Numclose en spu

Note : 2

le 20.04.2021 par plume

5 réponses / Dernière par Bugs bunny le 04.06.2021, 02h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

Le point faible de mon game c'est le numclose. Je ne sais pas comment l'amener. Au bout d'un moment de game (une fois que j'ai fais l'A1, l'A2, l'A3 et le C1 pour ceux qui connaissent la Mystery Method) je demande si la fille veut qu'on reste en contact et si elle dit oui je lui demande son numéro.

Mais je me demande si il n'existerait des façons moins direct de demander le numéro. Je vous donne un exemple : si je pouvais lui apporter de l'aide dans un domaine ça ferait une bonne excuse pour lui demander son numéro sans être direct. Mais je ne trouve pas d'excuses. Est-ce que vous connaissez des excuses pour numclose en SPU sans lui dire que c'est pour rester en contact / pour se revoir / pour aller boire un verre ?

C'est quoi l'A1, l'A2, l'A3 (pour moi ce sont des autoroutes), le C1, le SPU et la Mystery Méthod ?

C'est vraiment technique...

Édit : je pense avoir trouvé quelques explications ici : ^^ https://aucreuxdemoname.fr/blog/draguer ... x-enfants/

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La Mystery Method c'est un livre ou Mystery (l'auteur du livre) nous explique comment il s'y prend avec les filles. Ca va de l'A1 au S3. Je te fais un résumé.

L'A1 c'est l'opener.
L'A2 c'est faire de l'attract (attirance). Ca veut dire démontrer de la valeur (intéresser la fille).
L'A3 c'est exprimer son intérêt pour la fille.
Le C1 c'est la phase de confort (faire que la fille se sente bien avec nous) sur le lieu du pick up.

Le C2 c'est faire du confort sur le lieu de la date.

Le C3 c'est faire du confort chez soi (ou chez elle).
Le S1 c'est initier le sexe.
Le S2 chais plus ce que c'est. Je crois que c'est le LMR.
Le S3 c'est le fuck close.

SI je devais réécrire la méthode, voici ce que je ferai :

1/ Opener
2/ Démontrer de la valeur
3/ Numclose

4/ Phone Game

5/ la Date
6/ Aller chez elle ou la ramener chez soi
7/ Fuckclose

Le SPU ça veut dire Street Pick Up. Ca veut dire draguer dans la rue (en réalité y'a pas que la rue, le SPU ça ce fait partout).

C'est super linéaire et pas très réaliste, tu ne cherches pas à intéresser la fille que lors de la rencontre, en général tu n'as pas le temps matériel pour qu'elle soit suffisamment "chaude" pour n'avoir ensuite qu'à faire de la connexion et du confort.
Ensuite, ta manière de faire une étape peut réussir et avoir un bon taux de succès, mais être nuisible à la suite.
Ton idée de prendre une excuse pour prendre le numéro n'est pas bonne, même si l'on réfléchit du point de vue de l'indirect: en spu on se pose en ces termes surtout pour l'abordage (on peut bien sûr faire toute une drague en indirect mais c'est plus axé sur des milieux où tu ne peux pas faire autrement, comme le boulot ou un cercle social assez délicat), si tu fais une rencontre avec laquelle tu as factuellement peu de contacts tu ne peux pas juger de son intérêt facilement, et tu peux finir par être simplement un divertissement pour elle alors que tu crois progresser, simplement parce que tu n'assumes pas dès le départ .
Le fait de progresser dans la MM est justement fait pour évoluer à partir de l'indirect en ayant exprimé son intérêt, à partir de ce moment tu ne dois plus faire comme si c'était un heureux hasard et comme si tu voulais juste la rencontrer comme ça.

Après c'est si l'on se place dans ce cadre mais tu as l'air d'y tenir.
Dans tous les cas, si tu "donnes une excuse pour prendre le numéro", tu peux très bien le faire en proposant une activité en fonction de la discussion lors de la rencontre (et c'est bien de jouer sur les choses qui t'ont servi à démontrer de la valeur, ou sur des choses inattendues, ou des choses que tu as appris d'elle en échangeant - même si c'est plus risqué parce que c'est "son terrain" et elle ne sent peut-être pas encore le besoin d'y inviter quelqu'un).
Et si tu ne le fais pas, il ne s'agit pas de "rester en contact", tu dois donner un objectif à cette prise de numéro plus concret, avec une projection sur une activité et une contrainte de temps pour sa réalisation. Et tu dois aussi manifester de nouveau ton intérêt à ce moment là, pour bien identifier ce que ça implique. Ça ne veut pas dire que si elle accepte elle est ouverte à tout, juste qu'elle sera plus ouverte à être séduite. C'est sans doute aussi le moment où tu vas manger des résistances et des tests, et il faudra savoir sauter par dessus les barrières les plus évidentes, mais sans être trop insistant (persévérant OK, mais on fait pas le lourd).

Après donner des "excuses" plus précises que ça, sans savoir comment tu abordes, ta personnalité, tes passions, ta manière de les accrocher, c'est difficile.
Mais si tu rencontres quelqu'un de sympa c'est normalement juste une évidence, un facteur logistique pour se revoir. Tu peux éventuellement avoir un peu de résistance de forme parce que la fille ne veut pas paraître facile, mais si ton abordage est assez naturel et la conversation fluide, ça ne devrait même pas être le cas. Donc peut-être que tu bloques là parce que tu ne fais pas bien les choses avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.04.21, 13h48 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

D’accord avec Onmyoji.

Le mieux est que le numclose soit la conséquence logique et naturelle d’un projet d’activité commune défini pendant la conversation.

Leur demander si ça « leur dit de rester en contact » sonne non seulement comme une demande de validation mais fait en plus peser sur leurs épaules la responsabilité de la suite d’une interaction qui ne sera pas forcément agréable pour elles.

Et tu n’as pas à proposer ton aide à une parfaite inconnue. Elle se doute bien que c’est juste une excuse pour la mettre dans ton lit. Elle aura tendance à refuser en anticipant que tu escompterais ses faveurs en retour.

Je dirais même qu’il faut être très prudent avec les filles qui donnent leur numéro à un inconnu, leur répondent et acceptent de les revoir sans difficulté. Surtout si elles sont jolies. Quand c’est trop facile et trop beau pour être vrai, ça cache souvent quelque chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 21.04.21, 20h45 par Onmyoji

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je demande si la fille veut qu'on reste en contact et si elle dit oui je lui demande son numéro.
Tu te prends la tête et tu fais partie de ceux qui pensent qu'il faut naviguer sous l'eau pour ne pas que la fille croit que tu la dragues...

C'est une erreur surtout en SPU. Si tu l'approches c'est que tu l'as trouve bien donc assume.

Et je ne veux plus te voir demander la permission !! Ce sont les faibles qui font ca !

Toi tu prends.
J'ai fais du SPU pendant bien 3-5 ans et j'ai 15 ans de sarge derrière moi.
Je finissais avec 50% de numclose tout simplement parce que j'ai compris que les numéros ne sont qu'un détail. Ce n'est pas parce qu'elle te donne son num que tu vas la chopper. Tu as encore du travail après ca. Donc le numclose c'est un détail. Vraiment ! D'ailleurs, une femme va te le donner même si elle n'est pas intéressée car dans leur têtes, ca représente une sorte de médaille qu'elles nous donnent en échange de cet effort et c'est aussi une possibilité pour elles de se débarrasser de toi. Tiens prends mon num et dégage. Ca leur permet aussi de ne pas te dire non et de ne pas se faire insulter si le mec est un mauvais perdant.

En SPU c'est simple.

OPEN: DG
Confort minimal + fluff.
Un conseil: Open dans le même sens de la marche qu'elle. Ainsi tu pourras marcher avec elle et ca donneras un aspect plus naturel à la discussion que de simplement rester à l'arrêt.
Oublie la demonstration de valeur. t'as peu de temps. Et le fait d'opener dans la rue c'est déjà une démonstration que t'as des testicules de mamouth.

Ensuite FTC au bout de 5-10 min max: "Je ne pensais pas parler avec toi très longtemps honnêtement mais je te propose qu'on continue notre conversation un de ces jours!"
Elle va dire oui si t'es pas trop con.
Et tu sors ton téléphone naturellement et tu crées un nouveau contact.
"Alors dis moi ton numéro donc 06 et ? "

Et voilà...
Ton problème est surement que tu as peur de montrer ton intérêt et tu as peur de déranger. Crois moi que si tu l'as dérange elle te le diras rapidement et l'important ce n'est pas de cacher ton intérêt mais de le montrer intelligement sans needyness.

J'espère que ca t'auras un peu aidé.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre