Comment faire pour se lancer?

Note : 10

le 03.08.2021 par Jmbd

22 réponses / Dernière par olivier le 06.08.2021, 23h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Jmbd a écrit :
06.08.21
Merci, ça répond parfaitement à ma dernière question. Donc tant que c'est fait poliment, pas besoin forcément d'attendre des signes d'intérêt, au contraire (même si évidemment, c'est mieux s'il y en a).

"Hormis ces cas d'extrême fermeture , tu peux aborder poliment et avec bon esprit si la situation s'y prête ? "
Est ce qu'il y a des lieux particuliers du quotidien où il est malvenu d'aborder parce que la situation ne s'y prête pas, même poliment ? (ça m'arrive souvent de me freiner à cause du lieu, parce que je me dis que peut être ça ne se fait pas, comme cette fille à l'aéroport. Encore une fois, je serais allé lui parler si ça avait été simplement dans la rue. C'était clairement plus finalement le lieu qui m'a freiné qu'un manque de courage).
Attention faut quand même faire preuve d'une bonne dose de retenue et de savoir vivre. Si tu pourrais toi-même être dérangé par un abordage et peux voir quand certains ne sont pas adaptés tu as plus de chance d'être dans le vrai. Pour les lieux, je dirais que si c'est pas vraiment associé au badinage vaut mieux éviter. Un parc c'est bien, à la sortie d'un hôpital non (par contre si par hasard tu discutes dans une salle d'attente et que ça passe bien, le monde est ouvert et plein de surprises). Si la fille peut se sentir vulnerable et bloquée, il vaut mieux éviter. De nuit et alors qu'elle vient d'aller chercher de l'argent à un distributeur alors que vous vous êtes calculés il y a de grosses chances que ça la stresse. Tu pourrais bien en jouer mais bon.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

On en revient toujours au bon sens et à l'intelligence sociale finalement :D

Question très fréquente.

Aborder est une habitude; certains la contracte dans l’enfance ou à l'adolescence, d'autre la développe plus tard, c'est tout.

Chaque nature est différente, et pour certains, c'est amusant, pour d'autres, c'est la boule au ventre, et pour d'autres encore...c'est la paralysie.

Parmi les croyances limitantes qui nous bousillent la vie, il y a "si je ne réussi pas, alors que tout était parfait, c'est une catastrophe'
Ou encore 'si je ne suis pas calme, si je ne suis pas assez ceci et trop cela... blablabla..et shut down. Nada.

Il n'y a pas de 'bonnes réponses'. De recettes magique. Tu fais avec ce que tu as. Et tu le fais évoluer. C'est comme cela que tu as acquis toutes tes autres compétences fonctionnelles dans ton existence.

Cette habitude d e se lancer, d'aborder se fait en pratiquant.

Sur ta 'to do' list, chaque jour, il doit y avoir: 'aborder une fille. Une femme. Une grand mère si ça te rassure. Cherche juste un prétexte.

Elle renverse son panier de course. Tu l'aide, tu lance une blague débile, elle sourit. Parfait.

Pas d'opportunité ? Tu la crée. 'Vous avez l'heure, s'il vous plait ? Un kleenex, s'il vous plait'
Tu souris, tu es charmant. C'est parfait.

Quand j'étais dJeun, j'étais un stackanoviste de l'abordage ('Allez, au moins 10 cet aprèm').
Mis à moins d'être en groupe de potes, c'est se mettre la pression pour rien. Et c'est souvent emmerdant.

Fais le simplement chaque jour. Au moins une.

Le nombre de chose que tu apprends 'naturellement' comme cela est ahurissant.

A être concis. A parler posément. A être drôle. A enchainer. A observer. Qui ne doit pas être abordé. Qui aimerait bien l'être. A contrôler ton stress. Ta respiration. Ou aborder marche le mieux. Et des tonnes d'autres choses.
Et surtout, aborder et se lancer deviennent une seconde nature.

les bases de la drague, c'est 'chopper ses couilles', se botter le cul, et chercher ou créer un prétexte.

Je ne dis pas que c'est tout, mais si tu as l'habitude de faire ça, le reste viens facilement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.08.21, 00h06 par Jmbd
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre