Vivre chez Papa/Maman un obstacle au lacher prise et a l'orgasme ?

Note : 2

le 02.09.2015 par The Heavy

3 réponses / Dernière par Syd_ le 07.09.2015, 20h42

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir

Ma question est dans le titre. A 25 ans je suis toujours chez Papa/maman, mon salaire d'alternant ne me permettant pas de prendre un appartement. Mais je me demande si cela peu nuire a une relation, dans tout ses aspects...

Vos avis m'intéresse beaucoup, si quelqu'un s'est déjà retrouver dans une situation similaire...

Ce que je peu te dire c'est que pour moi personnellement, c'est un frein à mes relations...

Mais bon j'ai 31 ans et je me sent complètement Tanguy et ça me bloque, ça réduit le champ des discussions, etc...

Mais bon c'est à 31 ans... En principe 25 ans c'est encore assez compréhensible d'être chez ses parents surtout quand on fait des études (alternance etc).

Mon frère à rencontré sa fiancée à 24 / 25 ans et lui vivait chez nous, et sa fiancée avait un appartement (elle venait de l'Aveyron)...

J'imagine que si l'un des deux à un appartement ça aide quand même beaucoup pour l'intimité et l'autonomie de la relation, qui n'a pas besoin de s'organiser en fonction des parents de l'un ou l'autre ou les deux...

Hello
M'etant installée depuis peu dans mon propre nid il est vrai que pour moi c'etait limitant mais c'est et ça reste une croyance limitante.
Pour moi c'était une excuse pour ne pas être patiente avec une personne ("ah non mes parents sont chiants avec ça" hors j'ai envie de plus et maintenant) ou bien juste ne pas m'y consacrer comme si c'etait un obstacle. Et du coup j'ai raté pas mal d'occasions de juste profiter de la vie
La vérité c'est que toi déjà faut que tu sois réellement à l'aise avec ce fait (surtout si tes parents te font même pas chier avec ça) et que tu assumes. Assumer c'est le meilleur moyen de lâcher priise, car au final quand y a vraiment un feeling etc, le lieu importe peu non ? C'est pas forcément ça qui va te permettre d'atteindre ou non ton plaisir max

Y a d'autres choses qui sont bloquantes pour toi mais qui sont liées et la doit être ta reflexion (honte de ne pas être indépendant ? Peur de la gene vis à vis des parents/ des questions qui peuvent en découler etc. ?) et je pense que les réponses et solutions résident autrement que juste dans "avoir un chez soi"
Enfin si la fille en face n'est pas du tout compréhensive je pense que ça sert à rien d'aller plus loin
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.09.15, 14h37 par mctyson

The Heavy a écrit :mon salaire d'alternant ne me permettant pas de prendre un appartement
Tu as fait une simulation avec la caf pour voir combien tu toucherais si tu déménageais ?

Cela dit il vaut peut-être mieux avoir une chambre correcte chez ses parents que d'habiter seul dans 9m².

Pour répondre à la question initiale, ça n'empêche ni d'avoir une copine ni de la prendre en levrette prise pronation marteau-piqueur style.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.09.15, 22h07 par Baijin

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé