Aller chez un homme des la 1ere rencontre

Note : 4

le 21.11.2021 par Tendresse

6 réponses / Dernière par FK le 24.11.2021, 09h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Après une première rencontre programmée par chat avec un homme dans un parc, et qui recherche "une relation sérieuse", celui ci me dit qu'il viendra à moto et prendra un deuxième casque pour une balade si on se plaît. Déjà pour la moto, j'étais pas trop partante, pour la première rencontre.
Puis un plus tard, il rajoute qu'il me propose de venir chez lui en tout bien tout honneur sans arrière pensée, après notre balade, si on se plaît.
Je ne vais pas chez un homme des la première rencontre sous prétexte que le feeling passe bien, et je lui ai dit, et d'autres part je trouve qu'il va un peu vite. On ne fait pas connaissance en 1 rencontre, et un bon impression peut s'avérer trompeuse lors d'une rencontre suivante. Il m'a répondu qu'il avait l'impression que je ne chercher pas une relation sérieuse, alors que moi je veux simplement aller lentement.Donc j'ai préféré clore l'échange avec lui le prenant pas trop au sérieux.

Et vous? Comment vous réagiriez si une femme vous plaisait et qu'elle refusez votre invitation chez vous à la première rencontre et remettait ça à plus tard, qu'il s'agit dans le cadre tout d'abord de sortir ensemble ou autre?

Et vous les femmes, allez vous facilement chez un homme des la 1 ère rencontre, pour une nuit ou pour tout autre type de relation ?

C'est vrai que je m'adresse aux relations hétéro, mais la question peut se poser aussi aux lesbiennes et gays

Merci de vos avis

Clairement le mec cherchait à baiser. Gros doutes sur sa sincérité.

T’as exprimé ta limite. Tu as bien fait.

Disons qu’en plus c’est assez minable de « négocier » ça avant.


Après rien ne t’empêchera sur une prochaine rencontre de te laisser tenter, mais ça doit être une envie. Pas une négociation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.11.21, 20h29 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Il m'a répondu qu'il avait l'impression que je ne chercher pas une relation sérieuse,
lol la tentative de culpabilisation (qui n'a aucun sens d'ailleurs vu le contexte).

Je pense que tu n'as rien loupé. Il s'imaginait te faire tourner la tête avec sa moto et ses promesses de "relation sérieuse", espérant te mettre dans son lit plus vite.

@FK
Oui c'est clair, c'était une bonne tentative de manipulation que de presicer "relation sérieuse'. Tout le reste n'était que du bla bla et la culpabilisation, c'est la que j'ai senti le coup foireux, je ne voyais pas le rapport.

Merci pour ton message qui me rassure et me confirme cette duperie.
😌🖐
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] De rien ! ;-) le 22.11.21, 20h17 par FK

@The_PoP

Oui, et merci de ta confirmation. Surtout qu'il voulait laisser faire les choses si on se plaisait, et il avait déjà prévu la moto et le casque et l'invitation chez lui 🤔🤣

C'est vrai, on peut être tentée ...à condition qu'il y ait la confiance, et l'envie.

Je te remercie pour ta réponse lucide et bienveillante🙂
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 22.11.21, 20h17 par FK

J'ai déjà invité des filles chez moi à la première rencontre, mais pas par chat. Je propose une rencontre par chat dans un lieu public, et ensuite, je propose de venir chez moi pendant la rencontre. Il me semble que c'est mieux, il ne faut pas brusquer les choses ni en faire quelque chose d'obligé. Il ne faut pas le savoir à l'avance, ça gâche tout je trouve.

Presque toutes les filles viennent chez moi à la première rencontre.

Si la fille refuse et qu'elle remet ça à la seconde date, il n'y a pas de problème. Par contre si à la seconde date elle ne veut toujours pas, je trouve ça trop lent. Comme si le feeling ne passait pas. Le mieux pour moi c'est de faire l'amour à la première rencontre.

Quoi qu'il en soit, c'est dommage de se rater pour une question de "à combien de rendez-vous on fait l'amour". Tu vas en rater plus d'un si il te faut du temps. Mais mieux vaut en rater que de se forcer.

Je pense que c'était pas ça le problème ici, mais plus un décalage entre ses paroles et ses intentions, + la dose de manipulation derrière, ce qui n'est jamais bon signe pour la suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 24.11.21, 13h51 par Citadin

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre