Apprendre la langue des signes (LSF)

Note : 0

le 27.11.2021 par FK

1 réponses / Dernière par The_PoP le 27.11.2021, 23h24

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je me sens toujours extrêmement con et frustré de ne même pas pouvoir avoir des échanges même basiques avec une personne sourde / malentendantes.

Ça fait des années que je me dis que je voudrais apprendre à signer, même rudimentairement. J'avais jamais pensé à regarder sur youtbe 🤦

Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

J’ai embauché un gars sourd et muet dans ma boîte il y a 2 ans et demi.
Mon chef d’équipe a du coup appris la lsf à son contact.

Et moi je me débrouille avec les bases enrichies de mimes facon time’s up :)

Au final ça n’a jamais vraiment été un gros problème pour se parler un peu et se comprendre… mais tenir une discussion là ça devient un truc de dingue. Pareil pour les trucs un peu fins….
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 28.11.21, 11h23 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre