Elle est intéressée mais...

Note : 0

le 27.06.2021 par Aboubakar Siddik

5 réponses / Dernière par Bugs bunny2 le 27.06.2021, 20h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans une école où j'ai rencontré la fille de mes rêves, de mes fantasmes (très petite de taille, mignonne, sexxxy, et puis très très sympa).

Je l'ai abordée depuis Janvier, pris son numéro, fait connaissance, rencontrée plusieurs fois au campus, on a très vite accroché, nous sommes depuis très attachés l'un à l'autre mais je me suis pas emballé vu qu'elle est très sympa avec tout le monde...je lui ai parlé de mes intentions envers elle et elle m'a répondu honnêtement qu'elle a un copain.

L'Histoire...

J'ai continué à la séduire, parcequ'après deux ans de célibat, je m'imaginais tellement avec cette fille dont je rêve depuis toujours. Mais c'était compliqué jusqu'au jour où...mes amis et moi jouions au foot (sans vouloir me venter, j'étais le meilleur ce jour là plus que les autres, elle était là, je l'ai impressionnée), elle est rentrée au stade dans l'équipe qui m'était adverse et dans leurs buts, pour jouer, et puis je faisais exprès d'être devenue soudainement le pire joueur face à elle, je ratais exprès (elle a kiffé). Mais voilà donc un coéquipier qui a peiné entré lui frappé le ballon dans la gueule, BAM!!! J'ai juste couru de toutes mes forces voir comment elle va, a peine arrivé près d'elle qu'elle serra très fort ma main, et n'a pas voulu la lâcher. Elle s'est sentie protégée, elle m'a révélé qu'elle m'a vu arriver "avant" le ballon et m'a remercié 1000fois pour ça. Et depuis ce jour, elle m'écrivait tous les jours qui ont suivis, me demandais d'appeler, me faisait des scènes quand j'osais jouer sous la pluie, demandais tout le temps l'état de mon père. M'a donné un surnom (Abbou♥️) tjrs suivi de ce cœur. Ensuite SD♥️(tjrs mes initiales). Bref elle était devenue accroc...

Je retenté ma chance, elle m'a promis de réfléchir et d'essayer avec moi. Nous sommes allés au ciné, on s'est embrassés, ce jour je l'ai caressée (cuisses, poitrine, juste au dessus de son sexe)...elle m'a pas repoussé. Mais quand je l'ai raccompagnée, elle m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'elle aime son mec et qu'elle ne veut pas.que je m'attache à elle.

Aahhh ce bon mec...

Il vit dans une autre ville, à 6h de la notre. Elle vient de là bas elle aussi pour étudier dans ma ville, pour 5 ans. Je lui avais menti une fois que je déménageais loin, pendant les congés de Noel, parcequ'elle partait dans sa ville et je voulais détourner son attention de son mec...et ça a marché, madame a passé une semaine à quelques minutes de son mec mais ne l'a pas cherché une seule fois jusqu'à ce qu'elle quitte encore sa ville. Elle dit que son mec est fâché mais s'il veut la quitter c'est son problème. Et pendant ce temps elle me harcelait d'appels, ainsi qu'un de mes amis, pour savoir comment je vais, et moi j'ai fait silence radio pour être crédible et elle ne pe.sait qu'à moi, sous prétexte qu'elle était inquiète. Et une semaine apres la rentrée je réapparais, tout en restant mystérieux sur mon retour, elle s'en fiche, je suis revenu elle est contente.

Bref, revenons...

Elle me demande de ne pas m'attacher à elle, me remercie pour la journée...me prend dans ses bras et rentre chez elle. Je suis noir de colère ça fait 5 moi que je galère sur elle, je panique, je me mets à faire un peu trop, résultat, mes textes nocturnes qu'elle adorait que je lui envoie pendant qu'elle dort, ont dans ce cas tout gâché, je me suis mis à promettre ce que je peux pas tenir (à faire trop quoi), elle a senti que j'ai craqué et m'a pour la première fois demandé de ne plus lui faire d'avances. Elle a été Claire, son mec ne compte pas la quitter parceque comme moi il la trouve spéciale, et elle non plus. Je l'ai laissé en vu.

Enfin...

Deux jours plus tard, elle m'écrit bonjour, ensuite salut le lendemain à minuit, puis commente un statut whatsapp, mais rien je l'ignore toujours...

Je la veux tellement, au ciné elle a failli craqué. J'aimerais savoir comment la conquérir svp. Si je fais bien de l'ignorer. Si je dois plutôt continuer à parler avec elle comme d'habitude. Je veux cette fille.

Long texte...Merci d'avoir lu.

Tu pourras pas la conquérir si elle est comme ça. Elle a aimé votre interaction mais en gros elle reste branchée sur son mec parce qu'elle est déjà investie. Toi tu lui sers de stimulant émotionnel. Si elle se fait bien chier par rapport à son mec sans t'avoir elle le quittera. Mais là en gros il est en compétition avec toi donc il se bouge, sinon il risque de la négliger de nouveau. Concentre toi sur d'autres nanas, dis lui que tu comprends mais que tu peux pas rester comme ça
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji a écrit :
27.06.21
Tu pourras pas la conquérir si elle est comme ça. Elle a aimé votre interaction mais en gros elle reste branchée sur son mec parce qu'elle est déjà investie. Toi tu lui sers de stimulant émotionnel. Si elle se fait bien chier par rapport à son mec sans t'avoir elle le quittera. Mais là en gros il est en compétition avec toi donc il se bouge, sinon il risque de la négliger de nouveau. Concentre toi sur d'autres nanas, dis lui que tu comprends mais que tu peux pas rester comme ça
c'est la première fois que je suis d'accord avec toi :)

Bugs bunny2 a écrit :
27.06.21
Onmyoji a écrit :
27.06.21
Tu pourras pas la conquérir si elle est comme ça. Elle a aimé votre interaction mais en gros elle reste branchée sur son mec parce qu'elle est déjà investie. Toi tu lui sers de stimulant émotionnel. Si elle se fait bien chier par rapport à son mec sans t'avoir elle le quittera. Mais là en gros il est en compétition avec toi donc il se bouge, sinon il risque de la négliger de nouveau. Concentre toi sur d'autres nanas, dis lui que tu comprends mais que tu peux pas rester comme ça
c'est la première fois que je suis d'accord avec toi :)
Disons que si t’avais fait l’effort de te demander à qui tu t’adressais sur le sujet précédent t’aurais probablement découvert beaucoup plus d’accords que de désaccords.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Bugs bunny2 a écrit :
27.06.21
c'est la première fois que je suis d'accord avec toi :)
Comme quoi je suis peut-être pas qu'un boulet qui sait que dalle...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji a écrit :
27.06.21
Bugs bunny2 a écrit :
27.06.21
c'est la première fois que je suis d'accord avec toi :)
Comme quoi je suis peut-être pas qu'un boulet qui sait que dalle...
J'ai pas dit que tu étais un boulet, seulement que ce que je dis est statistiquement ce qu'il fallait faire dans le post précédant et que de toutes façons si tu ne me crois pas, la réalité se chargera elle de te faire changer d'avis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 27.06.21, 21h45 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre