues autour, ça peut la mettre en stress et elle peut aussi avoir peur d'être vue comme une fille facile ou une nana qui manque de professionnalisme. Je sais pas si c'est le cas pour les pharmaciens mais les médecins doivent prêter un serment qui appuie bien sur le fait que la relation avec un patient va contre la déontologie de l'ordre des médecins. A la limite rencontrer une professionnelle de santé en dehors du boulot, ça peut être sympas, mais sur une profession règlementée avec la question de relation soignant/médecin (je sais pas si ça s'applique aux pharmaciens encore une fois).

Sinon, pour revenir au sujet principal je trouve que t'as bien géré Dylan456, c'est très propre ton approche. Léger, détaché, fun. Pour moi c'est le lieu de travail et le milieu connoté médical qui fait que tu t'es heurté à des difficultés non négligeables. A part ça, le reste était franchement nickel.

PS : Moi je préfère appeler "Mademoiselle" parce que ça souligne que la nana est jeune et c'est souvent plus flatteur (je pense surtout aux femmes d'une trentaine d'années qui m'ont fait des retours positifs en disant qu'elles appréciaient).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dylan, je ne sais pas si les questions "à la con" sur le dentifrice étaient les bienvenues. Si c'était des vrais questions sur le dentifrice ça va, mais si c'était des questions juste pour parler, je ne pense pas qu'il fallait les poser, ça ne te DHV pas, au contraire ça peut te DLV si tu poses des questions connes. Donc : plutôt poser des vrais questions. Ensuite tu lui demande si tu peux lui dire un truc, c'est à éviter je pense. C'est une demande de validation. Mais à mon avis ton erreur principale c'est de lui avoir fait un compliment. Je ne pense pas que le direct game soit le bienvenu sur une vendeuse en pharmacie. La preuve : ça l'a visiblement mise mal à l'aise.

Par contre je trouve que tu as bien fait de lui laisser ta carte. C'est poli, bref, c'est une vraie contrainte temporelle, et tu lui laisses le choix. Si en plus ta carte te DHV ça tout bon. Par contre tu ne l'as pas vraiment séduite. Tu n'as pas fait de DHV ni de confort. A mon avis c'est à cause de ça qu'elle ne t'as pas contacté. Quand tu dis que la politesse et la drague ça fait deux, c'est faux. Ca fait un. La politesse est un outil de séduction et ne doit jamais être oubliée. Tout le problème vient du fait que c'était malpoli, tu l'as mise mal à l'aise et tu ne l'as pas séduite. A ta place je ne la relancerai pas. Il faut oublier et passer à la suivante (pas dans la même pharmacie).

Par contre si tu veux de nouveaux tenter ta chance avec une vendeuse en pharmacie je te conseillerai plutôt de séduire (c'est-à-dire de faire de l'attirance et un peu confort) (donc de ne pas faire de compliment) et d'ensuite donner ta carte.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 19.04.21, 18h15 par Onmyoji
  • [+2] A lire le 19.04.21, 23h03 par Dragon

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
plume a écrit :
19.04.21
Dylan, je ne sais pas si les questions "à la con" sur le dentifrice étaient les bienvenues. Si c'était des vrais questions sur le dentifrice ça va, mais si c'était des questions juste pour parler, je ne pense pas qu'il fallait les poser, ça ne te DHV pas, au contraire ça peut te DLV si tu poses des questions connes. Donc : plutôt poser des vrais questions. Ensuite tu lui demande si tu peux lui dire un truc, c'est à éviter je pense. C'est une demande de validation. Mais à mon avis ton erreur principale c'est de lui avoir fait un compliment. Je ne pense pas que le direct game soit le bienvenu sur une vendeuse en pharmacie. La preuve : ça l'a visiblement mise mal à l'aise.

Par contre je trouve que tu as bien fait de lui laisser ta carte. C'est poli, bref, c'est une vraie contrainte temporelle, et tu lui laisses le choix. Si en plus ta carte te DHV ça tout bon. Par contre tu ne l'as pas vraiment séduite. Tu n'as pas fait de DHV ni de confort. A mon avis c'est à cause de ça qu'elle ne t'as pas contacté. Quand tu dis que la politesse et la drague ça fait deux, c'est faux. Ca fait un. La politesse est un outil de séduction et ne doit jamais être oubliée. Tout le problème vient du fait que c'était malpoli, tu l'as mise mal à l'aise et tu ne l'as pas séduite. A ta place je ne la relancerai pas. Il faut oublier et passer à la suivante (pas dans la même pharmacie).

Par contre si tu veux de nouveaux tenter ta chance avec une vendeuse en pharmacie je te conseillerai plutôt de séduire (c'est-à-dire de faire de l'attirance et un peu confort) (donc de ne pas faire de compliment) et d'ensuite donner ta carte.
« Tu n'as pas fait de DHV ni de confort. A mon avis c'est à cause de ça qu'elle ne t'as pas contacté. »

Selon toi le fait de faire ressentir du confort à la fille est indispensable?
Tu ne penses pas que l’attirance potentielle puisse juguler le problème lié à l’absence de confort? (Effectivement avec cette fille j’ai mis peu de confort)

J’ai pu remarquer d’expérience que le fait de pousser l’attirance à fond pouvait dispenser la fille d’avoir besoin de confort (c’est une histoire de cerveau reptilien ou un truc du genre)

J’ai beaucoup dragué sans me poser la problématique du confort, donc des fois ça marche, des fois non

Dis moi ce que t’en penses

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je me souviens d'un temps ou t'aurais pris un ban juste pour le fait d'avoir donné ta carte.

Je vais t'expliquer ce que tu as fait faux (j'en ai fait pendant 5 ans du SPU).
1. TU prends le numéro.
2. Pars du principe qu'une femme ne te rappellera jamais même si elle est intéressée. C'est le cas 9/10.
3. Ta drague est décousue. Tu serais elle, tu te demanderais ce qu'il s'est passé.
4. Ne fait rien devant SES COLLEGUES! Tu l'as met dans l'inconfort

Sur le lieu de travail, tu dragues seulement si elle est seule et loin de ses collègues.
Tu fais vite et TU prends le num.

Tu peux faire une Dolteau: "Salut, je te trouve adorable et je me dis que puisque nous sommes un peu isolé, j'allais venir te parler 10 secondes le temps que l'on se dise nos prénoms et nos disponibilités pour aller boire un verre."
Elle dit oui ou non et basta.

Mais là ca me semble très compromis ton truc malheureusement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre