Reviens ici l'éternel question "est-il possible de vivre une relation purement amicale avec une fille" ? Mais avec le paramètre "vivre au quotidien".
Il va de soi que cela entraine certains avantages non négligeables mais aussi des inconvénients.
Il se trouve en fait que j'habite maintenant depuis plus d'un an avec 3 filles dans un (grand) appartement, et que j'ai donc pu voir de près ce mode de vie peu commun.
Le premier problème qui se pose est celui de la promiscuité entre homme et femmes qui peut rapidement tourner court si la situation venait à s'envenimer. Notamment s'il venait à y avoir une aventure entre 2 membres de la colocation. D'une part par le côté relation amoureuse classique dans un couple, qui s'il venait à mal tourner mettrait fin direct à la cohabitation. D'autre part par les jalousies engendrées en cas de relation "libre", et donc la venue d'autres partenaires d'un côté ou de l'autre.
Pour ma part je me suis posé des règles strictes : ne pas toucher à ses colocs. Je tiens vraiment à cet apart, mais aussi à mes colocs qui sont devenues de véritables amies. Donc c'est niet, FZ direct et pas, ou peu, d'allusions sexuelles (sérieuses du moins).
Mais un autre problèmes est survenu : peut-on toucher aux amies de ses colocs ?
Par expérience ce n'est pas non plus une très bonne idée, dans le sens où si la relation venait à mal se finir cela produirait des clivages d'amitiés entre les uns et les autres (je ne parle ici que des amies proches, pas des connaissances ou collègues de travail).
Quel est votre avis sur la question ?
D'un autre côté, fréquenter quotidiennement des filles (qui plus est de très jolies nanas) apporte son lot de bénéfices, surtout quand vous sortez boire un verre ensemble et que vous débarquez avec 2 superbes créatures à vos bras !
Enfin, j'aurais besoin des avis féminins de la communauté. Que pensent réellement les filles lorsqu'on leur annonce que l'on vit avec 3 personnes du même sexe qu'elles, est-ce que ça les rebute de nous accompagner jusqu'à la maison ? Est-ce qu'elles pensent qu'elles vont être jugées par ce jury féminin au petit matin ?
Bref, donnez moi vos avis et dites moi si vous pensez que ce genre de situation puisse tenir la route sur la longueur.
Ineluki.