Je n'aime pas le sexe

Note : -8

le 25.03.2022 par Shikiepinkie

8 réponses / Dernière par eng le 24.05.2022, 14h56

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je suis une femme dans la trentaine. Et je fréquente un homme du même age que moi. Il a énormément de Libido.
Pour ma part, je ne suis pas fana des parties de jambes en l'air.

Pour tout dire l'acte complet date de 8 mois, pensez-vous que c'est possible de rencontrer des hommes qui n'aiment pas le sexe en 2022 ?

Parce que moi je préfère de loin la tendresse.

(Bon, je lui fais quand même plaisir avec des fellations, il se plaint que ce n'est pas suffisant)

Hello,
Oui, c'est possible de trouver des gens qui ont un faible appétit sexuel voire pas du tout, mais encore faut-il que ça matche entre vous, du coup ça fait de suite moins de candidats potentiels.

Tu peux éventuellement trouver un arrangement avec ton / tes partenaires, si eux ont envie de sexe et pas toi : les autoriser à aller chercher ailleurs typiquement.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Tu sembles opposer le sexe et la tendresse. Alors qu'ils ne sont pas opposés, on peut très bien être tendre dans le sexe. Ou être sexuel dans la tendresse.
D'ailleurs, qu'est ce qui te déplait dans le sexe? Est-ce pareil pour la fellation mais tu te forces, ou c'est différent?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
25.03.22
Tu sembles opposer le sexe et la tendresse. Alors qu'ils ne sont pas opposés, on peut très bien être tendre dans le sexe. Ou être sexuel dans la tendresse.
D'ailleurs, qu'est ce qui te déplait dans le sexe? Est-ce pareil pour la fellation mais tu te forces, ou c'est différent?
Ce qui me déplaît ce sont les fluides, ça me dégoute un peu. Et les mladies aussi. Et la grossesse... Trop de risques pour 2 minutes de rien du tout. Et je n'aime pas la finalité.... Il faut toujours aller au bout. La fellation, mais plus la pénétration, j'ai l'impression d'être un objet. Mais bon, parfois faut le faire. La fellation je peux le faire... A chaque fois qu'on se voit, il m'en demande une. Si on se voit, je sais que je vais devoir le faire. Ca gâche l'effet de surprise
... Je préfère la tendresse, un massage, des caresses, les baisers... Ça au moins je n'ai pas la pression de faire ci ou ça...
C'est pour ça que je pose la question de savoir si ça existe un homme comme moi qu n'aimerais pas le sexe... J'imagine que les probabilités de le rencontrer sont extrêmement faibles
...

FK a écrit :
25.03.22
Hello,
Oui, c'est possible de trouver des gens qui ont un faible appétit sexuel voire pas du tout, mais encore faut-il que ça matche entre vous, du coup ça fait de suite moins de candidats potentiels.

Tu peux éventuellement trouver un arrangement avec ton / tes partenaires, si eux ont envie de sexe et pas toi : les autoriser à aller chercher ailleurs typiquement.
Je ne crois pas que la solution 2 serait viable pour moi. Je risque d'avoir de la rancœur envers l'homme, et je ne pourrais pas m'empêcher de lui en vouloir d'aller chercher ailleurs, oui je suis un peu égoïste. C'est comme une tromperie à laquelle j'aurais consenti, donc non.

Si tu y consens ce n'est pas une tromperie.
Pour le reste, "l'amour ce n'est pas sale, sauf quand c'est bien fait" (Woody Allen).
Après le manque de surprise et l'obligation c'est que ton mec est à la fois insatisfait et bourrin.
Mais ce n'est pas un cas général même chez les gens qui aiment beaucoup le sexe (et j'en parle en connaissance de cause).
Idem pour les 2 minutes. Si ce n'est pas plaisant avant il y a un problème.
Pour la grossesse tu as la contraception aussi. Donc tu te mets beaucoup de fausses barrières je pense.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Tout est possible, tu te rends juste la tâche beaucoup plus compliquée.


C’est aussi un peu dommage car le sexe bien fait est souvent assez inégalable en terme de sensations et ressentis. Mais après tout c’est les goûts et les couleurs. Si tu n’as pas envie de creuser la question.


Par contre :

1/ la frustration n’oblige pas être bourrin. Et visiblement ton mec ne sait pas communiquer avec toi et toi avec lui. Et du coup ca empire le truc, comment tu pourrais avoir envie d’un truc qu’il rend obligatoire sinon il devient désagréable…
2/ la solution de le laisser aller voir ailleurs est une vraie solution à ton problème
3/ si tu es jalouse du sexe qu’il pourrait trouver ailleurs c’est peut-être un signe que tu n’es pas aussi désintéressée/dégoutée du sujet que tu peux le penser…
4/ c’était quoi ta vie sexuelle avant lui ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je pense que tu commets une erreur profonde dans ton rapport au sexe. Le sexe a une manifestation physique, certes. Mais le plaisir intense que l'on peut ressentir est avant tout emotionnel. D'abandon, de confiance, de tendresse.

Tu le comprends implicitement car tu ne veux que ton compagnon aille ailleurs, pas pour le côté physique, mais pour éviter qu'il ait une connection émotionnelle avec une autre femme.

Si ta question est de savoir est ce qu'il existe aujourd'hui des hommes qui ne veulent pas de connection émotionnelle profonde avec leur partenaire? La réponse est Oui. Est ce que tu seras épanouie avec eux? Pas emotionnellement en tout cas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 17.04.22, 09h13 par Onmyoji

Hello,

Prends ton courage à deux mains et trouve un psy qui est fait pour ce genre de souci, un sexologue en l'occurrence. Tu ne pourra pas vraiment être épanoui dans ta vie si tu ne règles pas les traumas qui t'ont amené à ne pas aimer le sex. Il y a forcément un petit souci psychologique derrière tous ça. Et c'est ok, il n'y a pas de gravité, beaucoup de gens ont des blocages sur tel ou tel sujet.

Sache aussi que depuis avril tu peux bénéficier d'une prise en charge des séances via le service mon psy, https://monpsy.sante.gouv.fr/

Il te faut trouver un psy avec qui tu te sens en confiance, et il te faudra aussi du courage car une psychothérapie ça chamboule fort mais si c'est bien mené ça aide beaucoup.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre