Complexe ecto

Note : 19

le 29.06.2022 par stardust621

35 réponses / Dernière par Citadin le 12.07.2022, 11h45

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonsoir à tous,
Peut être une sujet déjà traité, sans doute même mais ça me pourrit un peu la vie et j'aimerais avoir des avis, des conseils etc... J'ai eu quelques copines et relations longues durées dans le passé, la dernière s'est terminée il y a Z ans et depuis RIEN du tout. J'ai du mal à aborder, a me livrer, a jouer etc.
Je ne suis pas spécialement "moche" même si je ne me considère pas comme beau. J'ai les traits fins, je fais plus jeune que mon age, je suis toujours positif et enjoué, bref RAS
Mais je suis mince, peut être trop (60 kg pour 1,78 m). Ca me mine un peu car j'ai l'impression que mes quelques tentatives de séduction avortées se résume à ce défaut contre lequel je ne peux rien. Je peux manger un camion de raclette, je ne prends pas un seul gramme. Je suis je pense, ce qu'on appelle un ecto. Je m'y fait, évidemment puisqu'à défaut de pouvoir changer, mieux vaut s'habituer. Ce que j'essaye de faire.
Je ne sais pas ce que vous en pensez de l'autre coté de l'écran. Est ce un handicap ? Comment passez au delà ?
Je suis preneur d'avis féminin car j'ai l'impression qu'au delà des grands mots et des grands sentiments, les histoires de cœur et de séduction se résument au prisme de l'attirance physique, ou pas. Si vous êtes dans la seconde catégorie, merci de passez votre chemin jusqu'à la déchetterie la plus proche.
Cette histoire de poids me pèse et je ne sais pas comment m'affranchir de cette caractéristique qui me définit en grande partie aux yeux des autres. J'ai beau avoir d'autre qualité. Je suis plutôt cultivé, drôle, jovial, j'en ai marre de rester dans la case du bon pote qu'on appelle les soirs de déprime.
Merci de vos réponses

C'est un peu difficile de te dit ce qui ne va pas; mais en tous cas même si être un peu trop fin n'est pas très attirant physiquement tu es assez grand et c'est déjà inestimable quand je vois le nombre de nanas sur les sites de rencontres qui disent ne pas vouloir de mecs de moins d'un mètre soixante quinze.
Je suppose que tu es assez jeune, dans les 25-28 ans (sinon crois moi le camion de raclette aurait un impact), et si tu fais plus jeune tu dois avoir l'air d'un minet.
Ça plus ton physique un peu "frêle", tu dois manquer de virilité en apparence.
Suivant ton style vestimentaire, tes manières, ta diction tu manques peut-être de charme extérieur mais ce n'est pas purement tes caractéristiques intrinsèques, il y a certainement beaucoup de projection.
Et tu ne parais pas sûr de toi et à l'aise, tu dis toi-même que tu as du mal avec le jeu, le fait de te livrer, et ça je bien plus que le physique.

Même si tu es enjoué et positif, drôle etc (attention: l'être toujours peur aussi passer pour une manière de masquer ce que tu ressens vraiment), tu ne peux pas te contenter de faire rire et de projeter de bonnes vibes et être intéressant.
Parce que ça, les gens, les nanas prennent, mais elles ne rendront pas si tu ne sais pas leur faire mettre le doigt dans l'engrenage, et aussi connecter avec toi.
Là tel que tu te décris, tu es une personne agréable mais avec qui ont peut pas se rapprocher et qui va juste rester dans la surface émotionnelle (ça ne veut pas dire que tu ne vas pas démontrer de la profondeur psychologique. Juste que tu ne vas pas "impliquer" les personnes qui interagissent avec toi dans plus que quelque chose d'éphémère).
Donc forcément, les gens vont profiter de ta présence, t'appeler pour les écouter parce que ça leur coûte pas psychologiquement comme ça pourrait avec quelqu'un dont ils se sentent plus proches et auprès de qui ils ne voudraient déchoir, mais pas de rapprocher de toi.

Après si tu ne te livres pas, c'est peut-être que tu as une certaine honte d'être bloqué à ce stade et que tu penses ne pas avoir grand-chose à dire.
Si tu ne joues pas, c'est peut-être parce que tu confonds cela avec l'humour ou manque d'inspiration mais ça peut vite se corriger.
Ta confiance en soi par contre c'est un travail de fond.
Ici en tous cas tu pourras trouver de l'aide et des ressources sur les différents aspects.

Pour ton physique, tu n'as pas envie de prendre du "poids" générique. Sinon c'est du gras et physique fin plus bedaine de suite c'est carrément pas sexy.
Tu veux prendre du muscle et pour ça tu vas devoir faire du travail alternant le renforcement et l'hypertrophie (charges modérées et élevées). Le mieux c'est de te trouver une salle et de te faire un peu violence, pas pour te blesser ( fais toi encadrer par un coach/checker par un médecin etc), mais pour vraiment changer ton rythme et montrer à ton corps qui c'est le patron. Après faudra bosser régulièrement parce que ça se perd facilement avec ce genre de morphologie.
Mais ne serait-ce que si tu prends 5-6 kgs (c'est largement faisable en moins de 3-4 mois avec une bonne diète, beaucoup d'exercice (5-10h par semaine, donc pas conseillé à un débutant sans encadrement), un repos adapté et le fait que de base ton corps est en "déficit" et va réagir fortement une fois bien enclenché), tu vas changer de posture et de stature et tu vas le sentir.
Et gagner en confiance.
Mais tu as d'autres choses à régler en parallèle je pense.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 30.06.22, 18h44 par Citadin
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Hello,

Nous ne sommes certainement de la même génération parce que les mecs de mon âge qui se baffrent de raclette et bien disons qu'ils deviennent bien ronds niveau taille. Et en fait ne donnent pas envie.

Etre mince est un atout. Avec un peu de muscle quand même. Perso, j'adore.

Penser qu'il est impossible de séduire à 60 kgs n'a aucun sens, ne te caches-tu pas derrière ce poids alors qu'il y a peut-être autre chose dans ta personnalité qui peut expliquer ton non succès ? As-tu vraiment envie de te donner les moyens de séduire ? Quelles sont tes cibles ? Parce que oui tu ne pourras jamais plaire à toutes, surtout celles qui cherchent un Hulk.

Et quand tu parles de la case du bon pote, c'est que tu as adopté ce rôle auprès de copines ou des autres. Et que sortir de ce rôle est quasi impossible. Parce que les nanas adorent les "bons" copains mais c'est jamais avec eux qu'elles baisent.

Etre cultivé, jovial et drôle c'est génial, s'il y a une pointe de tension sexuelle c'est largement mieux. Penses-y à la prochaine fille rencontrée parce que c'est ainsi qu'elle te fera visiter sa couette. Donner envie = mot clé.

Salut,

Je voulais te livrer mon impression de digne représentant de la caste dite "des petits enfoirés qui peuvent manger comme des gros porcs sans prendre un gramme". 1m73, 54kg sur un bon jour, voilà.

Tu devrais arrêter de te prendre la tête avec ça et je vais te dire pour quoi : parce que ce métabolisme c'est un petit cadeau que t'a fait la vie, et qu'il faut en profiter.

Je sais pas toi, mais moi j'approche tranquillement de la trentaine et mes potes aussi. Et tu sais avec quoi "trentaine" rime ? Ça rime avec petite (ou grosse) bedaine, pour énormément de mecs. Moi j'ai subi pas mal de remarques et critiques par le passé. Maintenant j'ai 28 ans et je peux te dire que je fais un paquet de jaloux dans mon entourage.

Parce que quand au resto mes potes sont en train de se demander si oui ou non ça serait raisonnable de finir leurs frites. Moi j'attends à côté, le regard luisant et la bouche frémissante, la petite phrase bénite, le Graal des fins de repas :

"VirtualBoy, tu veux finir mes frittes ?"

BIEN SUR que je veux finir tes frittes, je boufferais une vache directement au milieu de son près si je pouvais, et je prendrais pas un gramme, alors tes frittes...

Manger comme tu veux sans complexe et avec zéro remords, c'est une chose que peu de personnes connaissent passé la trentaine. Alors bien sûr ne mange pas n'importe quoi, mais tâche de profiter un peu aussi.

Et puis les nanas, y en a qui n'aiment pas les hommes minces, y en a qui s'en foutent, y en a qui aiment ça. Un jour une pote m'a fait un câlin et m'a dit "t'es tout mince, c'est trop bien". Je faisais 51kg à l'époque.

Si t'as le même métabolisme que moi, la prise de masse est un peu une lutte contre quelque chose qui est plus fort que toi. J'ai des besoins énergétiques énormes de base. La muscu, j'ai fait 4 fois par semaine en salle pendant un an et demi. Je te parle même pas des quantités des bouffe que j'ingérais, genre 3 à 4 fois ce que mange une personne "normale", des trucs absurdes à base de 8/10 oeufs par jour, 500g de pâtes, 80g de flocons d'avoine en poudre matin et après midi (oui parce que sinon 80g de flocons pas en poudre c'est infâme), poulet, etc, etc, etc. Tout ça pour quoi ? Arriver à 58kg. Ouais j'étais bien musclé et ça faisait grave plaisir, mais le coût de maintien de toute cette masse était énorme.

Aujourd'hui je fais de l'escalade en bloc et en voie. Pour les gars comme toi c'est le truc parfait : tu pèses rien donc tu te soulèves comme un petit singe, c'est plutôt explosif donc tu prendras immanquablement du muscle, et c'est un gros kiff. En plus, tu te feras des potes.

Voilà, courage, bosse sur ton estime de toi comme les autres l'ont dit, choisis toi un sport, et tâche de profiter :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Aha :) le 30.06.22, 19h26 par Jalapeno
  • [+1] En effet le 05.07.22, 15h33 par Esope

Tu as raison virtualboy, je pense que ce détail prend trop d'importance dans ma vie quotidienne. Je pratique un sport qui me plait, sans excès, juste pour me faire plaisir. J'ai un job sympa, je voyage, je me cultive et m'intéresse a beaucoup de choses, je suis pas spécialement beau mais pas ignoble non plus et je ne me pense pas plus idiot que la moyenne. Mais voila, ce détail physique me freine et m'a toujours freiné. L'impression d'etre moins légitime qu'un autre plus "lourd" pour aborder une femme, la conquérir ou la garder. C'est stupide mais c'est vrai. J'essaye de travailler dessus mais compliqué de se détacher d'un complexe vieux comme mon enfance.
"je passais mais ne pesais pas" disait Brel, c'est un peu ce que je ressens en approchant une femme (pour les rares fois ou j'en suis capable).

stardust621 a écrit :
30.06.22
J'essaye de travailler dessus mais compliqué de se détacher d'un complexe vieux comme mon enfance.
Dans ce cas, peut être que quelques séances chez un psy ne feraient pas de mal ?

Tu peux aussi trouver quelques lectures intéressantes dans la collection "guides pour s'aider soi même" de l'éditeur Odile Jacob. Aussi, "Imparfaits, libres et heureux" de Christophe André te fera du bien je pense.

Je ne pense pas aller passer quelques aprèm chez un psy pour ça mais oui, je pense que je me fais tout un fromage de mon poids alors qu'il me manque simplement un peu de tissu social pour rencontrer d'autres femmes dont certaines pourrait apprécier ma petite carrure.
Je pense surtout qu'il faut booster son estime de soi et sa confiance pour véhiculer l'image d'un mec sur de lui et de ses choix. Après tout, je ne suis pas Tom Cruise mais c'est assez normal il n'y en a qu'un seul... et elle ne sont pas toutes Megan Fox non plus. Le hic c'est que j'ai l'impression qu'il y a 50 mecs pour une femme qui a donc beau jeu de sélectionner celui qui lui semble être le "plus tout". A en juger par le taux de divorce, ils ne sont peut etre pas tout assis "plus" qu'elles le pensaient au début. Mais bon on va faire avec ce qu'on a et on verra bien.

Perlambre a écrit :
30.06.22
Hello,

Nous ne sommes certainement de la même génération parce que les mecs de mon âge qui se baffrent de raclette et bien disons qu'ils deviennent bien ronds niveau taille. Et en fait ne donnent pas envie.
Je ne suis pas dans ce cas du tout et je crois que nous ne sommes pas si éloigné que ca en terme de génération.

Etre mince est un atout. Avec un peu de muscle quand même. Perso, j'adore.
Je suis ce genre !

Penser qu'il est impossible de séduire à 60 kgs n'a aucun sens, ne te caches-tu pas derrière ce poids alors qu'il y a peut-être autre chose dans ta personnalité qui peut expliquer ton non succès ? As-tu vraiment envie de te donner les moyens de séduire ? Quelles sont tes cibles ? Parce que oui tu ne pourras jamais plaire à toutes, surtout celles qui cherchent un Hulk.
Oui c'est peut etre la qu'est le problème. J'ai un peu de mal a aborder et à rentrer dans le jeu. Je n'ai pas de cibles comme à l'armée et j'avoue que je ne flashe pas en général sur des ultra-canons mais je pense que mon manque d'assurance dans ce domaine donne un argument de poids à la nana pour m'éjecter au profit d'un plus lourd (peut etre) mais en tout cas plus audacieux (c'est certain).

Et quand tu parles de la case du bon pote, c'est que tu as adopté ce rôle auprès de copines ou des autres. Et que sortir de ce rôle est quasi impossible. Parce que les nanas adorent les "bons" copains mais c'est jamais avec eux qu'elles baisent.
Je sais, merci.

Etre cultivé, jovial et drôle c'est génial, s'il y a une pointe de tension sexuelle c'est largement mieux. Penses-y à la prochaine fille rencontrée parce que c'est ainsi qu'elle te fera visiter sa couette. Donner envie = mot clé.
C'est la que j'ai du mal. J'ai du mal a vendre la marchandise que je juge moi même un peu décevante pour différente raison que j'ai du mal à exposer sur un forum public. En PV, si tu veux

stardust621 a écrit :
01.07.22
Je ne pense pas aller passer quelques aprèm chez un psy pour ça
Et pourtant ça peut aider
mais oui, je pense que je me fais tout un fromage de mon poids alors qu'il me manque simplement un peu de tissu social pour rencontrer d'autres femmes dont certaines pourrait apprécier ma petite carrure.
Y a plein d'ouvriers du bâtiment qui sont secs comme tout et pourtant ça les empêche pas de pouvoir corver comme des malades.
Le problème n'est pas d'avoir une carrure réduite, en europe du sud/ouest, les profils sont plutôt fins à la base. Les nordiques et les montagnards sont plus larges mais le modèle de base c'est pas d'être des cubes.
Ton problème c'est de manquer d'un peu de chair vive par dessus.
Comme dit Virtual Boy, plus productif que la muscu, une activité bien explosive comme l'escalade peut te booster gravement sans nécessiter le même genre de travail que la muscu (qui serait certes plus complète, mais plus exigeante). Un sport de combat aussi (qui tu fais des arts martiaux un peu intensifs, tu vas en chier au départ mais tu vas grave t'affiner et acquérir une musculature efficace).
Je pense surtout qu'il faut booster son estime de soi et sa confiance pour véhiculer l'image d'un mec sur de lui et de ses choix. Après tout, je ne suis pas Tom Cruise mais c'est assez normal il n'y en a qu'un seul...
Et il n'est pas si confiant que ça si on en croit les dérivatifs par lesquels il passe.

[/quote]
et elle ne sont pas toutes Megan Fox non plus
[/quote]
Et c'est un peu dommage, elle était sympathique avant la chirurgie.
. Le hic c'est que j'ai l'impression qu'il y a 50 mecs pour une femme qui a donc beau jeu de sélectionner celui qui lui semble être le "plus tout". A en juger par le taux de divorce, ils ne sont peut etre pas tout assis "plus" qu'elles le pensaient au début. Mais bon on va faire avec ce qu'on a et on verra bien.
En réalité si tu regardes les pyramides des âges les hommes sont déjà en infériorité numérique, ton constat n'est qu'un constat de site de rencontres.
Mais en vrai, c'est loin d'être le cas.
Et être demandées ne veut pas dire qu'elles le sont par des mecs convenables. C'est là où avoir de la culture, de l'humour etc, te donne un avantage.
Maintenant faut juste être dans un milieu où les femmes sont pas à la recherche de steaks, mais de mecs qui ont un cerveau.
Et aussi, de ton côté, apprendre à te vendre, à jouer, à te livrer. Je ne sais pas ce que tu trouves décevant chez toi, mais c'est peut-être ça que tu dois voir avec un psy.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

J'avoue que mon expérience des SDR est trés décevante.
Absolument rien de rien. J'ai beau envoyer des messages sympas je n'ai aucune réponse. Ni merci ni merde. A croire que c'est marqué sur ma tronche qu'il ne faut surtout pas me répondre. Bref, les stat sur les SDR ne sont pas favorables aux mecs ou alors je suis le dernier des rebuts a qui personne ne veut parler mais qui peut malgré tout s'amuser a écrire dans le vent.
Je mets ca sur mon phyique donc.. je complexe un peu en me disant qu'il me manque un truc pour séduire.
Ce n'est pas de l'humour, de la culture ou je ne sais quoi puisque je ne passe meme pas le cap de la photo. Pourtant je ne me trouve pas spécialement repoussant, au contraire meme, parfois je me trouve pas mal. Mais pourtant Rien n'y fait.

Les sdr sont l'exagération de tout ce qu'il y a de débile dans notre société d'apparence. Fatalement, ça ne peut que mal tourner si tu ne coches pas toutes les cases du cliché sur pattes. Mais c'est tout à ton honneur en fait. Il y z une vidéo sur YouTube qui répond à la question "faut-il devenir un cliché pour attirer les nanas qu'on veut?", je suis assez d'accord avec les conclusions. Tu peux, ou pas, mais est-ce que tu as envie de te renier pour des cagoles attirées par des clones des Marseillais, des michtos qui affichent clairement que si tu n'as pas une BMW série Z elles veulent pas de toi, des nanas qui sont en mode "je suis pas superficielle mais faut que le mec soit plus grand que moi" (alors qu'en vrai elles le sont, mais c'est pas grave, chacun ses goûts hein, personne n'est 100% un esprit éclairé...). Bon évidemment y en a qui sont moins dans le cliché même si elles recherchent forcément l'attirance, mais si tu as une belle gueule/moyen plus et du répondant, ça vaut mieux qu'être grand et bien taillé mais une tête approximative.

Après, faut pas se leurrer, c'est une forme de "handicap" parce que tu ne coches pas le plus petit dénominateur commun, tu n'as pas le truc qui plaît à 90% ou plus des nanas. Bien.
Une fois ça admis, tu ne vas pas rester à te morfondre en souhaitant avoir 20kgs de plus:
Soit tu travailles pour t'améliorer, soit tu changes tes perspectives pour des nanas qui valent mieux que ça. Et ce sont pas nécessairement les moins jolies, je fais partie par intermittence de la catégorie suscitée (tête approximative/ pas mal taillé même si de base plutôt fin comme toi, mais je perds facilement si je ne passe pas assez de temps à l'entretien, mais mon régime de ce côté là ne nécessite pas trop d'efforts), et je pense que ce n'est pas à ça que je dois d'avoir partagé un peu du temps précieux de quelques beautés qui me sont inoubliables.

M'est avis que tu tireras parti des deux: changer de milieu/ de filles recherchées et travailler un peu sur toi. Même avec des métabolismes comme le nôtre avec de l'exercice c'est pas difficile de gagner 2kg, et ne serait-ce que ça ça rendra ta musculature apparente et te donnera une meilleure posture.
Pour le reste c'est qu'une question de mental et ça c'est le plus gros point que tu évites d'affronter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 05.07.22, 19h57 par VirtualBoy
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je comprends ce que tu dis. Je n'ai plus 20 ans (tant mieux) et je j'avoue que les SDR ont changé depuis mes premières connections. On pouvait échanger au début de cette industrie et même rencontrer facilement. Ca collait ou pas, mais parfois on restait ami. Aujourd'hui, le filtre "photo" est tellement prépondérant que la recherche s’arrête la. "Brad Pitt or not Brad Pitt". J'ai même du mal, en me mettant à la place des femmes sur ces sites, à comprendre comment elles parviennent à trouver chaussure à leur pied avec des critères aussi étroits et superficiels. Mais bon, la réalité est la. Je n'ai pas le temps d'aborder la question de "qui je suis ?" et de "qu'est ce que je recherche ?". Les pixels parlent pour moi.
Peut être que les SDR ne sont pas (plus) fait pour moi ? et peut-être vaut il mieux s'abstenir de cette outil pourtant pratique (bien que couteux) qui permet d'avoir accès à des profils féminins sans devoir faire des kilomètres de traversées sahariennes. Pour la petite histoire, le SDR en question est meetic.
Bonne journée à tous

Pour revenir sur le sujet de base, étant dans la même situation, je peux te dire que ce n'est pas le physique le plus convoité mais il faut faire avec car tu ne le changeras pas si facilement en étant ectomorphe. Tu peux mettre un peu de muscle là dessus, mais c'est un combat de tous les jours et ça ne fera pas de toi un monstre si tu as à la base une carrure très fine.

Une chose importante que j'ai mis du temps à comprendre est que un type fin fait plus féminin. Si en plus tu es cultivé, poli et que tu t'habilles mieux que la moyenne, ça peut faire efféminé. Pour certaines femmes, c'est anti-sexy au possible. De mon expérience, je dirais que les femmes bi ou attirées par les femmes sont plus réceptives à mes avances.

Bienvenue chez les maigres...
Je me suis reconnu dans certains temoignages.
Je mesure 1m85 et je pese 65 kg...
Jai pas trouvé vraiment de solutions...
Par contre on va dire que ça ne me freine pas trop pour trouver des filles. Je peserai 70 kg bien sur je pense que jaurai plus de succes mais bon ...

1,78 pour 62 kg pour ma part.
Je ne me sens pas du tout efféminé pour ma part, ni dans mes attitudes, ni dans ma façon d'être.
Mais je dois dire que les rencontres sont difficiles, incertaines et que le doute que je dois distiller complique toujours un peu la donne.
Mais je suis heureux d'avoir des avis, masculins et féminins sur ce problème qui au font n'en est un que dans mon l'image mentale que je me fais de moi.

Il y a quand même un truc à savoir:
Même si tu as du mal à prendre du muscle, tu vas aussi connaître avec un entraînement sérieux des modifications osseuses en termes de densité et de forme. C'est léger mais même après la fin de la croissance on change à peu près 10% de notre squelette tous les ans, et au renouvellement on s'adapte aux nouvelles contraintes (dans des limites raisonnables). Ça peut "ouvrir les épaules", redresser la posture, etc, en fonction de l'activité physique.

Pour le reste meetic c'est peut-être devenu plus moche encore, mais même sur tinder je vois pas mal de nanas aux critères dépassant la beauté (ou disons, l'attraction physique parce qu'on est pas jugés sur les mêmes critères que les nanas). Sinon tu as okcupid qui est plus ouvert à la discussion (déjà tu peux envoyer des messages sans raquer), et je pense que des sites orientés plus rencontres qualitatives comme coffee meets bagel, ou circonstanciées comme happen peuvent aussi favoriser des profils comme toi.
Bon je te cache pas qu'il y a quand même un gros tri à faire mais ça peut être un point de départ.

Après dans tous les cas les sdr faut que ce soit juste un complément à moins d'être sacrément blindé moralement parce que ça tape vite sur le système vu les comportements de merde que ça induit.
Donc quand on peut vaut mieux faire des rencontres en vrai (mais je sais très bien que ce n'est pas forcément facile).
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je pense en effet que le physique est important et l'image que l'on se fait de nous même également, peut être même plus. J'avoue ne pas avoir envie de me bourrer de blancs d’œufs et d'aller pousser de la fonte pendant des plombes pour gagner 184,3 grammes que je vais reperdre dans la nuit.
Mieux vaut travailler l'acceptation de soi, d'autant que je me trouve pas particulièrement repoussant à l'exception de quelques kilos de pas assez et d'un manque de confiance en moi qui découle du précédent point et surement d'un manque d'expérience. Je vais essayer d'encourager les rencontres réelles. Je sais pas trop comment je vais faire mais il faudra passer par la ou finir ma vie seul.

Onmyo merci pour le partage. Apres (jy connais rien) je doute quon puisse modifier certaines choses comme la circonférence du poignet. Pour ma part je nai jamais vu un mec qui avait un diametre du poignet aussi petit que le mien. Mais bon bref.
Pour les muscles si javais pas de blessures bien sur que je mentrainerai etc...
A lheure actuelle javoue ne pas faire deffort pour grossir. Je pense que jai une petite marge pour grossir, javais fais calcul calories/ jours, g en proteine/jour , plusieurs repas etc... pendant quelques mois. Faut vraiment etre discipliné, alors oui je pense quon peut prendre quelques kg mais à quel prix ? Honnetement je suis pas pret à faire ces sacrifices. Mais si jetais bien mentalement , physiquement etc... jaurai certainement passer le cap.

Hé les garçons,

Tout le temps que vous perdez à penser prise de poids vous éloigne de moments sympas ne serait-ce qu'avec des potes à boire un verre dans un endroit où il y a aussi des filles. Et ça c'est dommage !
Tout les goûts sont dans la nature, et oui il y a des filles qui aiment les profils longilignes, et non elles ne sont pas automatiquement bi ou homo :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 06.07.22, 13h52 par Citroen
  • [+1] Merci ! :) le 06.07.22, 17h58 par VirtualBoy

Tout a fait juste Perlambre, je ne pense pas qu'une fille qui apprécie les physiques fins soit fatalement homo. Ca relève plus du cliché que de la réalité. En revanche, je pense que les SDR sont une vitrine totalement faussée et clivante de la réalité. Pour ma part, rien de bon ne sort de ces sites.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre