Il va falloir attaquer dur ... Lol

Note : 4

le 21.06.2021 par Hellome

5 réponses / Dernière par Onmyoji le 21.06.2021, 19h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai besoin de "conseils" drague.
La fille a 30 passés, moi aussi. On a tous deux connu des histoires de plusieurs années. On est un groupe de potes et je ne suis pas seul "sur le coup".

On a passé moult soirées tous ensemble, on a fini par se voir en solo. Mais rien, câlin, dodo et point barre.
La fille est ravagée par sa rupture passée, elle m'a demandé de faire attention et j'ai été gentil (ou con, au choix)
Une de ses potes lui a conseillé de ne rien me faire miroiter, l'autre dragueur s'est imposé de manière lourde.
L'intensité est retombée. J'ai arrêté de la contacter ou de me joindre à eux et elle en a fait autant lol (ça m'a vexé, on se voyait et échangeait masse de messages chaque jour)

On s'est tous revus hier mais j'étais "absent", pas bien.
Avant j'étais hyper à l'aise, je pouvais la toucher, la prendre par les épaules, la taille juste parce que je passais derrière elle. Elle savait pas trop ce qu'on fabriquait et puis voilà.
Comment réagir ? Je repars de zéro sauf qu'on a un "passé". Elle sait exactement (dommage !) ce que je ressens.
Elle fera peut être attention à notre manière d'être.
Je me sens un peu piégé. Comment la "provoquer" (sachant que c'est pas du tout mon/notre style) ?

Salut Hellome,
Hellome a écrit :
21.06.21
La fille est ravagée par sa rupture passée
Honnêtement, ça s'arrête là.

Quel intérêt de créer une relation avec quelqu'un impacté de la sorte par son passé ?
Prises de tête et douleurs en perspective.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.06.21, 13h54 par Citadin

Bonjour et wahou.. un peu de respect, ça nous est tous arrivé 😬
Les choses ne peuvent que s'arranger de son côté, donc, question, voir ci dessus 🙂

Où vois-tu un manque de respect ?
Je pense que tu as mal compris mon message.

- La fille est ravagée par sa rupture passée
- Elle te demande de faire attention
- Une de ses potes t'a conseillé de ne rien lui faire miroiter
- T'as arrêté de la contacter et elle en a fait autant
- Et la dernière rencontre - si j'ai bien compris - y'avait déjà une forme de "distance/tension"

A un moment, il faut savoir lire les signes.
Elle n'est clairement pas prête à une relation.

Et sais-tu ce qui arrive quand un homme/une femme se met en relation alors qu'il/elle n'a pas digéré les précédentes ? Relation toxique dans la plupart des situations. C'est un constat, pas une critique.

Evidemment que ça nous arrive à tous, là n'était pas la réponse.
Mais ton timing pour la relation est très très mauvais.

A partir du moment où tu dis que les choses ne peuvent que s'arranger de son côté -> c'est déjà avouer que dans l'instant, ce n'est pas le cas. Rajouter une nouvelle relation alors qu'elle n'a pas pris le temps de son côté de se reconstruire... on te l'a même fait comprendre.

Alors peut-être que tu vas réussir à créer un lien/relation avec en "provoquant/attaquant dur", mais, ça n'engage que moi, je te le déconseille pour les raisons évoquées.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] 100% d'accord le 21.06.21, 18h19 par FK

Oui ça se résume à ça : elle ne parait pas prête à former une nouvelle relation.
Maintenant tu peux essayer de forcer l'allure, précipiter les choses un peu contre sa réelle envie, mais dans ce cas, quand bien même ça aboutirait à quelque chose, serait-ce sain et durable ? Probablement pas.

Il faut deux personnes volontaires (et équilibrées) pour former une relation (équilibrée).
Dans ton cas, l'une des deux composantes semble absente.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 22.06.21, 13h43 par JoshuaVa
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Aussi, si oui ça arrive à tout le monde, la personne que tu soutiendrais pour s'en sortir ne sera probablement pas juste et reconnaissante avec toi.
Il y a une certaine aversion chez les gens à être redevables à leur partenaire, ou à revoir en eux leurs failles passées ou passagères.

Rien ne t'empêche d'essayer mais vas-y en connaissance de cause. Pas à l'aveugle.
Sois sûr également de pouvoir encaisser ce genre de perturbations.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre