De passage, je l'espère

Note : 0

le 03.10.2021 par pikar

0 réponses / Dernière par pikar le 03.10.2021, 11h52

Nouveau sur FTS ?
0. Par où commencer
1. Lisez ça, ça va vous aider
2. Présentez vous
3. lisez ça aussi (les meilleurs articles & discussions de FTS)
Répondre
Bonjour,

je me suis inscrit sur ce forum, il y a 5 ans. J'ai découvert le monde du "game" aux alentours. Cependant, ce n'est pas un terme que j'apprécie énormément. J'ai lu un peu des bouquins comme Models et je me suis inspiré sur les dragueurs de rue parisien avant toute la polémique d'harcèlement de rue. On a vu des groupes whatsapp se désagrégé par peur de la politique de Schiappa sur Paris à cette époque.
Après, deux ans de sarge dans la rue. Je me suis mis en couple pendant ces 3 dernières ans et j'ai donc quitté naturellement cet univers. Je suis redevenu célibataire depuis fin juin, je veux revenir dans le monde de la sarge mais j'ai déménagé dans l'Oise, la motivation et le manque de connaissance célibataire m'empêchent d'aller sarger tranquillement seul. Je parcours donc ce forum à la recherche de wings Picard ou Parisien afin de remonter sur le ring et de plaire à la gente féminine.

À bientôt !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre