Est-il toujours possible d'aller sur le select ?

Note : 0

le 30.11.2021 par Icecastle

5 réponses / Dernière par Onmyoji le 04.12.2021, 08h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous et surtout aux admins,

FTS n'est pas très actif en ce moment, or pour avoir des points il faut écrire des messages pertinents, et qu'ils soient likés (donc il faut que le forum soit actif).

Mais il me semble que ce n'est plus une histoire de points mais d'invitation pour avoir accès au select. Comment faire pour être invité ? Il suffit de poster des messages pertinents et d'attendre ? Ou bien faut-il faire une demande ? A FK j'imagine ?

Je pense avoir le niveau pour rejoindre le select (j'ai eu plus de 20 petites amies) mais je ne poste pas tant que ça et je ne sais pas si j'ai le niveau littéraire pour rejoindre le select (réussir à coucher avec une fille c'est bien, mais certains le racontent mieux que d'autres, et parviennent bien à transmettre leur connaissance).

Hello, ce n'est plus une question de points en effet, ce sont les membres qui proposent qu'on t'ajoute. Ça tient à ton implication et à l'impression (positive) qu'on se fait de toi et de ton état d'esprit.

Un journal cool, des interventions sympa et pertinentes qui font qu'on te remarque (pour les bonnes raisons, ici ou sur le forum sexe d'ailleurs) font en général le job :)

Question d'affinités au final. Laisse ton empreinte, une bonne, et le Select s'ouvrira à toi en temps voulu, si les autres sont ok.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok merci. J'ouvrirai un journal dès que je me remets au game.

Il est vrai que je me demande parfois ce qu'on doit bien pouvoir trouver sur le sélect, même si j'imagine qu'il s'agit de discussions comme sur le reste du forum.

Non, ce que j'aimerais en revanche c'est me faire passer pour une fille pour aller sur leur forum. Ça ce serait kiffant. :lol:
Roi sous la montagne

Rien de mystérieux sur le forum des filles non plus tu sais ;)
c'est juste un endroit où elles peuvent parler de trucs de filles sans que les mecs ne s'en mêlent.

Mais si les soins pour cheveux abîmés est un sujet qui t'intéresse, fonce :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 04.12.21, 08h49 par Onmyoji
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Le contenu du select n'est pas meilleur que celui du forum général.
On peut peut-être s'y exprimer avec plus de latitudes du fait du côté plus privé, aller plus dans l'intimité, et des échanges plus personnels, mais on n'y trouve pas pour autant de sujets plus éclairants qu'ici (sauf à tomber sur quelqu'un qui aurait vécu une situation similaire non racontable en public. Et on en raconte déjà beaucoup).
Bien sûr on peut comprendre la curiosité, mais rien de mystique non plus (mythique pour certains journaux c'est à voir;))
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre