Questionnement sur ma manière de penser mes relations - besoin d'avis

Note : 5

le 27.04.2021 par Ambx

23 réponses / Dernière par Alex_B le 07.06.2021, 12h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alex_B a écrit :
18.05.21
Ambx a écrit :
17.05.21

Bonjour Alex,

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Alors, ce n'est pas forcément évident pour moi, pourquoi penses tu qu'il ne faut pas qu'on parle de nos autres relations ? :)

Parce que ça perturbe notre moment à nous ?
Oui, je le pense.
Par exemple, je la vois vendredi, je pensais lui demander comment elle se sent depuis une semaine... car je sais que ça ne doit pas forcément être évident pour elle, son copain vient de lui dire qu'il s'engagerait moins...
Tu fais preuve de beaucoup de sollicitude Ambx. J'ai un peu peur pour toi, j'espère que tu ne seras pas déçu.

Tu as un peu le rôle du confident dont elle pourrait finalement tomber amoureuse mais rien n'est sûr.
Ok, c'est intéressant. Je vais lui en parler, voir ce qu'elle en pense.

Par contre, je me dis qu'au fond, je sais quel voit d'autres mecs (aujourd'hui par exemple, car elle est beaucoup moins réactive, ce que je comprends).

Ne vaut-il mieux pas assumer ça ? Je ne parle pas forcément de lui raconter en détail mes expériences avec d'autres filles, mais de juste être capable d'en parler sans gène ?

Par exemple, on discute de nos expériences avec des mecs (moi) et des filles (elle), on en rigole, c'est plutôt bon enfant :)

Mais je ne sais pas si c'est la bonne manière de faire du coup.

Après, quand on se voit, je suis d'accord avec toi, c'est clair que si elle parle de son copain/ à son copain, bah ça ne va participer à la rendre désirable à mes yeux, peut être me bloquer. Mais si elle m'en parle d'un problème avec lui et que je lui dis ne pas vouloir en parler, j'aurai l'impression de ne pas être la pour elle...

Je l'espère aussi :) ça me fait carrément peur, mais je ne me vois pas la quitter (dépendance affective, comme expliqué dans ma réponse à Jalapeno).

Merci pour ton aide,

Arthur

Alex_B a écrit :
18.05.21
Ambx a écrit :
17.05.21

Bonjour Alex,

Merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Alors, ce n'est pas forcément évident pour moi, pourquoi penses tu qu'il ne faut pas qu'on parle de nos autres relations ? :)

Parce que ça perturbe notre moment à nous ?
Oui, je le pense.
Par exemple, je la vois vendredi, je pensais lui demander comment elle se sent depuis une semaine... car je sais que ça ne doit pas forcément être évident pour elle, son copain vient de lui dire qu'il s'engagerait moins...
Tu fais preuve de beaucoup de sollicitude Ambx. J'ai un peu peur pour toi, j'espère que tu ne seras pas déçu.

Tu as un peu le rôle du confident dont elle pourrait finalement tomber amoureuse mais rien n'est sûr.
Ce que je me dis, mais j'ai peut être tord, c'est qu'il est trop tôt pour prendre une décision radicale, notre relation a tout juste commencée et on se voit dans ce contexte la pour la première fois vendredi. Ce qui est sûr c'est que le courant passe bien, même par message on est très proches, calin... (minimum un échange par jour).

Arthur

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ne le prends pas mal mais ca sent le mytho à plein nez !

Tu te prends la tête pour une fille alors que tu rencontres pleins d'autres?!

Soyons clairs, t'es ici parce que tu n'y arrives pas. Et t'aurais envie de sortir avec cette fille mais tu sens qu'elle est pas dans le mood.
Tu ne peux pas la forcer.

Au lieu de te focaliser sur elle, focalise toi sur ce qui t'empêche de rencontrer d'autres filles.
Quand on peut se tapper plusieurs filles sur du court terme, on ne se pose pas les questions que tu te pose

Ce que je me dis, mais j'ai peut être tord, c'est qu'il est trop tôt pour prendre une décision radicale, notre relation a tout juste commencée et on se voit dans ce contexte la pour la première fois vendredi. Ce qui est sûr c'est que le courant passe bien, même par message on est très proches, calin... (minimum un échange par jour).

Arthur
Et alors, @Ambx, tu as du nouveau ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre