@boubou : Pour avoir une idée
Je viens de rentrer de vacance, elle aussi et sa copine relou également !!
Durant cette semaine j'ai eu la réponse à mes questions.
On s'est appelé 2 fois en plus des sms. C'était des sms du genre : "j'ai trop envie de te revoir blabla tu me manques, je t'aime etc..."
Et une fois au tel elle m'annonce :
"On a croisé un mec qui te connaissait (à cause de la moto), c'est un pote de marion (la copine avec qui elle était en vacance), il a des photos de toi (en moto ^^) et te trouve super sympa !! (je connaissais même pas ce mec...)"
Pour finir elle m'annonce que ce mec est a 20 km de leur appart, et qu'il leurs a proposé de venir les chercher un soir pour faire un resto, et ensuite aller en boite avec un de ses potes, puis les ramener !
Je lui ai demandé si elle ne voyait rien d'anormal dans le fait qu'un mec celibataire propose à 2 filles de faire 4 fois 20 km en une soirée pour aller en boite avec elles ?
Elle m'a répondu que non, qu'elle ne voyait que par moi etc...
J'ai laissé faire, puis le lendemain elle ma annoncé qu'elle resortait dans une autre boite, et le surlendemain encore, et puis j'ai réalisé que j'étais devenu indifférent à tous ca
Une fois rentré, elle n'a pas manqué de me signaler que les espagnoles était des chauds lapin et qu'elle se faisait accoster sans cesse.
J'adore la facon dont elle m'annonce tous ca, avec beaucoup d'innocence, comme si elle me parlé de la pluit et du beau temp.
Je pense que ca la rassure de me voir réagir, sauf que ca ne marche plus. Je suis immunisé à tous ca.
J'ai même l'impression que ca lui a fait peur de voir que je ne réagissais plus, en tous cas c'est cool, j'apréhende moins la rentrée avec son ex et le pote one-itis.
J'ai reussi à prendre beaucoup de recule, car une fois en vacance, mes 3 potes ont bien sargué, c'était le défilé de HB dans l'appart, et malgrés la tentation et les filles ultra open, je suis resté fidéle et j'ai pas était tenté. J'ai une vision de la situation différente, et je me dis que de sont coté c'est pareil. Elle peut trés bien parler et sortir avec d'autres mecs sans qu'il ne se passe rien.
J'ai enfin confiance en elle