Comment aborder une fille qui me plaît

Note : 0

le 06.10.2021 par Demdem

2 réponses / Dernière par Demdem le 06.10.2021, 11h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,
Je viens a la pêche aux conseils.
Je vais a la piscine depuis septembre 1 fois par semaine pour prendre des cours afin de mieux nager, a ce cour il y a une fille qui me plaît mais je ne sais pas trop comment l'aborder. Quand je la croise a l'entrée quand elle fume j'arrive juste a lui dire bonjour mais je continu mon chemin car j'ai peur de la déranger. Et pendant la séance j'arrive juste à balancer quelques phrases. Mais je ne sais pas comment cerner si elle s'intéresse a moi...

J'aimerais bien réussir a lui demander son numéro pour pouvoir discuter avec elle mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Si jamais vous avez des petits conseils je suis preneur, merci a vous :)

Pour briser la glace, discute avec elle de ce que vous avez en commun : la piscine et les cours que vous y prenez.

Tu verras tout de suite si elle est réceptive : elle te regarde dans les yeux, relance la conversation etc.

Ensuite, essaie de faire évoluer vos échanges vers la perspective de faire d’autres activités en commun.

Hors site de rencontres, on ne fait pas connaissance par messages. La prise de numéro est la conséquence d’un lien déjà créé, un outil logistique pour organiser la future activité commune.

Merci pour les conseils, c'est plutôt compliqué pour moi vu que je suis timide avec une fille qui me plaît (alors que je ne le suis pas avec les autres personnes) et je n'ai jamais pris le temps de m'investir pour créer une relation avec quelqu'un mis a part par téléphone donc le retour a la réalité c'est un voyage dans l'inconnu :roll:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre