Retour dans le présent!

Note : 3

le 14.10.2021 par Nonchalance

4 réponses / Dernière par FK le 30.11.2021, 07h25

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Vous êtes victimes d'un accident et tombez dans le coma. À votre réveil, vous vous rendez compte que vous n'êtes plus dans votre corps mais dans celui d'un ado de 17 ans qui va passer son CAP boulanger. Heureusement pour vous et malheureusement pour votre ancien hôte, vous êtes tombés dans une famille toxique avec qui votre hôte avait de toute façon décidé de couper les ponts (imaginez la culpabilité si vous étiez tombés dans une famille aimante qui ne reconnaît plus leur enfant...) Votre vie sociale est quasi-inexistante et vous n'avez pas d'amis proches. Après avoir fait le deuil de votre ancienne vie, vous décidez d'en entamer une nouvelle dans ce nouveau corps.

Que faites vous? Quels choix différents de votre vie actuelle vous effectuerez? À partir de quand vous sentirez vous assez à l'aise pour avoir de nouveau des rapports intimes? Comment reconstitueriez-vous une nouvelle vie et où ?

C'est pour un ami ? :mrgreen: La formulation est créative en tous cas.
Je referais les mêmes choix professionnel je pense (quoique la boulange, j'en fais un peu pour le plaisir et j'aime bien aussi, c'est juste que ça demande plus d'efforts et de matos pour gagner moins au final).
Serrer les dents jusqu'à ce que je sois majeur. Si c'est vraiment une famille hardcore, faire appel aux services sociaux pour être placé ailleurs.
Une fois majeur, trouver rapidement un taf rémunéré pour pouvoir payer un loyer et me casser de cette famille toxique. M'installer dans une ville de moyenne importance. Sympathiser avec mes collègues de travail. Sortir dans des bars du coin, faire des cours du soir pour rencontrer des gens hommes et femmes.
À partir de quand vous sentirez vous assez à l'aise pour avoir de nouveau des rapports intimes?
Difficile à dire, je n'ai encore jamais été transféré dans un nouveau corps. J'imagine qu'il faudrait au moins quelques semaines pour s'y sentir à l'aise, en espérant qu'il n'y ait pas de vices cachés :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Aha :) le 16.10.21, 01h59 par Nonchalance

Je pense que j'ai touché le jackpot, avec ma conscience et mon expérience de pré-quarantenaire dans un jeune corps.
Je m'inscris dans la faculté la plus select et ouvrants le plus de portes possibles, je passe tranquillement, en ayant l'air d'un prodige, et je sécurise un truc genre bachelor + master en 3 ans.

Puis, je m'inscris à un truc que j'aimerais vraiment faire éventuellement, genre médecine ou lettre. Je passe ça aussi, tout en profitant d'un maximum de voyage, en apprenant une ou deux autres langues et tout. Bien sûr, je me tape un maximum de nana de mon " âge", ce qui sera ridiculement facile vu la différence de maturité.

A 35 ans, je serais blindé de fric et d'expérience et j'aurais encore près de 20 ans d'expérience supplémentaire sur mes pairs.

Le jackpot.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ehe le 16.10.21, 02h00 par Nonchalance

Je lâche le CAP boulangerie, je lâche ma "famille" et je pars avec mon sac à dos et un minimum de fric/vivres pour un voyage de globe trotter autour du monde entier.

A mon retour, si je suis toujours vivant j'écris un livre et je pars vivre sur un lieu que j'aurai particulièrement affectionné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 18.10.21, 14h11 par Nonchalance
Roi sous la montagne

Nonchalance a écrit :
14.10.21
Vous êtes victimes d'un accident et tombez dans le coma. À votre réveil, vous vous rendez compte que vous n'êtes plus dans votre corps mais dans celui d'un ado de 17 ans qui va passer son CAP boulanger. Heureusement pour vous et malheureusement pour votre ancien hôte, vous êtes tombés dans une famille toxique avec qui votre hôte avait de toute façon décidé de couper les ponts (imaginez la culpabilité si vous étiez tombés dans une famille aimante qui ne reconnaît plus leur enfant...) Votre vie sociale est quasi-inexistante et vous n'avez pas d'amis proches. Après avoir fait le deuil de votre ancienne vie, vous décidez d'en entamer une nouvelle dans ce nouveau corps.

Que faites vous? Quels choix différents de votre vie actuelle vous effectuerez? À partir de quand vous sentirez vous assez à l'aise pour avoir de nouveau des rapports intimes? Comment reconstitueriez-vous une nouvelle vie et où ?
Je bosse à Mcdo pour économiser, je termine la boulange, j'emigre au Canada où mon art est recherché.

Je place ce que je peux chaque mois dans le Bitcoin, L'ether et le Solana, et je fais mon petit chemin tranquillement, sans chercher à être Elon Musk.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre