Est ce un connard? Votre avis

Note : 4

le 05.10.2021 par September_09

6 réponses / Dernière par Ruhtra le 06.10.2021, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour
J ai le cœur brisé par un mec mais je me demande si il a été un salaud ou si c est moi qui me suis perdue tt seule.... besoin de vos avis svp
On s est croisé il y a 1 mois, on a échange des messages, on a flirté. Il était moins accro que moi mais il était sympa, me complimenter....
On n habite pas dans la même ville mais je devais y aller la sem dernière et quand je lui ai dis il avait envie de me voir. Dans ma tête on allait se rencontrer, boire un verre, discuter et on verrait...on a 30 ans quand même.
On s était dit qu on se contacterait quand j arrivais. Moi j étais sur un nuage.
Et résultat : il m a écrit clairement qu il n avait aucune envie de prendre du temps avec moi pour discuter. Si je voulais coucher OK sinon tant pis.
J avais envie de lui mais j ai refusé. Même pas discuter qq min avant de coucher. C est trouvé ça tellement humiliant.
Je suis décue, blessée dans mon amour propre et j essaie de l oublier en me disant que connard.
Mais l est il vraiment? Il a été clair, ne m a rien promis.
Qu en pensez vous? Surtout les mecs.
Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 05.10.21, 22h23 par The_PoP

Oui a minima c'est pas très élégant de sa part.
Tu perds pas grand chose à mon avis, ça n'a pas l'air d'être quelqu'un qui traite les autres correctement.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

C’est une merde dans sa façon d’être avec les autres, tu perds rien.

Après il t’a pas manipulée non plus.

Passe à autre chose. Tous les mecs sont pas comme ça…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.10.21, 07h30 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

On va dire que tu gagnes en honnêteté ce que tu perds en romantisme.
Après ça reste le stéréotype du mauvais queutard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 06.10.21, 07h30 par FK
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci pour vos retours...pourtant je n arrive pas l oublier. Je pense que je suis surtout blessée dans mon amour propre.

September_09 a écrit :
05.10.21
J ai le cœur brisé par un mec mais je me demande si il a été un salaud ou si c est moi qui me suis perdue tt seule....

Les deux, mon capitaine.

Son brutal égoïsme a produit en toi une réaction de défense tout à fait normale et prévisible. Donc je dirai qu’il a plus été crétin que salaud.

De ton côté, projeter autant d’attentes sur un inconnu vu a peine une fois il y a un mois, je me permets de te dire que c’est très naïf, surtout à ton âge.

Fais gaffe, le jour où tu tomberas sur un vrai salaud pas trop crétin, il percevra tes insécurités et là tu risques de vraiment sévèrement morfler.

C’est que mon avis hein.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 06.10.21, 22h29 par Onmyoji

.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre