Qu'elle musique envoyée à sa cruch pour lui faire passer un message?

Note : 1

le 02.09.2021 par Etoiledesneiges

3 réponses / Dernière par Citadin le 03.09.2021, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,
Je viens vers vous pour recueillir vos avis. J'aimerai savoir si vous avez des idées de musique à envoyer à da cruch pour lui faire passer le message qu'on a elle et qu'on aimerait faire notre vie avec, la découvrir etc..?
Merci d'avance

Rammstein - you've got a pussy devrait faire l'affaire

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 02.09.21, 22h34 par Onmyoji
Roi sous la montagne

Blague à part, au plus tu vas vouloir prendre des chemins tortueux pour vouloir faire passer un message, au plus les chances de résultats s'amenuisent :)

Tu en es au 3ème topic sur le même sujet et « l’histoire » dure depuis plus d’un an…

Tes sentiments pour cette personne sont réels, là n’est pas la question.

Ce qui est malsain, c’est de s’attacher à quelqu’un qui te rejette, quelles que soient ses raisons. Tu as le droit de vivre mieux que ça.

Une personne saine qui te correspond t’accueille avec bienveillance, valorise tes initiatives pour te rapprocher d’elle. Si vos rythmes ne sont pas les mêmes, elle s’en explique tranquillement pour s’assurer de ne pas te blesser.

Ce n’est pas ce que tu vis avec cette personne. Elle te fait du mal, consciemment ou pas, le résultat est le même.

Il arrive que le cerveau humain ruse avec lui-même en projetant nos peurs et nos espoirs sur une autre personne. Je ne sais pas si c’est ton cas, mais il me semble bon pour toi de te renseigner sur la notion de one it is.

Courage.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre