Besoins d’aide

Note : 0

le 27.08.2021 par Tophe

3 réponses / Dernière par Onmyoji le 28.08.2021, 09h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour
Une collègue de travail célibataire m’invite à son anniversaire par téléphone , environ 3h00 d’échange téléphonique sur plein de sujets ou elle me dit qu’elle me trouve beaux et que je prends soins de mois …
Je ne c’est plus trop quoi en penser !
Merci pour vos réponse

Qu'est ce qui te fait douter?
Tu ne te dis pas qu'il y a comme un intérêt et une double invitation?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui effectivement je me pose des questions, quand c’est une collègue de travail tu a toujours peurs de faire une gaffe…
D’après vous je dois tenter l’expérience ?

Si tu n'as pas une relation de pouvoir avec et que ta position ne risque pas d'en être affectée oui, si toi ça te donne envie
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre