Comment faire des rencontres à la campagne

Note : 0

le 24.05.2021 par Nico46

8 réponses / Dernière par Bugs bunny le 04.06.2021, 02h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je me présente je suis un jeune de 25 ans qui a commencé la vie active en juin 2020. Mon travail me plaît énormément et avec une excellente ambiance mais voilà comme tout ne peux pas être parfait c'est dans la campagne profonde du coup niveau rencontre c'est compliqué. En effet le milieu est essentiellement masculin et le coin attire très peu de jeunes.

Du coup je viens demander conseil sur comment faire pour rencontrer des gens à la campagnes en sachant qu'il n'y a pas d'associations et qu'avec le covid aucun événement n'est prévu. Niveau appli de rencontre j'ai essayé tinder sans franc succès. Du coup que me conseillez-vous ? Existe-t-il des applis plus adaptés que tinder ?

Ps: Je me rends compte que j'ai oublié de préciser je suis à la recherche d'une relation sérieuse

bah essayes les toutes non ? cela ne te coutera pas grand chose. Après cet été =>> bals !!!
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci beaucoup pour la réponse mais justement quelles sont les plus utilisées à part Tinder ? Mais je pense que le problème de membres inscrits sera toujours le même non ?

Les bals risquent d'être annulés cet été non ?

Creuse le sujet et exploite chaque moindre piste, il se passe surement plein de trucs que tu n'as juste pas encore découverts. Certes le covid n'aide pas j'en sais quelque chose je suis arrivée à la campagne en plein premier confinement, mais renseignes toi à fond à la mairie, chez les commerçants, parle à tous les gens que tu peux et tu seras surpris de voir tout ce qui se passe finalement, quitte à faire parfois quelques kilomètres il est vrai

J'ai vécu une bonne partie de ma vie à la campagne et c'est vrai que séduire en milieu rural est un sacré challenge: moins d'activités, moins de monde, moins de rencontres... Et donc, vu qu'il y a moins de choix, il faut parfois baisser ses critères.

Alors oui, il y a les appli: Tinder, OkCupid (moins fréquenté à la campagne), Happn, Bumble... Adopt? Ca peut marcher mais pour moi la plupart de mes contacts étaient dans les grandes villes les plus proches.

Sinon il va falloir te faire un réseau, aller dans les assos sportives, s'impliquer au niveau de ta commune, passer par des amis d'amis, sortir dans les/le bar, les/la boîte.

Dans tous les cas, tu risques de devoir faire des kms.

Salut,

Merci beaucoup pour vos retours.

Niveau appli j'ai essayé de créer un compte sur une appli et on me propose des personnes à au moins 80 km de chez moi et elles ne sont pas nombreuses.

J'ai également regardé pour les assos quand j'étais arrivé dans le village et hélas il n'y en a aucune qui m’intéresse. J'avoue être assez pessimiste sur la marche à suivre

Il faut te renseigner auprès des petites villes voisines. Il y a bien des associations culturelles un peu actives ou sportives selon ce que tu préfères.

Oui tu auras moins de choix qu'en ville. A l'époque les quelques rencards que j'ai eu était toujours à +/- 40km de chez moi.

Et tu devras peut-être revoir tes critères... Car il y a moins de choix, tant en terme d'activités que de femmes à rencontrer.

Bonne chance :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a pas de miracles.
SOit y'a une ville pas trop loin soit c'est site de rencontre ou sinon c'est poupée gonflable. XD

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre