Après être sorti d'une LTR où j'étais un afc en one itis (mais en couple quand même), j'ai un petit peu basculé du côté jerk (j'entend par là j'ai arrêté d'être trop gentil) lors de la relation suivante avant de trouver un juste milieu (ce sujet est traité soit ici soit chez spike je ne sais plus...).
Toujours est il que j'avais une potentiel LTR qui faisait déjà des projets pour la rentrée suivante (projets qui n'auront donc jamais lieu grace à moi...).
Je trouve que tu es trop suiveur vis à vis d'elle. Je détail, avec ma ltr qui était facile un HB9, elle avait tout son cortège d'admirateur autour, bien évidement, je ne lui ai jamais dit que j'étais inquiet ou toujours aux aguets, mais je souffrais de mon côté, et tôt ou tard ça ressort sur le comportement, même sans la fliquer...
Ce que j'ai fait avec ma copine suivante, j'ai relativisé, je me foutais de la perdre et j'ai décidé de ne me pas me focaliser sur une histoire sentimentale, résultat: quand elle me disait qu'elle aimait bien être réveillé par un coup de tel à 6h30, je lui répondais "moi à 6h30 j'ai encore 1h20 à dormir et je vais pas me réveiller pour une fille" ou alors quand j'étais en flirt avec elle, et un de ses potes one itisé sur elle (le pov il habitait à 300 km et lors du we avec elle il avait acheté 100€ de cadeaux, il est jamais sorti avec puisque je l'ai doublé), elle m'a racontait qu'il était bien et qu'elle avait passé un bon we, je lui ai répondu "cool, moi j'ai vu une charmante demoiselle... (et vis à vis de l'autre), tu peux toujours aller voir la concurrence si tu veux, moi je m'en fou je sais que je suis le meilleur de toute façon" bref, même si on est pas obligé de dire toute la vérité, montrer du désinteret, une insensibilité vis à vis de la concurrence est un sérieux atout, la preuve j'ai grillé l'autre qui lui courait après depuis 3 mois en 2 semaines...
Et niveau tel, un autre perdu lui a une fois tel quand j'étais avec elle, il a commencait à faire une crise de jalousie quand il a vu que j'étais derrière... j'ai pris ma cop sur mes genoux et j'ai commencais à la caresser, l'autre est monté dans les tours, alors au creux de son oreille (là où il y a le micro) je lui ai dit "viens on a des choses à faire" et j'ai raccroché à sa place, le type se l'ai foutu à dos en moins d'une semaine en suite....
ça n'a pas empêché que je la next 2 semaines après pour mes raisons, mais tout ça pour dire que plutôt de courir après et de te rassurer, tu devrais être cool, comme dit dans une réponse du topic, soit insensible, sois sur de toi et n'oublis pas le "be the prize" tu t'en fou qu'elle ai une horde de prétendant derrière si tu sais que tu es le meilleur... field test de mon côté et en plus ça renforce ton image vis à vis d'elle, vu que les autres font pales afc à côté... maintenant ton comportement a des similitudes avec celui de l'afc, les autres se sont suffisament étendu, notamment sur les red flags... c'est bien d'aimer, mais tu risques de partir en one itis si ça continue et de l'aimer à avoir peur tu risques de perdre le controle, et ça... pas bon!
Cependant je te comprend, j'ai vécu ça avec la HB9 de plus haut