C'est possible avec cette fille ?

Note : 13

le 27.05.2021 par CReePss0

62 réponses / Dernière par Onmyoji le 14.06.2021, 16h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alex_B a écrit :
07.06.21
Ptdrrr très précis ! Compliqué je dois avoir des bbsits, j'en ai pas mal en juin faut juste que ça se reconfirme"
Ah bah le courant passe bien entre vous :) C'est quoi des bbsits ?
Tu trouves ? En vrai quand on se voit c'est vachement cool, mais par message elle est très brève, pas avenante et là je lui propose pour se voir et elle dit pas oui. Mais j'ai compris ton point de vue, et c'est pas mauvais si c'est ça.

Babysitting, elle garde des enfants :D

Donc j'en parlais à une amie, elle qui était là à chaque fois que j'étais avec la fille et qui me disait "fonce, vous rigolez bien ensemble, elle est tout le temps avec toi (soirée, bar) nananinanana"
Mais là elle me dit d'abandonner.
Sauf si c'est le cas que cette fille, me voit encore comme un pote et donc qu'elle refuse par rapport à cette vision !
Dans ce cas-là, j'attends les prochaines sorties entre amis et je me rapproche doucement d'elle

Elle n'est pas sèche ni froide. Dans son message, elle est plutôt cool. Je vois pas ce qui te fait dire qu'elle n'est pas avenante.

Elle n'a pas dit oui mais elle te dit qu'elle va te confirmer ça ou pas suivant son organisation. Un peu de patience :wink:

Alex_B a écrit :
07.06.21
Elle n'est pas sèche ni froide. Dans son message, elle est plutôt cool. Je vois pas ce qui te fait dire qu'elle n'est pas avenante.

Elle n'a pas dit oui mais elle te dit qu'elle va te confirmer ça ou pas suivant son organisation. Un peu de patience :wink:
Merci d'être aussi présente sur le topic :D Je n'oublie vous autres non plus !

Bon généralement elle répond des "ouii" des trucs du genre quand j'essayais de parler avec. Je sais que ce n'est pas comme ça en vrai quand on se voit, on est plutôt taquin, on rigole. Après je me suis pas vraiment rapproché et je dois le faire. Mais le fait qu'elle souffre encore de son ex (rupture il y a 4 mois), ça joue peut-être ?
Le fait aussi qu'elle n'avait jamais eu d'autre copain ? Donc elle est un peu "novice" "naïve"

Disons qu'il ya 3 semaines déjà, je lui avais proposé, bon pas d'heure, mais elle me redisait si ce jour elle était là. Aucune réponse. Donc c'était jeté à l'eau. Et c'était aussi du style "je te redis" qui au final rien redit.

Je ne minimise pas, mais elle est assez tête en l'air. Semaine dernière on s'est vu autour d'un verre avec sa pote et des collègues de classe, elle m'avait redemandé 3 fois le lieu, puis pour pas mal de chose elle est tête en l'air.

Alex_B a écrit :
07.06.21
Elle n'est pas sèche ni froide. Dans son message, elle est plutôt cool. Je vois pas ce qui te fait dire qu'elle n'est pas avenante.

Elle n'a pas dit oui mais elle te dit qu'elle va te confirmer ça ou pas suivant son organisation. Un peu de patience :wink:
Disons que j'ai été habitué aux autres filles et je sais bien qu'elles sont toutes différentes. Mais j'arrive à savoir si la fille est intéressée, et ça passe par être avenante. Avec elle je sais pas trop, on a du feeling en vrai, mais j'arrive pas à savoir si c'est uniquement et réellement pote sans pouvoir imaginer que ça puisse aller plus loin.

Je rajoute si jamais tu ne sais pas, c'était son meilleur ami qui est sorti avec, sa seule relation.

Je ne minimise pas, mais elle est assez tête en l'air. Semaine dernière on s'est vu autour d'un verre avec sa pote et des collègues de classe, elle m'avait redemandé 3 fois le lieu, puis pour pas mal de chose elle est tête en l'air.
Faut pas se prendre la tête avec les messages que laissent les gens sur les téléphones/réseaux sociaux, etc. Je vois trop de gens se prendre le chou ici.

On a chacun un rapport différent à l'écrit ainsi qu'à nos téléphones portables ou à Internet. Sans compter que des fois, on n'a pas le temps de répondre correctement mais on se sent obligé de le faire pour pas que l'autre stresse alors on va répondre un truc à l'arrache. Et en face, ça va psychoter parce qu'on aura répondu un truc vite fait.

" Ça y est, elle est moins intéressée, elle n'a pas mis de smiley...."

...

Bref. Quand on ne connaît pas très bien quelqu'un, il vaut mieux se fier aux échanges IRL que l'on a avec cette personne qu'à ses échanges virtuels.

Alex_B a écrit :
07.06.21
Je ne minimise pas, mais elle est assez tête en l'air. Semaine dernière on s'est vu autour d'un verre avec sa pote et des collègues de classe, elle m'avait redemandé 3 fois le lieu, puis pour pas mal de chose elle est tête en l'air.
Faut pas se prendre la tête avec les messages que laissent les gens sur les téléphones/réseaux sociaux, etc. Je vois trop de gens se prendre le chou ici.

On a chacun un rapport différent à l'écrit ainsi qu'à nos téléphones portables ou à Internet. Sans compter que des fois, on n'a pas le temps de répondre correctement mais on se sent obligé de le faire pour pas que l'autre stresse alors on va répondre un truc à l'arrache. Et en face, ça va psychoter parce qu'on aura répondu un truc vite fait.

" Ça y est, elle est moins intéressée, elle n'a pas mis de smiley...."

...

Bref. Quand on ne connaît pas très bien quelqu'un, il vaut mieux se fier aux échanges IRL que l'on a avec cette personne qu'à ses échanges virtuels.
Je vois, c'est clair et je tiens à ne plus y faire attention !

Ok, bon en tout cas pour l'instant j'ai laissé, j'ai répondu Ok !, après tout rien ne sert de forcer c'est sûr.
Maintenant faut que je puisse gérer et faire avancer les choses IRL ! Mais pour ça j'aurai aimé qu'on se voit que tous les 2.. Donc ça va être long.. mais aucun problème

Disons que j'ai été habitué aux autres filles et je sais bien qu'elles sont toutes différentes.
Tu t'adresses à une fille alors tu peux dire "Vous êtes toutes différentes" :roll: parce que ça me fait bizarre sinon.
Avec elle je sais pas trop, on a du feeling en vrai, mais j'arrive pas à savoir si c'est uniquement et réellement pote sans pouvoir imaginer que ça puisse aller plus loin.

Tu verras bien ! :)

Je rajoute si jamais tu ne sais pas, c'était son meilleur ami qui est sorti avec, sa seule relation.
Yep, je savais.

Alex_B a écrit :
07.06.21
Disons que j'ai été habitué aux autres filles et je sais bien qu'elles sont toutes différentes.
Tu t'adresses à une fille là alors tu peux dire "Vous êtes toutes différentes" :roll: parce que ça me fait bizarre sinon.

Ahah, n'y voit aucun mal, c'est juste une comparaison même si je sais que rien est général non plus :D
Avec elle je sais pas trop, on a du feeling en vrai, mais j'arrive pas à savoir si c'est uniquement et réellement pote sans pouvoir imaginer que ça puisse aller plus loin.
Tu verras bien ! :)

Après c'est pas le plus dérangeant, moi j'aimerais juste avoir le date, voir si ça colle, si je sens que le feeling est bon, j'avance un peu, sinon rien et c'est pas grave !
Je rajoute si jamais tu ne sais pas, c'était son meilleur ami qui est sorti avec, sa seule relation.
Yep, je savais.
Au temps pour moi, doit y avoir des conséquences personnelles je pense, mais en tout cas j'y fais abstraction, et si elle est pas prête elle le dira (si jamais qqch se produit)

Je suis d'accord avec Alex que ta proposition est peut-être trop sortie de nulle part pour elle. Donc elle pense peut-être si elle est aussi naïve que tu le dis à "une sortie entre potes" et répond sur ce ton.
Je trouve que ta première proposition relatée ici où tu lui parlais d'une date "comme la fille qu'elle connaît" était une bonne manière de créer le cadre.
Si tu l'invites à une balade, un verre, une soirée en boîte ou un film chez toi, il faut qu'elle réponde avec dans l'idée que c'est bien une date et pas un truc entre amis. Sinon elle va être mal à l'aise si elle est prise au dépourvu, même si elle pourrait être pour sinon (et il peut y avoir des dizaines de raisons pour ça).

Si j'étais toi, et parce que c'est mon style, j'aurais sûrement répondu un truc du genre:
"C'est bien parce que ce sont sûrement des bébés mignons que je ne t'en veux pas à mort de réporter la date la plus romantique de ces 4 derniers mois, moi qui avais réservé une troupe de mariachis et qui comptais te payer un verre d'eau..."
Mon idée étant que ça permettrait de lancer un signal mixte au milieu d'un truc wtf, histoire qu'elle se focalise pas sur ça mais qu'elle note quand même.
Parce que ça te permet de pas revenir en arrière genre "au fait, je te propose une date". C'est un peu con mais maintenant si tu as besoin de préciser formellement tu passes pour un gland, elle est censée avoir saisi le message, si elle ne l'a pas compris ça appuie juste le fait que tu y es mal pris avant (je te blâme pas, ça arrive, on fait tous des erreurs et rien de ce que je dis ici n'est garanti de fonctionner, juste qu'avec mon personnage ça marche pas mal).
Et pendant que tu lui donnes ce vrai message, tu exagères les choses à fond pour contrebalancer juste derrière par le truc le plus cheap qui soit.
Donc elle va peut-être être un peu déroutée si elle avait pas compris, mais si elle est tentée ça peut passer juste à la connerie, et si elle est vraiment surprise l'humour derrière montre que tu mets pas trop de pression et que ça reste léger.
Si elle est surprise et dubitative, tu peux lui dire que tu étais sérieux pour tout, donc oui elle t'intéresse mais non il n'y a pas de pression et peut-être pas de mariachis.
Après c'est mon délire mais vous avez sans doute des private jokes sur lesquelles tu peux jouer.

Juste qu'à un moment, faudrait que tu lâches le mot ou le concept, à l'avance, pas une fois qu'elle a acceptée, sans qu'elle sente un mega enjeu mais juste comme une poursuite naturelle de votre relation.
Après elle n'est peut-être pas pas intéressée, c'est peut-être juste pas le moment dans sa vie, elle a l'air de galerer pas mal sur sa logistique.
Mais je te déconseille de te mettre en attente, sinon tu reviens au point de départ de ce matin après t'être très courageusement lancé. C'est dommage.
Tu te dois mieux que ça.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
07.06.21
Je suis d'accord avec Alex que ta proposition est peut-être trop sortie de nulle part pour elle. Donc elle pense peut-être si elle est aussi naïve que tu le dis à "une sortie entre potes" et répond sur ce ton.
Je trouve que ta première proposition relatée ici où tu lui parlais d'une date "comme la fille qu'elle connaît" était une bonne manière de créer le cadre.
Si tu l'invites à une balade, un verre, une soirée en boîte ou un film chez toi, il faut qu'elle réponde avec dans l'idée que c'est bien une date et pas un truc entre amis. Sinon elle va être mal à l'aise si elle est prise au dépourvu, même si elle pourrait être pour sinon (et il peut y avoir des dizaines de raisons pour ça).

Si j'étais toi, et parce que c'est mon style, j'aurais sûrement répondu un truc du genre:
"C'est bien parce que ce sont sûrement des bébés mignons que je ne t'en veux pas à mort de réporter la date la plus romantique de ces 4 derniers mois, moi qui avais réservé une troupe de mariachis et qui comptais te payer un verre d'eau..."
Mon idée étant que ça permettrait de lancer un signal mixte au milieu d'un truc wtf, histoire qu'elle se focalise pas sur ça mais qu'elle note quand même.
Parce que ça te permet de pas revenir en arrière genre "au fait, je te propose une date". C'est un peu con mais maintenant si tu as besoin de préciser formellement tu passes pour un gland, elle est censée avoir saisi le message, si elle ne l'a pas compris ça appuie juste le fait que tu y es mal pris avant (je te blâme pas, ça arrive, on fait tous des erreurs et rien de ce que je dis ici n'est garanti de fonctionner, juste qu'avec mon personnage ça marche pas mal).
Et pendant que tu lui donnes ce vrai message, tu exagères les choses à fond pour contrebalancer juste derrière par le truc le plus cheap qui soit.
Donc elle va peut-être être un peu déroutée si elle avait pas compris, mais si elle est tentée ça peut passer juste à la connerie, et si elle est vraiment surprise l'humour derrière montre que tu mets pas trop de pression et que ça reste léger.
Si elle est surprise et dubitative, tu peux lui dire que tu étais sérieux pour tout, donc oui elle t'intéresse mais non il n'y a pas de pression et peut-être pas de mariachis.
Après c'est mon délire mais vous avez sans doute des private jokes sur lesquelles tu peux jouer.

Juste qu'à un moment, faudrait que tu lâches le mot ou le concept, à l'avance, pas une fois qu'elle a acceptée, sans qu'elle sente un mega enjeu mais juste comme une poursuite naturelle de votre relation.
Après elle n'est peut-être pas pas intéressée, c'est peut-être juste pas le moment dans sa vie, elle a l'air de galerer pas mal sur sa logistique.
Mais je te déconseille de te mettre en attente, sinon tu reviens au point de départ de ce matin après t'être très courageusement lancé. C'est dommage.
Tu te dois mieux que ça.
Merci pour ton message !

Forcément, je sais que j'ai merdé, comme je dis j'apprends, j'ai jamais été dans un mood séduction, ça s'était toujours fait naturellement, donc bon.
Mais quand tu me dis "lâche le mot", c'est à dire ?
Concrètement, je ne peux pas renvoyer de message ? C'est trop tard ?
Du coup quel serait l'option que je peux envisager ?

Je n'ai plus trop d'espoir, mais je m'abats pas non plus pour autant !

Non, je veux dire qu'à un moment; puisqu'on ne sait pas si elle est naïve ou fait l'aveugle, tu dois mentionner que c'est une date.
Maintenant à ce stade après deux ou plus propositions, il vaut mieux lui dire ça comme si c'était un commentaire d'une autre situation (le fait qu'elle soit pas dispo), que la réinviter en lui précisant cette fois. Cf. Exemple et commentaire pour comprendre pourquoi.
Comme je disais elle va peut-être être surprise positivement et ne rien dire et jouer le jeu, ou elle va être entre les deux. Mais dans tous les cas, si tu lui dis un truc du genre comme au dessus ou "en fait pour avoir un date avec toi faut avoir un esprit de marathonien, tu filtres au kilométrage c'est ça?" (Bref un truc humoristique - je sais pas si c'est vraiment drôle mais au moins on voit que c'est l'intention); tu lui notifies ce fait sans le dire spécialement pour une invitation. Ce qui serait un peu la lose pour tous les deux puisque ça voudrait dire que tu lui as jamais fait passer ton intérêt et que jusqu'à maintenant tes invitations sortaient un peu de nulle part (c'est pas totalement vrai vu ta première invitation mais elle a peut-être cru à de l'humour, alors que là elle ne pourrait pas ne pas comprendre), et surtout pour elle qu'elle aurait été assez aveugle (et ça la préoccuperait pour son image).
C'est plus clair?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
08.06.21
Non, je veux dire qu'à un moment; puisqu'on ne sait pas si elle est naïve ou fait l'aveugle, tu dois mentionner que c'est une date.
Maintenant à ce stade après deux ou plus propositions, il vaut mieux lui dire ça comme si c'était un commentaire d'une autre situation (le fait qu'elle soit pas dispo), que la réinviter en lui précisant cette fois. Cf. Exemple et commentaire pour comprendre pourquoi.
Comme je disais elle va peut-être être surprise positivement et ne rien dire et jouer le jeu, ou elle va être entre les deux. Mais dans tous les cas, si tu lui dis un truc du genre comme au dessus ou "en fait pour avoir un date avec toi faut avoir un esprit de marathonien, tu filtres au kilométrage c'est ça?" (Bref un truc humoristique - je sais pas si c'est vraiment drôle mais au moins on voit que c'est l'intention); tu lui notifies ce fait sans le dire spécialement pour une invitation. Ce qui serait un peu la lose pour tous les deux puisque ça voudrait dire que tu lui as jamais fait passer ton intérêt et que jusqu'à maintenant tes invitations sortaient un peu de nulle part (c'est pas totalement vrai vu ta première invitation mais elle a peut-être cru à de l'humour, alors que là elle ne pourrait pas ne pas comprendre), et surtout pour elle qu'elle aurait été assez aveugle (et ça la préoccuperait pour son image).
C'est plus clair?
Ouah ça y est je vois ! Merci !

Donc j'ai bien compris, et je pense qu'elle a dû prendre ça a la rigolade aussi la première fois, vu que je rigole et la taquine beaucoup, dans son état d'esprit j'étais sûrement encore dans ce mood !
Maintenant c'est plus ce qu'il s'est passé qu'importe, c'est ce que je peux faire. Penses-tu que je devrais envoyer ce genre de message comme ça ? Je devrais attendre etc..
Toutes façons, j'ai plus trop rien à perdre, mais je veux pas faire le forceur, à moins que ce soit être perséverant

Je sais pas trop à quelle fréquence tu lui parles normalement et à quelles occasions. Ça conditionne un peu ta manière d'aborder la chose. Après rien ne t'empêche de lui sortir en live la prochaine fois que vous vous croisez.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
08.06.21
Je sais pas trop à quelle fréquence tu lui parles normalement et à quelles occasions. Ça conditionne un peu ta manière d'aborder la chose. Après rien ne t'empêche de lui sortir en live la prochaine fois que vous vous croisez.
Si tu vois ce que c'est snapchat, bah elle en envoie tous les jours, mais quasi à tout son répertoire "meilleurs amis" pour faire les "flammes", en gros tu as un score si tu en envoies tous les jours, je trouve ça inutile mais elle le fait.
D'ailleurs d'habitude elle en envoie qu'un mais hier soir c'était 2, je vais pas me faire d'histoire mais bon.

Pis à vrai dire, j'évite de lui parler par message, malgré ce que dit Alex.B, elle est pas bavarde, donc je préfère nos interactions en IRL.

Sinon je peux lui dire, ça j'en ai strictement pas peur. Mais je ne sais pas si c'est calibré, si c'est le moment etc..

ashishkumarji a écrit :
08.06.21
thank you for sharing with us
?

C'est rien, probablement un bot.
Tant que c'est rien de personnalisé ou qui n'est pas une référence subtile à quelque chose que vous avez en commun oublie.
Je note qu'elle te tient pas au courant de ses disponibilités, c'est assez significatif de la nana qui tient jamais sa parole sans s'en rendre compte car très Centrée sur elle-même et ses contraintes.
Je ne sais pas si sa vie est compliquée en terme de logistique mais elle est peut-être largement occupée par ses études et sa survie, et si elle est naïve elle passe totalement à côté de ce que tu peux vouloir sans que ce soit délibéré.
Puisque vous avez l'air de faire des soirées souvent ensemble profite de la prochaine que tu as pour la voir, et si elle n'est pas là, envoie lui un message pour la taquiner et placer ton mot.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
09.06.21
C'est rien, probablement un bot.
Tant que c'est rien de personnalisé ou qui n'est pas une référence subtile à quelque chose que vous avez en commun oublie.
Je note qu'elle te tient pas au courant de ses disponibilités, c'est assez significatif de la nana qui tient jamais sa parole sans s'en rendre compte car très Centrée sur elle-même et ses contraintes.
Je ne sais pas si sa vie est compliquée en terme de logistique mais elle est peut-être largement occupée par ses études et sa survie, et si elle est naïve elle passe totalement à côté de ce que tu peux vouloir sans que ce soit délibéré.
Puisque vous avez l'air de faire des soirées souvent ensemble profite de la prochaine que tu as pour la voir, et si elle n'est pas là, envoie lui un message pour la taquiner et placer ton mot.
Disons qu'elle est souvent avec ses amies, depuis qu'elle n'est plus avec son ancien copain elle voit beaucoup ses copines.
Elle est souvent à droite à gauche, et sans chercher d'excuses ou quoi que ce soit, oui, elle est tête en l'air, la dernière fois quand on est allé en bar, elle m'avait redemandé 3 fois l'endroit.

Après les soirées j'en ai fait qu'une avec elle, avant on ne se côtoyait pas, à voir dans les prochaines jours, prochaines semaines, mais là je fais le mort, j'évite de pousser le bouchon

Salut !

Bon toujours pas de nouvelles, j'avais tenté comme convenu de la date, avec 2 dates "compliqué, j'ai du bbsitting etc.." Donc j'ai passé outre.
Ca m'embête, mais c'est comme ça pas le choix, comme j'ai dit j'attendrais qu'on organise un truc avec nos amis, c'est vrai qu'elle est tout le temps tournée vers moi, j'attendrais pas pour attaquer..

Mais là j'ai mis ça en stand by j'attends rien, j'ai deux autres personnes en visuel, une qui pue le sexe mais que je voulais pas rentrer dedans car je cherche pas ça, mais bon si c'est pour me remettre en confiance go.
Une autre qui était grave grave intéressée par moi, mai j'étais en couple et maintenant c'est elle qui l'est depuis 3 ans.
J'ai commencé la discuss, mais elle ne me retourne pas les questions

Ou bien je renvoie un dernier message, pour savoir si elle a du bbsitting cette semaine !
Mais ça fait gros forceur, la 3ème fois que je lui proposerai qqch..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre