Viriliser son visage

Note : 1

le 16.01.2012 par Waterpf

8 réponses / Dernière par olivier le 25.01.2012, 02h32

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonjour à tous :)

J'ai une tête de gamin voir efféminé, et ça me dérange parce que j'aimerai des petites astuces pour "viriliser" mon visage.. (sachant que je n'ai pas encore de barbe donc mettons cette possible astuce de côté).

J'ai beaucoup trop entendu de "C'est normal à ton âge d'avoir cette tête là".. mais ça ne règle pas mon soucis, je veux réellement "viriliser" mon visage...

Merci d'avance à tout ceux qui prendront ça au sérieux :)

À 24 ans, t'as pas un traitre poil de barbe ?
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

A moins de te prendre un bourre pif, je vois pas.
Dans quel but d'ailleurs?
Potius deficere quam desperare

kero: Vraiment vite fait quoi, pas très bien fourni
Blusher: Pour moi même, j'ai envie de me sentir plus viril. Puis dans un second temps pour mieux me faire respecter (c'est vraiment dans un second temps ça)

Blusher a écrit :A moins de te prendre un bourre pif, je vois pas.
Dans quel but d'ailleurs?
Pas besoin d'être extralucide pour comprendre le but, quand on a la vingtaine et qu'on a une tête de young teenager, c'est pas super cool, j'ai 20 ans, mais la plupart des gens a qui je demande me voient entre 18 et 20, perso ça me plait pas plus que ça qu'on me voit comme tel, même si j'assume tout a fait mon visage pas très viril.

Si tu as les cheveux long, tu peux déjà commencer par les couper, ça vieilli directement, ensuite j'te dirais bien de te laisser pousser la barbe ou la stache mais faut déjà en avoir donc oublie (ceci dit, j'suis presque dans le même cas que toi).
Comme dis Blusher, si tu veux que j'vienne te mettre un ou deux gnons, dis moi, ça sera avec plaisir, généralement ça vieilli bien d'avoir un tête de bad boy, et puis avec un peu de chance, ça te laissera une ou deux marques a vie.

En vérité, désolé de te l'apprendre mais il n'existe pas d'astuce pour avoir l'air plus vieux (a part les cheveux, la coupe parle beaucoup), le regard joue beaucoup et si on te sent mature a travers celui ci, on aura peut être tendance a te voir plus vieux, de même que si tu t'exprimes calmement avec une voix grave et posée, ça aidera dans le même sens.
Va assécher ton corps en courant ou en faisant de la natation, ça permet de perdre un peu de joues, généralement, les visages "enfantins" sont un peu mous.

Voila pour les super conseils qui servent pas a grand chose puisqu'en vérité on peut pas vraiment changer son visage
Un autre que je peux te donner qui te seras plus utile tout de même et d'assumer ta tête, de te dire que dans 5-10 ans tu seras content de paraitre un peu plus jeune et que de toute façon, la tronche que t'as, on s'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche, si elle est bien entretenue ça va pas te permettre de pécher des plus gros poissons. :D

Alors un truc pour la barbe : Rases toi régulièrement, même s'il n'y a pas grand chose.
Le rasage renforce les poils et au bout d'un moment tu devrais voir une progression.

Saches aussi que beaucoup de barbus trouvent souvent ça chiant de devoir se raser tout les deux jours...

Pour le reste, il n'y a que sur la coiffure que tu puisses jouer sans te dévisager. :wink:

Alors un truc pour la barbe : Rases toi régulièrement, même s'il n'y a pas grand chose.
Le rasage renforce les poils et au bout d'un moment tu devrais voir une progression.
Ca c'est faux. Le fait de se raser ne renforce pas le poil et ne le fait pas pousser plus vite, c'est juste que vu que le rasoir coupe en biseau, le poil pique d'avantage.
J'ai pas vraiment de barbe non plus. Juste moustache + menton ( pas un poil sur les joues ) et comme ça pousse par grappe d'une manière très vilaine, je rase tout de très prêt. Exit pour la barbe.

Etant sujet a de grandes variations de poids, j'ai remarqué un truc. Souvent, quand je suis trop gras, je deviens poupin, ça rajeuni. Es-tu grassouillet? Dans ce cas,un petit régime, parmit ses avantages divers, aura celui de te " viriliser " le visage en marquant tes traits. Ca fait aussi ressortir les cernes mais bon.
Sinon pas vraiment de miracles à attendre je pense. Une bonne coupe de cheveux et un style adapté pour créer l'illusion.

Autrement, te laisser pousser un monosourcil, ça devrait te donner un côté montagnard des cavernes, mais je sais pas si c'est vraiment un avantage auprès de la gente féminine. :mrgreen:

Et si rien ne marche, direction le forum MILF/cougar, ce sera toujours ça de gagné.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 23.01.12, 20h24 par Ice Mc
  • [0] Bonne idée ! le 26.01.12, 16h33 par francwa

En gagnant en muscle et en maigrissant, tu vas 'creuser' et rendre ton visage plus "carré'

Muscu et contrôle alimentaire

PS: si tu le supportes. Moi, ça me donne une tête de tueur...
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre