J'ai encore fait n'imp

Note : 11

le 24.05.2022 par ChnathaneFTS

24 réponses / Dernière par Onmyoji le 13.06.2022, 19h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yo l'équipe, 2e sujet que je lance ici pour le report d'une situation ma foi assez lunaire, mais toujours drôle

Rentrons dans le vif du sujet directement

Introduction

Il y a peu, lors de ma sortie sarge hebdomadaire du jeudi/vendredi soir dans les bars/boîtes de ma ville, j'ai recroisé une fille que j'avais - péniblement - FC deux fois il y a 4 mois de cela (anxiété de performance, 2e FC ever, stress => 4 min d'érection donc FC de merde, ça + comportement bêta du fait de l'inexpérience = je suis out en 2 semaines de relation, j'ai été puceau 24 ans, on se demande encore bien comment d'ailleurs, LOL).

La fille en question est ce qu'on peut qualifier de grosse LSE extravertie (le retour bordel, encore une). En soi, ça reste une femme, jeune et trop bonne, simplement soumise à son hypergamie bouillonnante, comme je suis soumis à mes couilles, et LSE, elles le sont toutes un peu je crois.

Lors de cette sortie donc, je la croise, elle me voit, on sait tous les deux qu'on s'est vus, je l'évite sciemment, flemme de lui donner une attention imméritée, même si plusieurs ECs de sa part, je sors dehors et comme par hasard elle aussi, etc. Je sais que je suis son péché mignon physiquement, et réciproquement (elle a 19 piges, j'en ai 25).
Exit par ailleurs les questions " mais pourquoi vouloir une LSE extravertie, t'as rien d'autre à te mettre sous la dent " gnagnagna, osef, elle est trop bonne, ça me suffit. Les femmes fatales, ça m'excite le futal, ça rime en plus.
Toujours est-il que du coup je l'ai ignorée tout le temps du passage dans le bar, avant de me tailler dans le bar suivant et la ré-oublier 15 minutes après donc.

Gros game car, que je ne recevais-je pas 3h après, un SMS de sa part (bingo), classic LSE moove, suis-moi je te fuis, etc.

Je détaille rapidos la conversation SMS (on peut voir que je suis chtarbé ici) :

Phone Game (si tant est que ça soit du Game)

En gros dans l'ordre on a :
  • message tout innocent de retour après 4 mois de ghost de sa part :) (" même pas ça vient dire bonjour " blabla, etc., après que je l'ai ignorée au bar)
  • moi qui sais honnêtement pas trop qui c'est au début (j'avais supprimé le numéro), il est 3h du mat', je suis en boîte, je demande à qui j'ai affaire donc même si j'ai un doute mdr
  • elle qui répond que ça lui apprendra à envoyer des messages bourrée à 3h du mat (ok cool)
  • Moi après avoir pris conscience qu'il s'agissait de cette fille en question : " J'avoue, il s'agirait d'arrêter tes conneries, regarde ce que ça te fait faire (je parle sciemment mal hihi)

    Surpris de te voir revenir ici, ça montre que tu n'as pas su trouver un nouveau random connard pour te déboîter comme il se doit, quelque part c'est triste un peu " (oui oui j'ai vraiment envoyé ça mdr, gros Game hein - pourquoi ne pas être léger et playful, quel naze en réalité, est-ce que je projette ma noirceur propre sur elle ? Je ne sais pas)
  • Elle : " ah donc tu sais qui je suis finalement mdrr, mais il y a vraiment pas besoin de faire ma psychanalyse comme ça, j'envoyais un message parce qu'on s'est croisés rien de plus "
  • Moi qui de ce fait l'envoie royalement chier, je la bloque instant, lui balançant préalablement à la tronche qu'elle vient juste chercher son attention comme une gamine, l'intimant de se casser (purement et simplement :mrgreen: ) et d'aller chercher d'autres abrutis à faire ramper.
À ce stade, je suis content de moi, je me dit que je suis un vrai bonhomme, super, j'ai privé la LSE de ce qu'elle requiert le plus : mon attention ! Ah vraiment, pur boss du game que je suis, net et sans bavure.

...Puis je fais part de l'événement à un pote player bien plus chaud/expérimenté/ayant bien moins froid aux yeux que moi, il évoque l'idée que j'ai surréagi (certainement), et qu'il y avait un coup à jouer. Je lui demande conseil sur quoi faire, il me concocte un message sur mesure, un truc proprement LUNAIRE dont je pensais qu'il ne passerait jamais mdr, MAIS, le connaissant lui pour son succès (55 meufs à 24 piges), et connaissant la LSE dont je parle et son côté chtarbé (vous voyez de quoi je parle), je SAIS que son message peut marcher.

Le principe étant, en gros, que le fait de transmettre une émotion forte, fût-elle positive comme négative, est l'essentiel/le principal pour tenter de rattraper la faute commise (blocage un peu rapide). Je parle de faute en termes de game car en effet, si on part du principe que baiser la fille en question est mon objectif en vue de maximiser mes résultats, la bloquer ne semblait pas franchement être... La meilleure des solutions (surtout après qu'elle soit revenu d'elle-même :o ).

Envoi du message où en gros le poto a eu l'idée de la traiter littéralement de grosse folle (pardon seigneur Dieu hahaha), de dire que si je l'avais bloquée, c'était pour jouer avec ses sentiments vite fait, qu'il faut pas qu'elle soit triste, mais que si elle l'était, pas grave, je boirais ses délicieuses larmes ( :lol: ), et enfin que si elle nous parle, c'est pas pour parler chinois, et organiser une partie de jambes en l'air dès le lendemain, avec proposition d'horaire à la clé pour baise chez elle.

Autant dire qu'à ce stade je suis plié de rire (c'était relativement cohérent à mon style de messages antérieurs cependant), me disant que si elle répond ça relève du miracle, et que si moi un mec m'envoyait un truc pareil, le gars finissait dans le mur - mais je sais que pour les femmes, et surtout celles-ci, ça peut être différent (ces créatures amorales, lol).

Littéralement 15 minutes plus tard, ce qui au vu de la timeline des autres messages s'avérait bien court, réponse de sa part (déjà il y a réponse, ce qui n'est pas anodin, nous y reviendrons hahah). Le message était en gros le suivant :
mais t'es malade, mon message était pour rire rien de plus, il ne se passera rien, ni demain ni aucun autre jour, donc je pense qu'il ne me reste plus qu'à te dire au revoir
Au revoir ! En effet oui bahaha, diantre.

Ce à quoi je réponds, sans prendre conseil auprès du poto auparavant, un truc du style " Mdr on peut bien tenter - Oui je suis un peu taré - Adios ".

Feedback auprès du poto : on me souffle dans l'oreillette que j'ai merdé, et qu'il fallait en gros garder la frame limite jusqu'à la mort, ne pas se dégonfler, car après ça, plus de réponse, évidemment, je l'ai laissée " gagner " en quelque sorte. Clairement, je me suis dégonflé - en même temps, je n'ai pas l'habitude d'envoyer de tels brûlots comme lui le fait, le pire étant que ça fonctionne, il a déjà rattrapé des trucs ubuesques dans ce genre bahah.

Rétro-engineering

Que dire donc chers amis à l'issue de cette petite séquence, eh bien, je vous partage mes pensées, j'ai un certain nombre de choses à dire - ça tombe bien, vous aimez lire je crois.
  • J'ai pertinemment conscience du fait qu'elle ne fasse peut-être que jouer avec mes couilles sans se projeter derrière, soit, très bien, je ne suis pas un benêt, ce au revoir n'est pas anodin
  • Elle va jusqu'à me faire écrire un topic ici, idem, rien à foutre non plus hihi, je suis là pour analyser le Game et basta
  • Fait-elle ça uniquement pour se faire mousser, je ne sais pas, j'en doute, j'y viens par la suite, mon interprétation personnelle est que j'ai agi sous le couvert d'un genre de revanche et par réaction au fait qu'elle désirait (selon moi) uniquement se faire mousser, me manipuler, en gros.
Cependant, on peut observer, concernant ce dernier point, que je ne suis bel et bien qu'une quiche, étant donné que le fait de réagir face à une telle possibilité de la sorte (blocage immédiat et soudain sous le coup de la rancune) témoigne d'un manque de confiance/Inner Game solide quelque part, car à aucun moment, et au cas où il s'agirait de ça d'ailleurs, les tentatives de manipulation d'une petite teen de 19 piges ne sont censées devoir m'affecter, hors, ici ce fut le cas, d'où la réaction - game totalement à chier donc.

Qui plus est, à supposer qu'elle vienne uniquement chercher mon attention et vouloir me faire miroiter du cul sans que je puisse l'obtenir comme elle doit le faire avec les autres toutous de son répertoire, toute demande d'attention de la part d'une femme n'est, au départ que ça, avant de pouvoir éventuellement se convertir en intérêt manifeste pour nous chez elle, d'autant qu'en me recontactant d'elle-même de cette façon, elle pose en quelque sorte un genou à terre - et moi, en gros idiot, je l'envoie chier ou claque un Game bien trop bourrin après grosse bourde de blocage pour tenter de rattraper le tout en catastrophe, sans même chercher à maintenir l'illusion ensuite. Clairement, il y avait un coup à jouer je crois, mais j'ai cramé mes cartes super vite, il eût fallu la jouer bien plus fin que ça je crois, le poto dont je parle a déjà renversé totalement des situations de cet ordre - en pré-date ou avec des ex hookées cependant, perso cette meuf je n'ai pas eu le temps de la hooker, j'étais out trop vite.

Qui plus est à nouveau, il y a à dire concernant la CNV de la target. En effet, à mon dernier message, la fille aurait simplement pu ne pas répondre, or elle choisit de le faire. Le poto préconisait a posteriori d'enchaîner rapidement afin de parler à son irrationalité quelque part, afin de creuser la brèche (puisque s'il y a relance et réponse il y a ouverture) et qu'elle ne puisse pas rationnaliser a posteriori trop rapidement. Reprenons ici les propos d'un post écrit par l'un des modos de mon forum de provenance (AdS, on te voit :mrgreen: ) :
Elle dit ceci puis fait cela. Elle donne des infos. Vous observez. Mais vous n’arrivez jamais à prévoir, anticiper, confirmer vos doutes.

La solution : évacuer tout ce qui est verbal

« Il ne se passera rien », « je ne couche jamais le premier soir »
Pas grave, vous déroulez. Si vous êtes là uniquement pour le sexe, vous allez vous faire chier. Pour le reste, c’est le moment de passer un moment agréable à deux, de se rapprocher innocemment, et comme par hasard une fois sur deux finalement il y aura quand même du sexe.

Imaginons un cas extrême : vous accostez une femme. Elle vous reçoit assez mal, limite se fout de votre gueule. Elle bash. Mais elle reste. Elle accepte de donner son numéro.

Par sms, elle continue de basher. Elle est désagréable à en crever. Mais elle répond. Pire, elle vient au rdv que vous fixez.

Une fois au rdv, un player confirmé sait que c’est quasi gagné.

Ce scénario sort de mes fesses, mais il est possible, même crédible en fait.
La meuf a juste balancé son arsenal de shit test tout du long.
Et bref, j'ai du mal à identifier la situation dans laquelle on se situe un peu, c'est ambigu. Je crois connaître pas mal de choses d'un point de vue théorique, j'aborde comme un goret et peux KC pas mal, mais j'avoue que de 1) je n'ai pas tant d'XP que ça, et de 2), je n'ai jamais vraiment tenté de rechopper une meuf qui a priori (?) avait cessé de me désirer parce que erreur de game, bourde, connerie...

Je ne sais pas jusqu'à quel point le texte que j'ai cité au-dessus peut s'avérer vrai donc. J'avoue ne pas savoir non plus jusqu'à quel point il est possible de reconquérir une meuf qui nous a tej, ne l'ayant jamais non plus fait ni tenté, j'ai tendance a priori à me dire que c'est impossible et qu'une fois la porte close, rien ne saura la faire se rouvrir, à quel point un ancien winner devenu looser peut le redevenir aux yeux d'une meuf... Petit élément de contexte ici, elle m'avait tej parce que baises nulles (impuissance due au stress) + mytho sur ma situation (" j'ai un taff et un appart ", tu parles, je sortais d'école et vivais chez mes parents, j'avais fini par cracher le morceau), cependant comme je l'ai dit il y a forte validation physique, et certainement qu'à partir de là, si je ne me fais tej que pour raisons matérielles/comportementales, en changeant tout ça, je peux éventuellement la rechopper.

J'ai également du mal à situer à quel point une meuf (telle que celle-ci) peut vouloir que l'on transgresse sa parole pour voir si elle a envie de nous relaisser prendre le lead sur elle, dise A tout en pensant B pour ne pas avoir à être tenue responsable par la suite de ce qui pourrait se passer entre nous, après un petit retour innocent où elle pose genoux à terre et plusieurs gros ECs au bar (si on part du principe qu'il y a réponse plutôt que silence, même négative, cf. bout de post cité ci-dessus), à quel point on ne se situe que sur du shit-test massif puisque réponse/LSE++ plutôt que ghost ou alors si il s'agit de la vérité vraie quand elle dit qu'il ne se passera plus rien, bref, mon cerveau rationnel et a priori logique de mec ingé pour qui A=A et B=B sans équivoque est en déroute, j'avoue que ces diablesses me font un peu galérer les gens.

Vous en pensez quoi de tout ça vous ? Vous seriez bien aimables, de m'aider à éclairer ma petite lanterne présentement en panne d'huile.
Hello bonsoir.

Tu as des choses à rattraper et tu veux être efficace mais ça te met dans une frame pas sereine.
En plus en la catégorisant, tu limites tes réflexions.
Elle cherchait à revenir plus ou moins, ou en tous cas tu l'as fait réagir. C'était l'occasion à saisir. Si elle a réagi, Qu'importe l'intention initiale, si tu l'amènes à se glisser dans le personnage qui finalement voulait attirer ton attention et te revoir. Si elle a un doute sur ça tu as une chance de vous faire passer un bon moment.
Mais si l'arrogance ça marche pour ton pote c'est parce que c'est son style. De ton côté, tu pourrais peut-être la jouer plus tranquille, surtout si tu n'as pas donné par le passé de grands signes de confiance en soi. Sinon, elle peut se dire que c'est de la fierté mal placée et tu perds tout le crédit qu'elle aurait pu te donner malgré tes erreurs et problèmes.
Rester dans le jeu et dans l'idée que finalement elle a un peu envie de te revoir, la jouer "si ça te manque de me voir, tu es bienvenue" (plutôt que "tu as l'autorisation de venir me voir" ou autre chose qui va la prendre de haut et la psychologiser), ça va probablement l'accrocher si elle a un minimum d'intérêt.
Tant qu'il y a pelouse il y a match, et là elle ramenait le terrain de jeu sur un plateau. Ou en tous cas, si ce n'était pas dans ses intentions conscientes, la possibilité restait ouverte (même si ce n'était pas forcément parce que ça aurait été inconscient chez elle, plus parce que dans tous les cas le fait qu'elle revienne te donne une nouvelle chance de marquer des points et d'effacer les mauvais). Toujours est-il que s'il fait savoir être audacieux, il ne faut pas jouer la terre brûlée sans bonne raison. Là au contraire sans vouloir être le mec trop sympa qui a la mémoire courte parce que ton attention est trop focalisée sur son décolleté, tu peux vouloir lui donner un espace pour l'amener là où tu veux. Si elle sent que ce chemin n'est pas pour elle elle en sortira mais au moins il faut essayer si tu en as envie. Elle n'est pas gourde, elle est responsable, tu lui offres juste des possibilités, elle en dispose.
Mais c'est ton manque de confiance qui te fait surréagir et vouloir jouer de manière extrême. Si tu t'obliges à agir avec envie mais sang-froid, et à jouer ta partition, peut-être qu'elle aura envie de danser avec toi, ou de jouer elle aussi.
Tu dis que tu es esclave de tes couilles: sers t'en pour l'envie et l'initiative, mais laisse ta tête piloter cette impulsion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.05.22, 11h10 par Jalapeno
  • [+1] Pertinent le 25.05.22, 12h40 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

De ce que tu racontes je ne vois pas de player et encore moins de "game". Juste un gars qui perds les pédales parce qu'il est impressionné par une nana. C'est effectivement du au manque d'expérience et si tu réalises déjà que tu as fait n'importe quoi c'est déjà une première étape pour t'améliorer :wink:

Quelques conseils :
  • arrête de vouloir catégoriser toutes les nanas que tu rencontres : si elles sont toutes LSE (et extraverties), what's the point ? Oui elles sont peut-êtres LSE, et devine quoi, toi aussi :mrgreen: La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas vraiment important même si les méthodes que tu lis te vendent le contraire.
  • plutot que de faire du game sur mesure pour une catégorie en particulier, développe toi en tant qu'individu, en tant que personnalité attirante pour tes propres qualités. C'est bien plus sain et plus rentable sur le long terme.
Tu m'as l'air d'un gars marrant, audacieux et créatif. C'est cette base qu'il faut développer. Et pas chercher la réponse 36B du guide du Parfait Petit Player.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 25.05.22, 18h58 par Onmyoji

L’arrogance rassure momentanément la personne qui l’émet et offense durablement celle qui la reçoit.

Perso, je n’aurais même pas répondu dès le 1er texto ou alors le lendemain (je suis en train de m’éclater en boite, il est 3h et je ne connais pas le numéro, c’est bien ça l’histoire ?).

Un type avec qui elle a couché l’ignore, c’est très vexant pour une femme. La conversation n’en est pas vraiment une, elle ne fait que se défendre de tes attaques selon moi.

Si tu la recroises, je pense qu’il vaudrait mieux calmer le jeu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.05.22, 18h59 par Onmyoji

Onmyoji, ton message est parfait, tu dis vrai sur toute la ligne, je vais tâcher d'intégrer ça.
De ce que tu racontes je ne vois pas de player et encore moins de "game".
Je te rassure, ça n'en était pas du Game mdr, j'ai foiré sur toute la ligne
Oui elles sont peut-êtres LSE, et devine quoi, toi aussi :mrgreen:
Eh oui, là est la vérité je crois.
Tu m'as l'air d'un gars marrant, audacieux et créatif. C'est cette base qu'il faut développer. Et pas chercher la réponse 36B du guide du Parfait Petit Player.
J'ai tendance à psychoter par messages, IRL je suis complètement libre et créatif. En revanche je vois un peu les SMS comme un terrain d'affrontement limite, où il s'agirait presque de retourner le cerveau de la meuf, où je me dois de toujours trouver LA ligne qui passera bien pour faire mouche, dans une sorte de jeu de pouvoir puéril, etc. Les SDR m'y ont un peu conditionné je crois. En soi ça l'est quelque part, et ça m'énerve. Je n'aime pas les convs à distance. Je sais que ce point est à améliorer.

+1000 sur tout le reste du message de même.
Un type avec qui elle a couché l’ignore, c’est très vexant pour une femme. La conversation n’en est pas vraiment une, elle ne fait que se défendre de tes attaques selon moi.
Pour en revenir à ça et à la notion de " Game " (peut-être est-ce un gros mot dans ma bouche, je ne sais pas), en fait je ressens que quelque part il s'agit d'une meuf qui aime à être traitée un peu comme de la merde et être sur-dominée, c'était l'esprit dans lequel j'envoyais mes messages, je me conditionnais un peu à ce genre de considération dernièrement. J'avais un côté un peu Nice Guy que je souhaitais annihiler, et faisais en sorte de devenir un peu plus méchant, j'ai réussi je crois hahah.

Sauf qu'en l'occurrence ici il s'agirait presque de surcompensation, d'autant que je surréagis et suis dans la revanche plutôt qu'autre chose, plutôt que de tenter de la jouer selon ce que Onmyoji évoquait : dans ma perspective, faire ce qu'il évoque était impossible, aussi ai-je directement versé dans la confrontation puisque je suis parti du principe qu'elle ne revenait que pour se faire mousser, et que quoi que je fasse, rien ne pourrait changer cet état d'esprit, donc " perdu pour perdu ", autant la déglinguer quoi.

J'ai une fâcheuse tendance à projeter ma grosse noirceur intrinsèque sur autrui aussi. Non pas que tout le monde et encore moins les meufs soient des anges, en revanche pour ma part, j'ai tendance à être un peu au-dessus de la moyenne en termes de... Triade Noire va-t-on dire haha. C'est compliqué pour moi de me défaire de cette vision également, où je perçois qu'on cherche toujours à m'enculer de même, donc à agir en fonction de mon côté très régulièrement.

Idem au sein d'une relation peut-être.
Si tu la recroises, je pense qu’il vaudrait mieux calmer le jeu.
IRL je suis 15 fois plus confiant et stable en vrai. Ce coup-ci je l'ai sciemment ignorée parce que c'était la meilleure chose à faire ; si je la recroise et reprocède de la sorte cependant, il n'y aura aucun message de sa part, j'ai trop fait de la merde sur ce coup. Il va s'agir de mettre moi-même un genou à terre et faire amende honorable cette fois-ci, si je recroisais sa route, sans m'aplatir, en amenant bien les choses, en ayant bossé sur ma valeur entretemps évidemment, et baisé d'autres meufs si possible. Ca se trouve, je l'oublierai à nouveau une fois pris dans le process, peut-être cela sera-t-il heureux d'ailleurs.

En attendant, quelque part la meilleure conduite est celle permettant de franchir l'épreuve du feu sans se brûler, à savoir, côtoyer la meuf sans jamais avoir le seum ou la larme au coin de l'oeil, au cas où je serais amené à la rechopper hahah. Elle verra la moindre faiblesse ou hésitation dans mon regard, je le sais.

Bref, vos messages me confortent quant au fait que je n'ai été qu'un gros idiot (" Ah bon sans blague "). Moi qui suis d'ordinaire heureux d'apprendre de mes abordages et autres tentatives ratées, j'avoue que je me sens clairement con et un peu minable à l'issue de cet épisode. Il y aura matière à processer. Merci à vous.
Hello bonsoir.

Il n'y a pas de mal à jouer sur la psychologie de la femme que tu veux séduire, mais comme dit Jalapeño d'un autre côté il faut surtout avoir quelque chose à offrir. Le reste ce sont des points en plus.
Aussi si tu l'as bien cernée et qu'elle apprécie d'être dominée dans la relation et est habituée à être un peu prise de haut, tu peux alternativement, non la traiter trop gentiment (elle est habituée de toute manière), mais te comporter de manière assertive et un peu dirigiste (en gros ne pas plier à ses caprices et être un peu le leader), mais en allant dans une direction qui ne va pas la déprécier mais être bénéfique pour elle. Ça peut la surprendre et gagner son estime
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
25.05.22
Il n'y a pas de mal à jouer sur la psychologie de la femme que tu veux séduire, mais comme dit Jalapeño d'un autre côté il faut surtout avoir quelque chose à offrir. Le reste ce sont des points en plus.
Aussi si tu l'as bien cernée et qu'elle apprécie d'être dominée dans la relation et est habituée à être un peu prise de haut, tu peux alternativement, non la traiter trop gentiment (elle est habituée de toute manière), mais te comporter de manière assertive et un peu dirigiste (en gros ne pas plier à ses caprices et être un peu le leader), mais en allant dans une direction qui ne va pas la déprécier mais être bénéfique pour elle. Ça peut la surprendre et gagner son estime
En soi je sais qu'il n'y a pas de mal, c'est surtout ma considération des choses que je considère mauvaise entre guillemets

En se repointant de la sorte je considère qu'elle veut me manipuler/juste me foutre le seum, et agis à fleur de peau en fonction de cela, résultat, " non-Game " complet

Quand bien même c'est vrai, ça ne devrait même pas m'atteindre + cf. ton précédent mess, de ce fait je n'ai même pas tenté de la faire sortir de cet - éventuel - personnage, le retour d'une ex de la sorte ne m'était jamais arrivé, je sais comment agir désormais (" sans rancune " lol)

Je vois exactement comment j'aurais dû agir, mais comme pour tout bon débriefing, c'est souvent trop tard, et comment je pourrais encore le faire, mais c'était un peu trop axé traitement merdique et domination dans le mauvais sens du terme

N'étant pas un total psychopathe, il s'agirait d'évoluer quant à cette vision lol

En réalité je m'étais forgé un Inner Game propre à l'abordage - efficace -, je dois m'en forger un pour les relations soutenues de même, ça me fait grandement défaut, et il a intérêt à être en béton armé pour le cas de ce genre de meufs nom d'une pipe

Il s'agit en effet de ne pas se focaliser sur une éventuelle catégorisation que l'on attribuerait à la meuf, mais de faire ce travail à une échelle globale, valable pour tous types de meufs, sur le spectre le plus large possible, car dans le cas contraire, vouloir agir spécifiquement " selon " le type de meufs que j'ai en face de moi, s'apparente limite à de la needyness par ailleurs - je fais la différence avec la calibration ici, vous captez

D'ordinaire je suis pas mal rationnel et méthodique, mais j'avoue que cette meuf précisément me rend un poil gaga, elle ressemble vite fait à l'actrice de cul Little Caprice dans sa jeunesse (go vous rincer l'oeil), vous comprenez que j'aie la bave aux lèvres et le cerveau qui flanche un peu (ok je raconte ma vie - mais c'est la vérité putain hahah)

Je sais quoi faire à ce niveau et j'ai les éléments pour, il s'agit de rester fort mentalement

Du reste, je suis d'accord à nouveau concernant le fait de la dominer dans une optique où l'on sait mieux qu'elle ce qui est bon pour elle plutôt peut-être que dans un rapport un peu destructif, tout en ayant des éléments à apporter, bref, en réalité, la clé est de garder sa raison intacte avec ce genre de filles, j'ai également un grand assainissement de ma vision des choses à effectuer ici, je crois que ça m'aidera.
Hello bonsoir.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est bien pour la sortie hebdomadaire. A ta place je n'aurai pas ignoré la fille. Je lui aurait une attention limité mais suffisamment pour être poli. Ca fait toujours de la pré-sélection pour les autres filles que tu veux séduire et surtout c'est humain.

Enfin bon ce qui compte c'est qu'elle te recontacte, c'est une bonne chose.
Surpris de te voir revenir ici, ça montre que tu n'as pas su trouver un nouveau random connard pour te déboîter comme il se doit, quelque part c'est triste un peu " (oui oui j'ai vraiment envoyé ça mdr, gros Game hein - pourquoi ne pas être léger et playful, quel naze en réalité, est-ce que je projette ma noirceur propre sur elle ? Je ne sais pas)
Ton message est un peu malpoli et à même de déclencher l'anti slut défense car tu parles de ses relations sexuelles (même si tu as déjà fait l'amour avec elle). Mais ce n'est que mon ressenti.
Elle : " ah donc tu sais qui je suis finalement mdrr, mais il y a vraiment pas besoin de faire ma psychanalyse comme ça, j'envoyais un message parce qu'on s'est croisés rien de plus "
J'avais raison : anti slut defense. Et defense tout court à cause de ton message un tantinet méchant.
Moi qui de ce fait l'envoie royalement chier, je la bloque instant, lui balançant préalablement à la tronche qu'elle vient juste chercher son attention comme une gamine, l'intimant de se casser (purement et simplement :mrgreen: ) et d'aller chercher d'autres abrutis à faire ramper.
C'est pas comme ça qu'on fait du DHV ni qu'on nexte. Là tu es malpoli, c'est à éviter.
il évoque l'idée que j'ai surréagi (certainement), et qu'il y avait un coup à jouer.
J'ai le même avis.
Envoi du message où en gros le poto a eu l'idée de la traiter littéralement de grosse folle (pardon seigneur Dieu hahaha), de dire que si je l'avais bloquée, c'était pour jouer avec ses sentiments vite fait, qu'il faut pas qu'elle soit triste, mais que si elle l'était, pas grave, je boirais ses délicieuses larmes ( :lol: ), et enfin que si elle nous parle, c'est pas pour parler chinois, et organiser une partie de jambes en l'air dès le lendemain, avec proposition d'horaire à la clé pour baise chez elle.
Je trouve ça maladroit.

J'aurai plutôt proposer de discuter un peu poliment et de proposer de faire un truc ensemble au bout d'un moment.
mais t'es malade, mon message était pour rire rien de plus, il ne se passera rien, ni demain ni aucun autre jour, donc je pense qu'il ne me reste plus qu'à te dire au revoir
Message prévisible.
on me souffle dans l'oreillette que j'ai merdé, et qu'il fallait en gros garder la frame limite jusqu'à la mort
Je ne suis pas super fan de la frame comme je l'ai dit plus haut.
Fait-elle ça uniquement pour se faire mousser, je ne sais pas, j'en doute,


Je ne pense pas. Je trouve qu'elle t'as donné une chance et que tu n'as pas su la saisir.

Mais en tout cas même si je suis critique envers ton game, tu as quand même pu avoir une ouverture et tu t'es fait respecter. C'est positif.

Yo,

Merci pour cette réponse, certes un peu après la guerre Icecastle, mais c'est toujours cool d'avoir des nouveaux avis, et tant que je suis là je vais me défouler un peu tiens

Côté AdS on m'a émis l'idée qu'en gros elle tentait de se situer par rapport à moi

Est-ce qu'elle m'a redonné ma chance, est-ce que c'est une psycho qui a fait ça pour vérifier qu'elle avait encore de l'influence sur moi et joue donc avec mes couilles, est-ce que c'est moi qui projette mon propre côté tordu sur elle, bordel, en fait j'en sais plus rien du tout

Petite catharsis locale sur ce post même s'il n'est plus suivi lol, vous savez quoi, les meufs de cette (ma) génération (=< 25 ans), j'en peux plus, j'ai l'impression de ne voir que des folles et des chtarbées partout où je passe, et cette meuf ne fai(sai)t pas exception, au final j'y comprends plus rien de rien

Toutes avec leur melon démesuré et leurs petits jeux d'égo à la con, putain, impossible d'en trouver ne serait-ce qu'une de fiable, est-on maudits moi et mon wing ou bien

L'état des relations H/F est proprement à chier, ça rend juste fou mdr

Tinder, Instagram, toutes ces conneries, ont tout bousillé - et c'est pas comme si j'avais pas de succès sur SDR pourtant, du style capable de claquer 50 matchs en 1 jour, simplement à la fin j'annulais tous mes dates par désabusement extrême et ai fini par supprimer l'appli et cancel tous mes dates, c'est dire, je ne faisais en fait plus que NPU, un peu de SPU et DayGame

Ca serait limite s'il fallait pas devenir plus toxique que ce qu'on est naturellement parce que toutes ces fêlées du casque veulent leur toxic boy, diantre :?: À la fin je ne sais même plus sur quel pied danser, et qui plus est tout ceci est dégradant pour l'âme

Ce monde est froid et lugubre, je nage au milieu des décérébrées, c'est fantastique, j'adore ^^

Je vais devenir soit prêtre soit homo

C'était la mini-rébellion inutile du soir comme si ça allait changer quoi que ce soit

Merci de m'avoir lu mdr
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 13.06.22, 01h04 par Onmyoji
Hello bonsoir.

Cette impression n'est pas qu'une impression;)
Néanmoins, elle est aussi un peu faussée, par le biais des applis qui les concentrent,
parce que comme tout sur internet, ça offre une tribune aux cas sociaux, aux comportements extrêmes, etc.

Il ne tient qu'à toi de jouer selon tes règles, sans en attendre plus que ce que tu souhaites leur accorder. Mais il faut filtrer, et ça ne sera jamais parfait.
Si ça te coûte, peut-être que tu ferais mieux de t'économiser la peine de rester sur ces médias là?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
13.06.22
Cette impression n'est pas qu'une impression;)
Hélas, je sais bien
Onmyoji a écrit :
13.06.22
Néanmoins, elle est aussi un peu faussée, par le biais des applis qui les concentrent,
parce que comme tout sur internet, ça offre une tribune aux cas sociaux, aux comportements extrêmes, etc.

Il ne tient qu'à toi de jouer selon tes règles, sans en attendre plus que ce que tu souhaites leur accorder. Mais il faut filtrer, et ça ne sera jamais parfait.
Si ça te coûte, peut-être que tu ferais mieux de t'économiser la peine de rester sur ces médias là?
Justement, comme je l'ai écrit dans mon post juste au-dessus, j'ai fini par jarter Tinder très récemment (compte supprimé, carrément)

Mais même en l'état l'impression persiste et je dois avouer que c'est assez décourageant

Hormis ceci tu dis vrai (filtrer, jouer selon mes règles), il va s'agir d'y réfléchir, hélas, même via cette voie je n'ai pas l'impression que ça s'arrangera grandement, les critères du point de vue intellectuel vont vite s'avérer trop exigeants je crois, raison pour laquelle cette donnée n'en faisait jusqu'ici pas vraiment partie hihi

Non pas que je me prenne pour Einstein non plus

Mais bon à un moment les gars, il faut voir ce qu'on nous présente en face aussi :ouinouin:

Idem, à ce niveau sur AdS le constat est assez partagé ici, l'offre féminine en Occident (hors physique) tend je crois à la dégradation toujours plus poussée, il semblerait qu'on leur ait donné trop de pouvoir et que maintenant elles se retrouvent perdues, ainsi que les mecs par la même occasion, nécessairement

Au final, quand j'étais puceau tardif et ignorant de toutes ces questions, n'étais-je pas plus heureux ? Mdr

Bref, je fais l'hypothèse (restons optimistes hein n'est-ce pas) que " ça va finir par s'arranger " tout ça, du moins à échelle personnelle

Pour le reste, s'agira d'attendre la fin du Kali Yuga hihi

Bref [...], avançons tant bien que mal
Hello bonsoir.

« Il semblerait qu’on leur ai donné trop de pouvoir »

Lol.

A mon avis si tu tombes que sur des nanas barrées c’est peut être parce que tu es capable de penser de telles conneries. Faut reconnaître qu’une nana bien dans ses baskets se tire d’elle même devant ça…


Le jour où vous appliquerez à vous-même les raisonnements tout claqués que vous posez sur les femmes, vous risquez de vous faire peur…

Tu pleures sur le niveau abyssal des relations humaines en ce moment mais ta contribution ne fait clairement pas rêver non plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 13.06.22, 09h59 par Jalapeno
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Toutes avec leur melon démesuré et leurs petits jeux d'égo à la con, putain, impossible d'en trouver ne serait-ce qu'une de fiable, est-on maudits moi et mon wing ou bien
L'état des relations H/F est proprement à chier, ça rend juste fou mdr
En fait partir du principe que les meufs sont toutes des psychopathes égocentriques ou "LSE" ne mène à rien.

La bonne question c'est pourquoi certains mecs ne tombent que sur des tarées et d'autres sont entourés de filles mignonnes, cool et intéressantes ?
Deux éléments de réponse, d'après mon expérience :
  • ce sont les mêmes filles qui se comportent différemment avec des mecs différents
  • vous filtrez mal
  • vous êtes vous même creepy, inexpérimenté ou simplement dans une mauvaise passe psychologique
Je veux bien croire qu'il y ait quelques filles cinglées avec de gros problèmes psy sur le marché, j'en ai moi même rencontré quelques unes. Mais il y a tout autant de mecs tordus, cassés, inexpérimentés (dont une partie sur FTS d'ailleurs :mrgreen: ).

Mais comment se fait-il que la grande majorité des meufs que j'ai rencontré - et que je rencontre encore - soient "saines", sans problème psychologique évident ?

1. Je ne suis plus sur SDR, mais les réflexions sur les meufs étaient les mêmes il y a deux ans. Très logiquement, vous y rencontrerez des meufs qui sortent ou qui ont encore le nez dans une rupture, des meufs qui ont des problèmes psy et d'autres qui ne sont là que pour se faire mousser. C'est d'office un terrain miné et c'est donc votre responsabilité de bien filtrer en amont. En une vingtaine de rencontres sur SDR, je n'ai rencontré qu'une ou deux meufs chelou. Les autres étaient au minimum sympa, j'ai même eu 2-3 LTR, dont celle qui m'occupe toujours actuellement. Parce que je n'ai pas perdu de temps avec les profils vides, les meufs qui ne répondaient pas ou celles qui répondaient trop.

2. Est-ce que vous êtes vous même sain ? Il faut faire son auto-critique aussi. Si vous êtes en chien, harcelant ou simplement relous, les meufs vont forcément vous ignorer ou vous envoyer chier. Si vous ne vous respectez pas, si vous êtes vous même "LSE", elles profiteront de vous (tout comme vous essayez de le faire en vous attaquant à des nanas "LSE", c'est à dire plus "faible" psychologiquement).

3. Si les profils rencontrés sur les SDR ne vous conviennent pas, vous aurez statistiquement de bien meilleures chances de rencontrer des meufs en meilleur état psychologique en sortant de chez vous. Oui, ça demande des efforts et ça demande d'avoir une vie sociale équilibrée. Si vous n'en avez pas vous-même mais que vous vous plaignez des meufs des SDR, posez vous des questions :mrgreen:

4. Ne vous basez pas que sur les FR lus sur FTS, AdS ou d'autres sites de séduction pour vous forger un avis sur les relations H/F. La majorité des mecs qui arrivent sur ces sites sont forcément peu expérimentés en la matière, ou alors ils ont des problèmes (psy ou autre) qui les empêchent de choper, sinon ils ne seraient pas là :mrgreen:
Faites-vous des potes meufs, discutez avec elle. Vous comprendrez beaucoup de choses qui feront beaucoup plus avancer votre game qu'en vous baignant quotidiennement dans des tirades misogynes.

Pas d'animosité ni de condescendance dans toutes ces réflexions, je suis actuellement en couple mais je suis resté longtemps célibataire. Juste un peu de logique pour élargir le spectre des possibilités au delà du classique "ouin, ouin, c'est de la faute des meufs".

Edit : PoP a très bien résumé ça en quelques mots :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 13.06.22, 12h03 par The_PoP
  • [+1] Pertinent le 13.06.22, 13h13 par Citadin

Jalapeno a écrit :
13.06.22
Toutes avec leur melon démesuré et leurs petits jeux d'égo à la con, putain, impossible d'en trouver ne serait-ce qu'une de fiable, est-on maudits moi et mon wing ou bien
L'état des relations H/F est proprement à chier, ça rend juste fou mdr
En fait partir du principe que les meufs sont toutes des psychopathes égocentriques ou "LSE" ne mène à rien.
[...]
Pas d'animosité ni de condescendance dans toutes ces réflexions, je suis actuellement en couple mais je suis resté longtemps célibataire. Juste un peu de logique pour élargir le spectre des possibilités au delà du classique "ouin, ouin, c'est de la faute des meufs".

Edit : PoP a très bien résumé ça en quelques mots :D
Et notamment :
En fait partir du principe que les meufs sont toutes des psychopathes égocentriques ou "LSE" ne mène à rien.
J'extrapole à dessein évidemment, c'était plus un cri du coeur qu'autre chose

J'ai moi-même précisé avoir quitté Tinder et autres cochoncetés au final, cependant même en en sortant, lors de mes abordages ou autres, j'ai l'impression de ne voir que ça, et Dieu sait si j'aborde comme un goret lors de mes sorties du jeudi soir et marginalement en SPU, en l'occurrence je crois que l'injonction de sortir aborder davantage s'applique assez peu à mon cas

Moi aussi de même ça fait un bon bout de temps que je tente de ne pas tomber dans le " c'est la faute des meufs ", cependant force est de constater qu'il semble y avoir un réel souci à échelle globale, constat partagé unanimement sur AdS parmi tous les membres et actifs jusqu'aux plus expérimentés

Je ne comprends pas trop en quoi le fait d'énoncer qu'on l'on aurait potentiellement " donné " (octroyé indirectement, vous capté) de pouvoir aux meufs par le biais des SDR, Insta et autres serait emprunt de misogynie, je tente en réalité de dresser un constat objectif

La multiplication à l'infini du choix chez elle a nécessairement des impacts sur leur psyché qu'il faut je crois prendre en compte et dont on commence à constater les effets à grande échelle, ceci jusqu'aux posts SOS régulièrement postés par les membres de notre côté (ici je sais pas, je passe en coup de vent de temps à autres)

Si elles ne sont en effet pas toutes présentes sur SDR (quoiqu'à observer les statistiques de rencontre récentes ici, l'ensemble des fields tend à se déserter au profit de celui-ci), les plateformes à la Insta ou autres sont cependant assez bien investies

J'ai bien conscience des cas de figure que tu énonces par ailleurs, relativement au fait de ne rencontrer que des filles un peu fêlées, ou du moins de penser le faire, et des raisons que tu y associes, j'entends bien

Ici, avant de savoir si une meuf donnée est " LSE " ou je ne sais quoi d'autre (je claque ça à l'emporte-pièce en réalité pour qu'on puisse en capter le profil psy sans que j'aie trop besoin de me fouler mais évidemment ça nécessiterait des précisions), il faut bien la fréquenter un minimum

De même je ne " m'attaque " pas à qui que ce soit, si la fille en question m'EC en boîte et que je la KC dans la foulée, je ne suis pas devin au point de pouvoir assesser en si peu de temps la psychologie de la meuf que j'ai en face de moi, ça n'est pas écrit sur son front

Je tombe dessus, ainsi soit-il, je ne le sais qu'après coup, qu'elle s'avère être ceci ou cela

J'admets cependant bien volontiers qu'il s'agissait jusque-là d'un mec d'expérience dans le fait de savoir les repérer assez rapidement, après tout ça n'est pas comme si je n'avais pas touché un seul abricot pendant 24 piges hihi
A mon avis si tu tombes que sur des nanas barrées c’est peut être parce que tu es capable de penser de telles conneries. Faut reconnaître qu’une nana bien dans ses baskets se tire d’elle même devant ça…
Je peux penser ce genre de choses sans que ça se réplique dans mes interactions et mes abordages, je tends à le garder pour moi en réalité

Pour tout dire, c'est même un constat qu'ordinairement je m'empêche de faire, cependant plus le temps passe et plus je me sens contraint d'y aboutir
Le jour où vous appliquerez à vous-même les raisonnements tout claqués que vous posez sur les femmes, vous risquez de vous faire peur…
Range donc ce " vous " accusateur camarade, je suis seul face à toi et ne représente que moi :mrgreen: (Bon ok je trolle un peu)
Tu pleures sur le niveau abyssal des relations humaines en ce moment mais ta contribution ne fait clairement pas rêver non plus.

Mais justement

Je ne me suis certainement pas exprimé absolument clairement c'est certain, mais le point que j'essaie de soulever est que, de ce que je tends à observer autour de moi, le fait d'accéder à une relation un minimum saine se fait de plus en plus rare

J'ai la sensation assez étrange, comme je l'évoquais dans un post précédent, de devoir m'imprégner a minima de ce climat général en vue de mieux me fondre dans le paysage et " correspondre " davantage au profil psychologique à succès chez ces dames

Je vous vois déjà venir, je suis influençable, conformiste ou tendrais à me dévoyer en vue de plaire aux femmes, je ne pense cependant pas, ou du moins a minima

Il y a une différence entre le fait de tenter de s'adapter au moins un tant soit peu concernant ce dont on pense détecter que cela peut être efficace, et le fait de se dévoyer totalement ; je pensais jusqu'ici être dans le premier cas

Cependant, ai-je encore raison - c'est là où j'évoque le fait de ne plus savoir sur quel pied danser dans un post précédent -, mes analyses sont-elles les bonnes, je ne sais plus bien en réalité, je suis assez las

N'ai-je pas de chance, les fields en question sont-ils à ce point horribles (SDR, j'ai exit, NPU, je squatte encore, ceci explique peut-être cela), comme je l'ai dit jusqu'ici je me refusais un peu à ce constat mais force est d'admettre qu'il commence à essaimer relativement souvent sur AdS notamment

De même ici, je ne pense pas que l'intégralité des membres présents ici comme sur AdS soient à ce point handicapés avec les femmes pour être absolument tous aveuglés ou simultanément misogynes, de même qu'il n'y a pas de conspiration globale qui ferait converger tout le monde vers le même avis

M'enfin bref

Écoutez, il n'y a de toute façon pas vraiment nécessité d'épiloguer, je sais de toute façon quoi faire en vue de (tenter de) trouver des meufs qui peuvent (je crois) s'avérer un tantinet plus saines d'esprit et (je l'espère) intéressantes

Je n'ai peut-être juste pas de chance de façon conjoncturelle

Il n'y a de toute façon pas d'autre choix que de continuer à chercher et tester en s'améliorant soi-même n'est-ce pas

Allez, je peux le faire (lol)
Hello bonsoir.

ChnathaneFTS a écrit :
12.06.22
Petite catharsis locale sur ce post même s'il n'est plus suivi lol, vous savez quoi, les meufs de cette (ma) génération (=< 25 ans), j'en peux plus, j'ai l'impression de ne voir que des folles et des chtarbées partout où je passe, et cette meuf ne fai(sai)t pas exception, au final j'y comprends plus rien de rien

L’impression peut se comprendre et son expression, sous forme de coup de sang temporaire, aussi.

Il me semble sain pour toi de ne pas laisser ce sentiment s’enraciner. Sinon, ton comportement se calibrera sur ce préjugé et cela se sentira. Personne n’aime se sentir injustement soupçonné de ceci ou cela.

Ça marche dans les deux sens. Des femmes peuvent aussi gâcher leurs chances avec des hommes sains car elles leur donnent trop l’impression de passer au tribunal.

Oui, il y a des dingues chroniques. Et aussi certaines femmes qui peuvent avoir certains comportements border à certains moments avec certaines personnes pour certaines raisons. Comme tu as reconnu toi-même en avoir eu avec la femme dont tu nous parles sur ce topic.

Aussi : tu as 25 ans. Ton référentiel issu de ton expérience personnelle se base nécessairement sur tes années antérieures, quand tu étais encore plus jeune. C’est pareil pour les femmes, sauf que pour elles cette période correspond à leur pic d’attractivité. Logiquement, la principale compétence qu’elles doivent acquérir consiste à repousser la concrétisation avec les hommes, pas à la faciliter.
Je le vois avec certaines femmes de ton âge qui, se basant sur leur expérience au temps T, essaient de me séduire comme si nous étions encore au lycée. Autant te dire qu’elles s’y cassent les dents et le vivent très mal.

Enfin, beaucoup de femmes considèrent que nous aussi sommes devenus très exigeants. Outre les injonctions à la réussite sociale qui pèsent désormais aussi sur leurs épaules, on n’est plus au temps de la « libération sexuelle ». Finie cette époque où les hommes étaient satisfaits d’un missionnaire touffu dans le noir sous les draps. Tu vois ce que je veux dire :wink:

Deux questions simples : est-ce que tu rencontres des meufs en dehors de tes sorties orientées drague (NPU, street ou ce que tu veux) et des sites de rencontre ? Est-ce que tu discute régulièrement avec des femmes qui sont des amies et pas des meufs que tu essayes de te taper ?

Je précise que je lis moi même quelques journaux sur AdS, j'ai une idée assez précise des profils qui s'y trouvent :wink:

Citadin a écrit :
13.06.22
Il me semble sain pour toi de ne pas laisser ce sentiment s’enraciner. Sinon, ton comportement se calibrera sur ce préjugé et cela se sentira. Personne n’aime se sentir injustement soupçonné de ceci ou cela.
Mon projet est justement de ne pas le faire, cependant je ne peux aller contre ce que la réalité m'offre

Comme je l'ai dit en fin de post précédent ici, il s'agit effectivement de " changer de réalité ", à savoir, continuer à chercher d'autres meufs a priori plus saines, mais comme je vous l'avais signifié, je galère

J'ai traité cet aspect au-dessus cependant, je ne reviendrai pas dessus afin de ne pas taper de doublon
Ça marche dans les deux sens. Des femmes peuvent aussi gâcher leurs chances avec des hommes sains car elles leur donnent trop l’impression de passer au tribunal.
Je ne compte plus les fois où ça m'est arrivé
Oui, il y a des dingues chroniques. Et aussi certaines femmes qui peuvent avoir certains comportements border à certains moments avec certaines personnes pour certaines raisons. Comme tu as reconnu toi-même en avoir eu avec la femme dont tu nous parles sur ce topic.
En réalité mon comportement était dicté par la perspective du fait que la meuf en question était un tantinet dérangée et que tenir " cette attitude " pourrait être couronné de succès

Bon, force est de constater, que ça n'est pas le cas lol

En réalité je sais que ça aurait pu fonctionner dans la façon de considérer la chose, mais pas avec les termes que j'ai employés ni les absurdités que j'ai pu sortir (slut-shaming comme on l'a souligné, etc.), ça c'était débile

Il faut bien se rendre compte qu'à la base je ne suis pas du genre à traiter les femmes de " grosse folle " ou autre, cependant je constate pour commencer qu'il y a réponse à ce genre de choses (plutôt qu'un ghost), que d'autres s'en sortent via ce type de procédés, et que je ressens intuitivement que cela peut s'avérer adéquat par suite et au vu de ce que j'estime être la psyché en face, chose que je crois voir revenir bien trop souvent

...Mais à nouveau, j'ai traité cet aspect précis au-dessus. Et quelque part, ça m'ennuie pour tout dire.
Aussi : tu as 25 ans. Ton référentiel issu de ton expérience personnelle se base nécessairement sur tes années antérieures, quand tu étais encore plus jeune. C’est pareil pour les femmes, sauf que pour elles cette période correspond à leur pic d’attractivité. Logiquement, la principale compétence qu’elles doivent acquérir consiste à repousser la concrétisation avec les hommes, pas à la faciliter.
Cf. ma bio ici, je me suis lancé dans le game en Septembre de l'année dernière après 24 ans et 7 mois de pucellerie (une longue histoire lol), et ça fait un bon bout de temps que j'aborde en masse (Octobre)

Je n'ai donc pas vraiment d'expérience de mes jeunes années, aucune à vrai dire, hormis quelques KCs grapillés de temps à autres, j'ai conscience d'être en décalage à ce niveau de même
Finie cette époque où les hommes étaient satisfaits d’un missionnaire touffu dans le noir sous les draps. Tu vois ce que je veux dire :wink:
Assez peu de ce fait, lol
Hello bonsoir.

Je précise que je lis moi même quelques journaux sur AdS, j'ai une idée assez précise des profils qui s'y trouvent :wink:
Tiens tiens, un AdSien en infiltration :mrgreen: Ben écoute, t'as peut-être dû m'y voir passer, moi c'est Chnathane, cf. mon pseudo ici-même légèrement réhabilité, j'avais un journal avec une petite centaine de pages avant de le fermer et demander un ban momentané

Peut-être t'est-il arrivé de me lire :mrgreen: Tu veux pas balancer ton pseudo là-bas en PV ? Je vois peut-être qui t'es heheh
Jalapeno a écrit :
13.06.22
Deux questions simples : est-ce que tu rencontres des meufs en dehors de tes sorties orientées drague (NPU, street ou ce que tu veux) et des sites de rencontre ? Est-ce que tu discute régulièrement avec des femmes qui sont des amies et pas des meufs que tu essayes de te taper ?
Bon pour tout dire (bon attention, l'élément qui fâche, évidemment vous vous doutez qu'il y a une couille dans le pâté), je suis encore chez mes parents, je suis sorti d'école d'ingé à 24 piges, étant de début d'année et ayant retapé un an de prépa pour chopper mieux, ma mission actuelle consiste donc en la recherche d'un premier CDI sympathique

Mes parents habitant en pleine cambrousse - demeure sympathique et lumineuse cependant, nous avons un gros coq magnifique -, il est assez ardu de rencontrer des femmes par d'autres biais que ceux que tu as cités pour l'instant

Autrefois, en école d'ingé et autres - bien qu'il ne s'agisse pas des endroits où la population féminine est la plus concentrée, vous en conviendrez :mrgreen: - en effet je discutais avec des meufs du groupe de potes, au lycée de même, on avait et on a encore un peu un groupe de discussion où l'on se fixe des sorties tous ensemble à intervalles réguliers, cependant de plus en plus rares, chacun commence à faire son schmilblick dans son coin

Le temps où je parlais à des meufs dans ce cadre est cependant un peu révolu je crois bien, mes cercles sociaux (lycée, prépa, école) sont à 90% masculins facilement, et pour les meufs qui s'y trouvent, sont déjà prises ou ne m'intéressent pas

J'observe surtout qu'une meuf sera encline à te parler si tu l'intéresses un minimum sexuellement
Exemple, fille de prépa qui voulait de moi et passait ses journées à me textoter
Évidemment c'est très drôle, évidemment on rigole et on s'amuse bien
Est-ce bien transcendant, pas vraiment non
D'autant qu'elle était intéressée et moi non, elle a fini par comprendre

Tout ça pour dire que non je ne suis pas un total handicapé social de la relation féminine je crois, ayant grandi avec mes deux sœurs notamment

Je ne crois cependant pas vraiment en l'amitié hommes-femmes
Est-ce misogyne que de le dire, bof, je ne crois pas, pragmatique dirais-je plutôt
Les femmes en elles-mêmes ne m'intéressent pour tout dire qu'assez peu également
À nouveau je le répète, ça n'est pas de la misogynie, croyez bien que je fais tout pour que ça soit le cas et ce avec toute la force d'auto-conviction du monde, hélas j'ai un mal fou à concrétiser la chose

Je suis en réalité un brin asocial, cependant il en va de la perpétuation de mes gènes, aussi me forcé-je (cf. tous ces abordages, NC, KC, et ce que vous voudrez), je suis même passé d'introverti total en dépression carabinée à extraverti relativement ballecouilliste, le changement à ce niveau est assez conséquent

Bref, voilà pour ma réponse
Hello bonsoir.

ChnathaneFTS a écrit :
13.06.22
En réalité mon comportement était dicté par la perspective du fait que la meuf en question était un tantinet dérangée et que tenir " cette attitude " pourrait être couronné de succès

Je comprends la logique. Simplement, certaines femmes peuvent tenir le même raisonnement avec toi (peu importe le bien-fondé de la réaction). Sauf que le « succès » de leur point de vue est de te décourager sans se faire crier/taper dessus.

ChnathaneFTS a écrit :
13.06.22
Je n'ai donc pas vraiment d'expérience de mes jeunes années, aucune à vrai dire, hormis quelques KCs grapillés de temps à autres, j'ai conscience d'être en décalage à ce niveau de même

L’absence d’expérience favorise les préjugés et la projection. C’est normal chez les humains, même intelligents, éduqués, de bonne famille etc.

Garde à l’esprit qu’une des caractéristiques du « fou » est de croire que ce sont les autres qui le sont, notamment parce qu’il ne parvient pas à les comprendre.

ChnathaneFTS a écrit :
13.06.22
Finie cette époque où les hommes étaient satisfaits d’un missionnaire touffu dans le noir sous les draps. Tu vois ce que je veux dire :wink:
Assez peu de ce fait, lol

Ce que je veux dire, c’est que certaines représentations de la sexualité plus ou moins rentrées dans les normes (acte en pleine lumière, épilation intégrale, fellation, sodomie etc.) peuvent être perçues comme des exigences masculines irréalistes par certaines femmes.

Il peut arriver que certaines femmes, prisonnières de leurs propres préjugés, disent non à cela plus qu’à toi.

Je ne crois cependant pas vraiment en l'amitié hommes-femmes
Est-ce misogyne que de le dire, bof, je ne crois pas, pragmatique dirais-je plutôt
Les femmes en elles-mêmes ne m'intéressent pour tout dire qu'assez peu également
À nouveau je le répète, ça n'est pas de la misogynie, croyez bien que je fais tout pour que ça soit le cas et ce avec toute la force d'auto-conviction du monde, hélas j'ai un mal fou à concrétiser la chose

Je suis en réalité un brin asocial, cependant il en va de la perpétuation de mes gènes, aussi me forcé-je (cf. tous ces abordages, NC, KC, et ce que vous voudrez), je suis même passé d'introverti total en dépression carabinée à extraverti relativement ballecouilliste, le changement à ce niveau est assez conséquent
En fait, mon avis sur la question c'est que la moitié des raisons qui font que tu tombes sur des meufs tordues sont là.
Si tu cherches de l'efficacité c'est ça que tu devrais corriger.
Y a tout ce qui fait que ça merde dans ce passage. Et je ne parle pas de misogynie en fait, simplement de nombrilisme. Tu ne raisonnes les autres qu'à travers le prisme de ton ego. J'ai besoin, je suis.


Bon courage à toi. Pas sur AdS que tu trouveras les outils pour régler ta problématique à mon humble avis.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre