Vitesse de marche et BL

Sujet précédent  Sujet suivant
Dans http://www.frenchtouchseduction.com/11-facons-de-booster-immediatement-sa-confiance-en-soi.html, FK prétend que quelqu'un qui marche vite est quelqu'un qui est sur de lui:
Citation:
L’une des façons les plus rapides et les plus efficaces d’évaluer ce que pense une personne d’elle-même est de la regarder marcher. Si elle marche lentement et semble avancer presque à contre-cœur, vous pouvez être quasiment certain qu’elle n’est pas suffisamment confiante en elle-même. Les personnes confiantes marchent rapidement, d’un pas décidé.

Il m'a pourtant semblé lire ailleurs (mais impossible de me souvenir où) que pour avoir un bon BL, il valait mieux marcher lentement (en faisant de grands pas).

Pour un bon BL, marche lente ou rapide?

Ce n'est pas une question de vitesse de marche qui changera ta vie. Il y a d'autres choses bien plus importantes sur lesquelles travailler.

Mais si tu veux vraiment avoir une réponse à ta question: les deux ont raison.

Ce n'est pas la vitesse de marche qui importe, mais la façon dont tu marches. Si tu marches vite mais d'un pas nerveux, ça le fait pas, mais si c'est d'un pas décidé, ça montre que tu as confiance. Si tu marches lentement en regardant tes pieds par exemple, ça montre que tu avances "à contre coeur", en revanche, si tu marches lentement comme un cowboy, sans baissé le regard, ça montre que tu as confiance en toi.

Bref, crois-moi, il y a des éléments plus importants à travailler.

Je travail mon BL en globalité. Meme si ce n'est pas le point le plus important, ca en fait parti, donc autant faire au mieux.

Citation:
Ce n'est pas la vitesse de marche qui importe, mais la façon dont tu marches

Comment différencies-tu un pas décidé d'un pas nerveux? (en faisant abstraction du reste du corps, car c'est vraiment sur la marche pure que je m'interroge) Pour l'histoire du regard, c'est aussi un autre problème (regarder l'horizon, tout ca tout ca, ...).

Citation:
Bref, crois-moi, il y a des éléments plus importants à travailler.

Oui, mais je cherche vraiment une réponse sur ce point précis :wink:

J'ai la flemme de chercher le lien, mais oui, c'est assez fendart de marcher lentement avec un pur BL dans une foule speed. De kiffer chaque pas, de sentir les regards s'accrocher à toi. J'ai jamais réussi à faire pareil en marchant vite.

Se tenir droit. Les épaules en arrière. Le regard droit. Et très important je trouve, regarder les filles qu'on croise au dernier moment, juste avant de les dépasser. Qui saurait me dire pourquoi ?

Page 1 sur 1 (4 messages)