Signaux mixtes? LSE?

Note : 3

le 31.05.2021 par Focus

7 réponses / Dernière par Bugs bunny le 04.06.2021, 02h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les amis,

Je discute avec une nana que je juge plutôt mignonne dans un coworking.

Je lui propose de déjeuner ensemble.

Elle accepte. On se fixe un jour. Elle ne vient pas. J’apprends par l’accueil de sa boîte qu’elle était en arrêt.

Je repasse un autre jour au dit accueil. Elle descend, on échange nos numéros pas pris la première fois et on convient d’un nouveau déjeuner cette semaine.

J’envoie un texto léger vendredi dernier pour se caler. Pas de réponse.

Je la rappelle ce midi, elle décroche.
La conversation est neutre. Elle me dit qu’elle est en extérieur et me rappelle plus tard.

Jusqu’ici ras.

Elle parle d’une voix plutôt traînante, me fixe quand elle me parle.

J’étais partagé entre lui envoyer un message ce soir du type « tu veux déjà te faire désirer ? » ou « tu as pas essayé de m’appeler en pcv ? », pour être un peu plus agressif et sexualiser ou réitérer un appel demain avec le meme contenu. Puis laisser tomber. Je ne la sens pas vraiment.

Qu’en pensez vous svp?
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Quand même! Quelques contributions... 😀
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Qu'est ce qui te laisse supposer dans son attitude qu'elle pourrait être lse? Deux faux plans et une absence d'intérêt marqué, d'enthousiasme, d'énergie, ça sent pas la timide impressionnée. Plus la nana qui n'apprécie pas la démarche ou n'est simplement pas ouverte, que la raison soit l'attrait dont tu manques pour elle ou qu'elle soit fermée à presque tout.
Comme tu la prends sur son lieu de travail, elle essaie de te ménager pour pas que tu deviennes pénible.

Ou alors, je peux complètement me planter, mais là même si elle te donne son numéro, le comportement que tu décris me semble trop opposé à de l'attirance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.06.21, 02h05 par FK
  • [+1] Effectivement le 01.06.21, 12h44 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci,
C’est ce que je pensais aussi.
Je ne vais pas insister.
Enchaînement dans le mauvais timing, attirance insuffisante, il y a peut être de tout ça. Je ne vais pas insister. Peut être simplement envoyer un message laissant entendre que j’ai capté. Sans agressivité, avec un peu d’humour.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Bonjour Focus,

Si j’ai bien compris, il y a eu lapin sans excuses, faux plan, non réponse aux messages, pas d’enthousiasme dans les conversations.

Focus a écrit :
01.06.21
Peut être simplement envoyer un message laissant entendre que j’ai capté. Sans agressivité, avec un peu d’humour.

Je me permets de te poser cette question : pourquoi te montrer compréhensif avec quelqu’un qui, a priori, ne te traite pas très bien ?

Merci pour ta réponse Citadin.

Faux plan non, puisqu’elle n’a pu être au déjeuner convenu car malade.

A son retour, à mon second passage à l’accueil du coworking où est sa boîte, elle est descendue tout de suite et m’a indiqué qu’elle avait laissé son numéro à l’accueil, pour le cas ou je serais revenu.

Je n’avais pas pris son numéro la première fois. Elle m’a même remercié plusieurs fois d’être repassé. J’ai eu d’ailleurs une première alerte. C’est là qu’il y a eu échange de numéros pour recaler ce déjeuner avorté une première fois.

Mais elle est très non réactive, presque déprimée.

Comme je le disais: pas de réponse à mon sms de vendredi et écourtement de mon appel d’hier qu’elle a pris mais sans me rappeler ensuite.

Mais en effet, tu as raison: il n’y a absolument pas lieu de courir après quelqu’un qu’on ne connait pas et qui visiblement ne mets pas d’envie à nous rechercher. J’ai clos par un message amusé sous entendant qu’il n’y aurait pas de suite.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Mais je n’ai pas répondu à ta question! Pourquoi ne pas la tacler? Pour ne pas lui donner de l´importance. Lui montrer que j’ai capté mais que ma vie ne s’arretera pas. Et puis, elle n’a pas plus de dette envers moi que l’ inverse. J’acte qu’elle/je l’ai zape et basta.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 01.06.21, 14h32 par Citadin
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu fais tout et elle ne fait rien donc c'est froid.

Elle n'est pas intéressée.
Lache lui la grappe et fait le minimum syndical. C'est à dire "salut! ca va" quand tu l'as vois et tu te casses.
Bref balance du froid. Elle t'en balances tu lui en balances. C'est le jeu. SI tu continues à lui courir après t'es son chien.

Donc très fortement foutu et la seule chance que tu as (1/100) c'est de lui balancer du froid.
Mais pas de frustration ou de regard aigri. Tu fais comme si de rien était.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre